Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le fugitif = Damien Wright !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Le fugitif = Damien Wright ! Empty
MessageSujet: Le fugitif = Damien Wright !   Le fugitif = Damien Wright ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

    Passeport
      Nom : Wright
      Prénom : Damien
      Surnom/Alternatif : Nop, aucun HA HA !
      Âge : 22 ans
      Groupe : À moi !! C’est parce que j’en ai pas !!!! xD
      Sexe : Masculin
      Orientation Sexuelle : Hétéro, malheureusement pour ceux qui m’aiment xD ( Langage frais chier xD )
      Nationalité : Amaricain comme le bon québécois !



    Physique
      Couleur de cheveux : Brun
      Couleur de yeux : pairs
      Taille : 1,79 mètres
      Poids : 72 Kg ( 158 livres )
      Piercing : aucun
      Tatouage : En dessous du poignet gauche, la marque du diable : 666
      Description physique : ( Courte description en détail ) Damien porte parfois des chemises avec un chandail en dessous, mais la plupart du temps, c’est un simple chandail, vraiment large et des pantalons trop grand pour lui, ainsi que troué au niveau des genoux et des cuisses, ce qui est rare ! Mais, mais, il a qu’en même une ceinture pour supporter le pantalon. Il porte souvent des bottes de son travail, celui de l’armée de Terre.


    Psychologique
      Qualités : Il est pas mal fonceur, ce qui est la seule de ses qualités !!! xD quoi qu’il y aurait aussi charmeur, mais ça veut pas dire que ça va marcher avec toutes les femmes. xD
      Défauts : OHHHH ! Il en a beaucoup, mais je vais en nommé 3-4 : il est imbécile, con, arrogant et sarcastique ! Et plus encore !
      Plus grande phobie/peur : Aucune, mais il a peur de manqué de drogue ! xD C’est beaucoup plus psychologique dans ce cas là xD
      Adore : Ah ! Que peut-il adorer ? Les femelles, comme il dit si bien pour signifier les femmes, les aventures d’un soir. Le sexe et la drogue. Peut-être même l’alcool. Seulement quand il en a envie xD Il aime beaucoup regarder des personnes qui souffre atrocement. C’est son côté sadique.
      Déteste : Les JAPO-CHINOIS ! ( Asiatique ) Et la nature. Il déteste beaucoup les personnes qui lui font la moral. Ça, il n’est pas capable.
      Particularité psychologique : Eh bien, pour ses particularités psychologiques, Damien est un gros drogué. Il fume de tout, cannabis, et plus encore. Il snif de la cocaïne, il inhale du crack et mange du « mush » ( champignon magique ). Il fume évidemment de la cigarette et parfois du cigare. Damien n’est pas particulièrement provocable, mais lorsque nous arrivons à bien le chercher et bien l’énerver, ça frappe fort puisqu’il est plutôt violent.


    Biographie
      histoire : Damien a vécu une enfance plutôt périlleuse. Disons que Damien est devenu mal commode tellement il détestait sa famille. Tout commença quand il est venu au monde. Sa mère, déjà qu’elle ne voulait pas d’enfant, avait déjà tenté de le tuer. Il n’avait pas de souvenir à ce propos, mais elle le détestait. Même que les parents de Damien le battaient quand il disait qu’un seul mot. Il se retrouvait donc souvent mal amoché. Quand il était à la petite école, Damien était devenu une personne qui se prenait pour un dur, celui qui ne devait pas être faible. Alors, quand on l’insultait, ou autre chose, il sautait immédiatement sur la personne. Donc, il se retrouvait après coup, dans le bureau de la directrice. On appelait ses parents et rendu chez lui, ses parents le battaient jusqu’à ce qu’il saigne. Le reste de son primaire, on le surnommait l’enfant du diable, fils de Satan et bien d’autre chose en rapport avec le diable. Même ses parents le traitèrent ainsi.

      Au secondaire, tout tourna encore pire. Damien se souvenait très bien de ces années-là. Ses parents sont morts dans un accident de voiture et c’était lui qui conduisait. Il avait fait exprès d’aller droit vers le mur d’une bâtisse et il s’était éjecté de la voiture en sautant par la porte. Le choque fut brutal pour ses deux parents, mais il avait tant de haine, qu’il avait dut le faire. Bien sûr, pour brouiller que c’était lui qui venait de tuer ses parents, il avait couru vers la voiture en flamme et fit semblant de pleurer. Il avait crié à l’aide et des voisins en sont sortis pour venir voir ce qu’il se passait. Il y avait eu une personne qui avait appelé les secours et ils sont arrivés quelques minutes plus tard. Damien avait expliqué son histoire, dans un mensonge, disant que ses parents étaient dépressifs et qu’ils avaient trouvé le moyen pour s’enlever la vie. Alors, que lui, un pauvre adolescent de 16 ans, était sans famille. Il mentit qu’il avait de la famille et qu’il irait se réfugier chez ces personnes et il n’eut pas trop de mal de partir de sur les lieux du crime. En étant sortit de la foule qui s’était rassemblée, Damien avait un de ses sourires si diabolique sur les lèvres. Quoi de plus beau que de couvrir un meurtre ! À la place de faire ce qu’il avait dit à un officier de police, Damien retourna dans sa maison. Il jeta tout ce qui appartenait à ses parents, mais il leur prit tout leur argent.

      Les jours avaient suivit et Damien faisait toujours le rebelle. Il allait qu’en même à ses cours, mais il en manquait la plupart, surtout au matin. Il se promenait tard dans les rues, se découvrant de nouveaux amis et commença à prendre de la drogue. Il avait déjà essayé auparavant, mais c’était qu’une fois de temps en temps. Alors, c’est à ce moment-là que Damien devint accros au pot, mais aussi à la cocaïne. Il voulait que ça et il finit par découvrir la pierre de crack. Encore plus meilleur ! Sauf que pendant ses cours, Damien devait se concentrer beaucoup, pour ne pas fumer un rouleau de pot en classe. Il voulait faire une carrière, mais là, il devrait arrêter de prendre de la cocaïne. Être militaire, c’était son plus grand rêve. Il lui restait qu’une demi-session au secondaire pour avoir son diplôme et ensuite aller dans une université pour apprendre le fonctionnement de l’armée de Terre. Il réussit tous ses tests rendus dans l’université pour devenir militaire. Même s’il venait du continent américain, Damien décida de combattre le continent qu’il détestait le plus, là où il était né. Il avait rejoint l’armée d’Irak et il s’était lié avec ces gens.

      Damien combattu pendant 2 ans aux côtés des Irakiens et il vécut tout ce temps en leur compagnie. C’était peut-être un pays dans la misère, mais il comprenait ce qu’il ressentait; Le vouloir de garder leur terre et d’avoir leur loi, sans que les autres viennent s’en mêler. Damien entra même dans leur religion, même s’il n’était pas très croyant, mais c’était seulement pour être intégré dans leur pays, sans problème. Il recommença ensuite à reprendre de la drogue, mais il prenait plus souvent du pot qu’autre chose. Le Cannabis était plutôt bon et il en était vraiment accros. Il traînait toujours un sac avec lui et parfois, il retournait en Amérique pour aller se chercher d’autres herbes de Cannabis. Il en avait montré à certain habitant d’Irak et il se faisait continuellement payer pour avoir de l’herbe. Alors, Damien ne vivait pas trop dans la misère dans ce pays. Il rencontra quelques femmes qui se prostituaient pour avoir de l’argent et Damien se faisait un malin plaisir à leur donner ce qu’elles voulaient. Et puis, en plus, il les droguait, car ces jeunes femmes étaient plutôt timides, sinon, elles étaient effrayées. Mais Damien y allait toujours en douceur. Il aimait que trop les femmes pour leur faire du mal. Il leur donnait aussi un bon prix, alors, elles revenaient souvent vers lui quand celui-ci les appelait. Alors, rapidement, Damien avait de bons clients, autant drogué que de femmes. Il adorait ce sentiment d’être connu de partout et que tous le vénéraient, d’une certaine façon.

      Maintenant âgé de 22 ans, Damien continuait de vivre dans le bonheur. Il adorait l’Irak, mais parfois, une bagarre se déclara entre certain habitant et Damien venait s’en mêler. Il était souvent impliqué et se faisait parfois battre à son tour. Mais, il apprenait de cette façon. Il faillit être condamné à mort, mais heureusement, il put s’en sortir vainqueur sans qu’il ne le sache comment. Il restait à présent chez lui, dans son pays d’adoption, avec ses 4 femmes. Eh oui, pour avoir autant de femme, il devait se marier. Les hommes dans ce pays pouvaient avoir autant de femme qu’il le voulait. Alors, Damien en avait un peu profité. Il en avait deux qui étaient âgés, entre 30 et 40 ans. Les deux autres avaient environs 16 et 23 ans. Mais, un moment donné, Damien devait retourner en Amérique pour aller chercher d’autre sachet de cannabis pour ses clients. Alors, ce fut à ce moment-là qu’il dut reprendre l’avion, dire au revoir à ses femmes et ensuite partir dans son maudit avion de deuxième classe. Par contre, le vol qu’il venait de prendre, faisait un arrêt dans l’État de Washington. Alors, Damien devait se taper un long voyage d’avion. XD Arrivé sur place, Damien eut la magnifique visite du F.B.I. à l’aéroport. Il se fit arrêter pour meurtre et disparition volontaire.

      Damien devait passer 4 ans et demi de prison, mais, après 2 mois seulement, il décida de s’enfuir de la prison où il se trouvait. Après avoir chercher et monter son plan d’évasion, Damien réussit à s’enfuir des murs qui le retenait. Comment s’était-il débrouillé ? Eh bien, il avait fait croire qu’il était malade et il s’était effondré devant un gardien qui sonna l’alerte. Damien s’était injecté une drogue pour faire ralentir les battements de son cœur, pour qu’on puisse croire qu’il était mort. Ce n’était pas trop compliqué pour en sortir, mais quand tu es enfermé dans une boîte, plutôt dur de s’en aller. Il devait donc patienter d’être déposé à air ouvert et de s’enfuir. Il avait entendu les gardiens dirent qu’ils devraient passer une autopsie pour savoir ce qui avait tué le détenu. Quand il fut finalement déposé sur la plaque froide de la morgue, Damien ouvrit subitement les yeux et il se redressa. Il attaqua un médecin qui passait et lui pris ses vêtements. Il n’allait certainement pas partir de cet endroit les fesses à l’air xD Puis, il se tailla la petite barbe qui s’était formé sur ses joues et sur le menton. Il devait se faire beau s’il voulait passer inaperçu xD Il s’était ensuite enfuit de la morgue et pris une arme à un gardien de sécurité, en plus d’un petit canif d’un marchant dans les rues sombres de l’État de Washington. Il avait enfouit l’arme blanche dans sa botte de militaire et le fusil dans son dos, le retenant avec son pantalon. Avec de l’argent qu’il vola à un autre passant, puis à une vielle dame, il alla se chercher 2 kilos de cannabis chez un de ses plus fidèles vendeurs. Par la suite, Damien s’engagea vers l’aéroport pour retourner dans son pays adoptif. Mais à la place de prendre un billet, il alla plutôt vers la fin de l’avion et se camoufla entre deux bagages pour se faire traîner jusqu’à la fin de l’avion. Quand les portes furent fermées, Damien sorti de sa cachette et se plaça à un endroit où il pourrait avoir de l’air, car c’était impossible de respirer dans cette caisse complètement enfermée. Mais son voyage ne fut pas très, très long, puisque la machine volante passa dans une zone de turbulence. Cette force était tellement puissante qu’elle fit chuter l’avion dans la mer. Damien aurait pu rester coincé s’il ne se s’était pas tenu tout près de la porte. Il avait un bouton de secours pour ouvrir la porte, alors, Damien ne fit que peser dessus et la porte s’ouvrit, malgré que la machine chutait toujours vers la mer. Damien tenait toujours son sac de 2 kilos de cannabis et dès qu’il crut être près de la mer, il sauta par-dessus bord de l’avion et chuta à son tour pendant un petit moment. Il atterrit finalement dans l’eau de la mer salée et aperçut une île tout près. Dès qu’il eut bien placé son sac après sa cheville, Damien entrepris sa nage pour se rendre sur l’île. Mais, arrivé sur la terre ferme, il commença à dire des jurons dans sa barbe. Tout son cannabis avait été gaspillé. Alors, il maudissait la terre ! C’est ainsi qu’il se retrouva sur l’île, au milieu de nulle part et ce, complètement seul.


    Vous
      Nom ou surnom : C’est encore moi : SAM ! xD
      Âge : 16 ans
      Ancienneté et niveau RPG : ça va faire deux ans le 10 février 2010 xD
      Comment avez vous connu le forum ? La même raison qu’avec la fiche de Maïwen Schäfer.
      Que pensez-vous des admins ? Toujours aussi adorable ^-^
      Que pensez vous de la déco ? Toujours aussi bien réussit ^^
      Artiste sur l’avatar : Shia LaBeouf
      Mot de la fin : J’ARRIVE !


Dernière édition par Damien Wright le Lun 20 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Le fugitif = Damien Wright ! Empty
MessageSujet: Re: Le fugitif = Damien Wright !   Le fugitif = Damien Wright ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:23

    Valider, baka.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
 
Le fugitif = Damien Wright !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;; :: » Fiches Validées ;;-
Sauter vers: