Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Et le vieux Schnock de service xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Et le vieux Schnock de service xD Empty
MessageSujet: Et le vieux Schnock de service xD   Et le vieux Schnock de service xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

    Passeport
      Nom : Takarai
      Prénom : Hideto
      Surnom/Alternatif : Hyde
      Âge : 28 ans… Il a bien des années de ça … mais on dirait qu’il a gardé ses allures depuis 12 ans puisque aujourd’hui, soyez en étonnés, Hyde a 40 ans.
      Groupe [x] ou Carrière Solo []
      Groupe : Vamps – Chanteur et guitariste à la fois
      Sexe : Masculin
      Orientation Sexuelle : Peu importe en autant que ça entre ! Quoi que se faire faire du rentre dedans par un mec… c’est pas mal non plus. ( On voit ici que avec les mecs, Hyde n’a pas de préférence particulière à être soumis ou à soumettre son partenaire. )
      Nationalité : À la fois Japonais mais aussi Anglais, Hyde est né à Londre, pays d’origine de son père. Sa mère, par contre, elle est de Mie, cette petite ville au Nord du Japon.



    Physique
      Couleur de cheveux : Noirs de nature, aujourd’hui, ils sont teints en brun, après avoir déjà passé par le blond.
      Couleur de yeux : Gris foncés, devenant gris pâle au soleil.
      Taille : 1m65
      Poids :48 kg
      Piercing : Un subtil au nombril, un au téton droit, tout deux que l’on peut si bien voir lorsqu’il dévoile son torse parfait finement musclé, et 3 à l’oreille gauche, faisant le tour dans le haut. ( De petits anneaux )
      Tatouage : Des ailes d’anges sur ses homoplates. Eh oui, Hyde se rappelle avoir toujours voulu être un ange lorsqu’il était plus jeune. Alors, c’est pourquoi il s’est tatoués ces ailes dans le dos.
      Description physique : Tout de même petit, Hyde a la carrure à la fois si fine, mais musclé. On ne peut pas nier que notre gamin de 40 ans est muni d’un si beau corps <3 Et puis, malgré qu’il soit de souche japonaise, Hyde n’a pas les yeux autant étirés en amandes comme ceux de sa nationalité. Bah… demi-nationalité on peu dire. Non, ces yeux moins bridés lui viennent de son père, Anglais.
      Pour sa façon de s’habiller, il se vêtit souvent de noir et de cuir plutôt régulièrement. Les pantalons moulants de cuir noir et les vestes de mêmes couleur et de mêmes matériels me sont pas rares. Les grandes bottes de cuir montantes aussi sont plutôt fréquentes. Quelles soient à plates formes ou pas. Sinon, en dehors de ça, il porte souvent des chandails sans manches… Finalement, on peut dire que Hyde a toute une panoplie d’accessoires; gants, colliers, bagues, chaînes… Il en a par centaines.


    Psychologique
      Qualités : Fonceur… Souriant… ( Même si c’est souvent des sourires moqueurs ). Il a un grand sens de l’humour…
      Défauts : Impatient et violent. Ça devient souvent dangereux lorsqu’on le provoque un peu trop. Arrogant… et pas juste un peu ! On peut aussi dire que Hyde est un très bon ami du sarcasme.
      Plus grande phobie/peur :
      Adore :
      Déteste :
      Particularité psychologique :


    Biographie
      histoire :


    Vous
      Nom ou surnom : Plusieurs personnes me connaissent sous le pseudo de Ruki ou Ru’chan. Sinon, mon surnom est aussi Mel… Ou Magella pour prénom ( Magella est mon prénom en langue de démon )
      Âge : 15 ans et toutes mes dents 8D
      Ancienneté et niveau RPG : Normalement, je fais entre 30 et 60 lignes. Mais, si l’inspiration me vient, il n’est pas difficile ni rare que j’aille jusque dans les 80 lignes. Pour ce qui en est de l’ancienneté, je fais des rps depuis maintenant 5 ans.
      Comment avez vous connu le forum ? Euuuuh… Avez vous remarquer ma photo à côté de Fondateur sur la page d’accueil ? Si oui, vous avez votre réponse 8D
      Que pensez-vous des admins ? Vous croyez vraiment que je vais dire que je m’aime pas ? Ahlala… Sinon, Samy Rikiki, ou Maïwen si vous préféré, elle est trop géniale >w<
      Que pensez vous de la déco ? Bof, j’ai déjà fait mieux :/
      Artiste sur l’avatar : Hyde. Ex. L’arc~en~ciel.. à déjà fait carrière solo mais on le retrouve aujourd’hui dans le groupe VAMPS.
      Mot de la fin : Euuuuuh… Tous à poil, tous dans mon lit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vieux Schnock de service xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Paresseux, à votre service ! [FINISH !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;;-
Sauter vers: