Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Miss Sexy Lady with sex is there !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen Schäfer

Maïwen Schäfer


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : En quelque part entre les arbres avec quelqu'un xD

Miss Sexy Lady with sex is there ! Empty
MessageSujet: Miss Sexy Lady with sex is there !   Miss Sexy Lady with sex is there ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

    Passeport
      Nom : Schäfer
      Prénom : Maïwen
      Âge : 20 ans
      Sexe : Féminin
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Nationalité : Allemande



    Physique
      Couleur de cheveux : Blond mais avec une teinture noire.
      Couleur de yeux : brun
      Taille : 1, 67 mètres
      Poids : 56 kg ( 127 livres )
      Piercing : un au nombril et un autre sur le nez, du côté droit
      Tatouage : une tête de « sunshine bear » sur le haut de la fesse gauche et un as de pic sur le haut de la poitrine à gauche xD
      Description physique : ( Courte description en détail ). Elle se revêtit particulièrement en noir, pantalon taille basse, retenu bien sûr par une ceinture de « pique », ainsi qu’un chandail ou camisole moulant noir.


    Psychologique
      Qualités : Souriante et plutôt calme xD
      Défauts : Arrogante et surtout impatiente xD
      Plus grande phobie/peur : elle a vraiment peur des orages !
      Adore : Tom, de Tokio Hotel xD, mais plus précisément la nuit ainsi que la music Very Happy
      Déteste : Elle déteste lire, les femmes hystériques, mais le plus, c’est la pluie !
      Particularité psychologique : [/b ] Maïwen monte sur ses « grands chevaux » quand quelqu’un l’énerve au plus haut point. Dans le sens qu’on ne lui lâche pas les « basket ». Sinon, elle est une fille plutôt sympathique, qui aime bien rigoler et s’amuser.


    [b]Biographie

      histoire : Maïwen a une sœur Jumelle, prénommé Miyaji et un frère plus vieux, le fameux Gustav Schäfer. Même si elle avait une jumelle, Maïwen n’agissait pas vraiment comme sa sœur. Disons qu’elle était un peu plus rebelle que Miyaji à 12 ans. Elle faisait tout à sa tête et elle croyait que c’est ce qui était le mieux. D’une rareté, elle avait encore ses deux parents. Quand Gustav allait se pratiquer chez ses amis, pour leur groupe, Maïwen voulait toujours le suivre. Malgré son jeune âge à cette époque, elle avait toujours eu un faible pour Tom. Elle suivait souvent ses concerts par la télévision ou sinon, elle regardait les entrevus que passait le groupe de son frère. Elle les aimait tellement qu’elle ne pouvait pas se passer de leur musique, seulement pour entendre le son de la guitare de Tom. Elle interdisait que les membres de sa famille entre dans sa chambre, car elle avait beaucoup de poster de celui qu’elle admirait au plus haut point. Quelques années plus tard, Maïwen proposa à Miyaji, sa jumelle, de se faire un petit groupe en duo, pendant leur frère faisait une tournée avec son propre groupe. Elle s’était dit que c’était sûrement son unique chance de pouvoir revoir Tom un de ces jours. Mais, ne voulant pas être connues, elles démontraient leur talent sur les scènes des bars en Allemagne.

      Puis, trois ans plus tard, une tragédie est survenue ; sa mère succomba d’un cancer. Alors, Maïwen changea complètement, sauf, qu’elle était plus rebelle qu’avant. Surmontant sa peine du mieux qu’elle pouvait, elle commença par faire du strip-tease, jusqu’encore aujourd’hui, et elle se prostituait. Elle faisait encore ce genre de chose à ses 20 ans. Malheureusement, à force de faire de la prostitution, elle a développé une maladie, heureusement pas contagieuse : De L’hyper sexualité ou si vous préféré, la nymphomanie. C’est une maladie qui lui fait toujours ressentir le besoin de faire du sexe et elle n’est pas capable de s’en défaire. C’est qu’en même un plus pour les hommes quand elle se prostituait. Il n’y avait pas vraiment d’antidote pour la guérir, d’après ce que les médecins lui avaient dit. Elle avait toujours une sensation dans le bas du ventre et si elle ne trouvait pas quelqu’un pour faire du sexe, elle sortait à l’extérieur et attrapait le premier mec qui passait dans la rue. Tellement que c’était intense, elle n’allait plus au Lycée, de peur de coucher avec tous les mecs, autant que les membres du personnel de l’école que les élèves. Elle se promenait plutôt dans les rues, tard le soir, allant dans des bars pour les strip-teaseurs et se déhanchaient devant bien du peuple. Puis, tout cela finissait par une baise et retournait chez elle pour dormir le reste de la journée. Au départ, Miyaji ne comprenait pas ce qu’il se passait avec sa sœur jumelle. Ce fut beaucoup plus tard qu’elle découvrit le secret de sa sœur. Maïwen eu droit à une heure et plus de moral xD. Mais comme Miyaji ne comprenait pas qu’elle avait une maladie, Maïwen n’écouta aucunement ses conseils et recommençait à faire ses activités sexuelles des mois précédents.

      Rendue à ses 20 ans, Maïwen put ramasser assez d’argent pour se payer un billet d’avion, ainsi que pour sa sœur. Elle voulait aller dans un endroit où elle pourrait prendre des vacances. C’est un soir qu’elle en parla à sa sœur et à son frère par téléphone. Dans son petit appartement, elle avait déjà préparé ses valises pour aller en voyage. C’est à ce moment-là que son frère Gustav lui proposa de prendre le même avion qu’eux pour se rendre à destination. Maïwen était plutôt contente et elle accepta volontiers. Ses chances de revoir Tom étaient grandes ! Alors, quelques jours plus tard, Maïwen et Miyaji, ainsi que le groupe de Tokio Hotel étaient dans l’avion pour aller se prendre de bonne vacance. Mais, en cours de route, quelque chose se produisit. Passant dans une phase de turbulence, l’avion ne sut pas tenir le coup et il chuta dans la mer. Elle et sa sœur réussissent à s’en sortir. Gustav avait l’air d’avoir disparut, mais, il était vivant. Leur avion avait atterrit dans la mer, un peu trop loin de l’île qu’ils voyaient au loin. Maïwen avait une petite blessure à la tête, mais elle était toujours consciente. Alors, les Schäfer nagèrent en direction de la petite montagne qu’ils voyaient. Ils avaient, avant tout, chercher, voir s’ils ne verraient pas Bill et Tom. Aucune trace d’eux pour le moment. Mais où pouvaient-ils être ? Maïwen espérait de tout cœur qu’ils ne soient pas morts noyés… Arrivés sur l’île, ils se rendirent compte que la petite montagne qu’ils voyaient était bien plus immense ! xD Alors, assise sur le sable, Maïwen se tourna vers la mer, cherchant avec désespoir, un des corps des jumeaux Kaulitz. Sinon, les deux corps si possible.


    Vous
      Nom ou surnom : SAM !
      Âge : 16 ans
      Ancienneté et niveau RPG : ça va faire deux ans le 10 février prochain xD Et la quantité de mes lignes varies beaucoup, tout dépend si j’ai de l’inspiration ou non. Ça ne va jamais plus bas que 8 lignes.
      Comment avez vous connu le forum ? Euh…. Disons que une de mes anciennes amies m’avaient montré à faire des RPs.
      Que pensez-vous des admins ? Bah comme je la connais si bien, JE L’ADORE Very Happy Bah, elle est super cool et je l’aime beaucoup ^^ C’est ma cousine !
      Que pensez vous de la déco ? Moi, je l’aime plutôt bien. Et connaissant le talent de l’admin, c’est assez stupéfiant xD
      Artiste sur l’avatar : Alicia quelque chose xD
      Mot de la fin : Pas moi, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Miss Sexy Lady with sex is there ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Sexy Lady with sex is there !   Miss Sexy Lady with sex is there ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:19

Valider ma belle ^^ On se retrouve plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sexy Lady with sex is there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;; :: » Fiches Validées ;;-
Sauter vers: