Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13

Ça je le sais... dit le leader avec un sourire en coin.

Ah oui... Yunho pouvait être un vrai four... Et c'était encore pire quand il tombait malade. On pourrait presque croire que son corps montait à un degré de 100 xD M'enfin bref, les bras de Yunho étaient toujours libre pour son meilleur ami ^^ ça lui donnait aussi un avantage à être coller contre Jae ^w^
Oh non, Yunho avait eut de la peine et de la misère pour réussir à avoir une maudite étincelle, quand habituellement, il y arrivait du premier coup ! >.<

Ne t'inquiète pas pour moi, Jae. Je ne tombe pas malade aussi rapidement que certain...

Il regretta aussitôt ses paroles en sentant des frissons parcourir son corps, ainsi que de sentir ses dents claqués ensemble. Mais avant d'aller se changer, il devait être certain que le feu pourrait réchauffer le jeune brun en attendant.
Quand il vint rejoindre son meilleur ami près du feu, après avoir mis des vêtements beaucoup plus confortable que de l'humidité, le leader avait passé un bras autour des épaules de Jaejoong. Par contre, il avait laissé son regard se perdre dans les flammes du feu, sans voir le regard perdu de Jae, qui se demandait bien qui venait de s'asseoir près de lui. Ce fut seulement quand il sentit Jaejoong prendre ça main qu'il tourna son regard vers lui. il se demandait bien ce qu'il y avait de si passionnant à tourner sa main de tous les sens pour l'observer.

* Ça doit être tout une occupation xD * rigola intérieurement le leader.

Même qu'il retint un rire quand il entendit les paroles de son meilleur ami.

J'espère bien qu'elles ne sont pas comme les tiennes ! C'est un peu normal quand on est différent, d'avoir des différentes mains... Et comme je suis qu'en même grand, j'ai des plus longs doigts... C'est souvent très pratique, même... murmura YunHo pour lui-même.

Il fit un sourire en coin et reposa son regard dans les flammes du feu. Avec une longue branches, le leader s'amusait avec les tisons pour que le feu prenne un peu plus dans les bûches. Il était bien content de sentir Jae contre lui... Mais, il se demandait si ce qui s'était passé à la grotte, c'était bien ce qu'il s'était passé... Avait-il vraiment embrassé Jae, où il avait tout imaginé ça ? Et, Jae l'avait-il vraiment prolongé ? YunHo se demandait aussi pourquoi il se posait toutes ces questions, soudainement. C'était comme s'il avait peur que ça ne soit que le fruit de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:31

JaeJoong ne rajouta rien au parole de son ami et affirma seulement qu'il comprenait ^^.Pour être chaud comme un four ,Yunho l'était vraiment ,qu'elle chaleur corporel il avait celui-là XD.Et c'était l'enfer quand il tombait malade, c'est bien pour ça que Jae espèrait que son ami ne le tombe^pas XD.Mouais toujours libre ,pour Jae surtout XD.


-Oui ça aussi je le sais ,mais tout d'un coup,on sait jamais ...dit Jae en regardant son ami .

Jae avait bien regardé Yunho d'un air perdu ,mais voyant que celui -ci ne lui prêtait pas la moindre attention ,décida de se blottir contre lui et de lui prendre la maisn pour l'examiner XD.Le jeune cuistot ne remarqua même pas son meilleur ami qui le regardait,trop absorbé par cette main au long doigts XD.

*Pourquoi il a de long doigts ,lui !? * bouda presque Jae intérieurement XD.

-Pourquoi ?? s'indigna presuqe Jae.Elle sont pas assez bien les miennes ??

Après avoir réfléchi JaeJoong dû avouer que c'était bien vrai qu'étant différents ,leur mains l'était toute autant XD.

-Alors ,vu que je suis pas grand comme toi c'est normal que mes doigts soient plus petits ? demanda JaeJoong en levant son regard dans celui de Yunho .

Pratique pour faire quoi se demandait Jae après avoir entendu les dernières paroles de son fidèle ami XD.Il en avait une petite idée,mais cela lui faisait plus peur qu'autre chose ,alors ,il la fit vite partir de son esprit et finalement posa sa question à Yunho XD.

-Pour faire quoi ? Tu as dit qu'elles étaient pratique ,mais pour faire quoi? demanda innocement le petit JaeJoong XD.

Attendant la réponse du leader ,Jae le regarda jouer avec une branche dans le feu ,amusé de le voir faire cela ,il aurait bien voulu faire la même chose ,mais JJ se serait surement fait mal et il n'en avait vraiment pas envie pour le moment d'avoir un bobo XD.

Jae ,lui ,ne se posait même pas ces questions là,étrange pour une fois que ce n'était pas lui qui se posait toutes sorte de questions XD.Mais ce qui c'était passée était bien arrivé,Yunho avait bel et bien embrassée Jae et celui-ci avait bel et bien prolongé le baiser au plus grand bonheur du leader XD.JaeJoong n'avait pas remarqué qu'il tenait encore la main de son ami,ce qui en le voyant le fit rougit jusqu'au oreille ,il s'empressa d'enlever sa main de celle de Yunho dans un geste plutôt brusque pour les rares fois qu'il l'était XD.N'osant plus regarder son ami ,il gardait les yuex rivé sur le sol attendant je ne sais trop quoi XD.Alors,parce qu'il ne voulait point se faire regarder d'une drôle de façon il s'empressa de se lever,lentement cette fois-ci et du presque enjamber Yunho pour aller se coucher plus loin de l'autre côté du feu ,là ou Yunho ne serait pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:22

    Si jamais je devenais malade, eh bien, je resterai dans la grotte, enrouler dans quelque chose de chaud et ce, près du feu. Alors, pour moi, il n’y a pas vraiment de problème...

    C’était plutôt rare que le leader ne prête pas attention à son meilleur ami. Mais bon, c’était ce que ça faisait, quand il sombrait dans les flammes et ce, dans ses pensées. Ça l’amusait tout de même de le voir agir ainsi. On pourrait presque croire que c’est un gamin qui viens de découvrir une nouvelle chose. Il avait détourné un moment le regard de sur Jaejoong pour regarder à l’extérieur, simplement pour voir s’il pleuvait encore, mais on dirait bien qu’elle avait empirer. La pluie était forte sur cette île ! *0* Ce n’est seulement en entendant la voix de son meilleur ami qui le ramena un peu à la réalité. Voir cette pluie l’avait un peu beaucoup démoralisé...

    Non, elles sont très bien ! Moi, je les trouve correct ^^ Je pense que tant que tu peux tenir quelque chose entre tes mains, elles juste parfaites à notre façon !

    Yunho haussa des épaules en reposant son regard dans les flammes du feu.

    Bah... Oui et non, car il y en a des personnes qui sont qu’en même petit, comme toi, admettons, et ils ont des doigts comme les miennes. Mais, c’est souvent varié d’une personne à l’autre. Mais, naturellement, c’Est le cas ; quand tes grands, tes doigts sont longs. C’est mieux d’avoir des doigts longs pour jouer du piano. Les tiennes, je peux te l’affirmer, sont juste parfaite ^^

    Pourquoi est-ce que c’était les dernières paroles qu’ils avaient dû entendre ><‘’’ Il avait trop de bonnes oreilles pour l’entendre murmurer aussi bas u_u’’ M’enfin, il aurait peut-être dû se le dire dans sa tête. Mais bon, comme c’était dit, il ne pouvait faire autrement que de répondre à la question de Jaejoong.

    Pour faire bien des choses, en tous pleins de domaine, tout simplement. répondit YunHo, haussant une nouvelle fois des épaules, signes que ce n’était pas important ce qu’il avait dit xD

    Après cela, Yunho pensa à toute sorte de chose, dont la fois derrière le rocher près de la source... M’enfin. Il ne pouvait pas faire autrement que ça... Il n’y avait pas grand chose à faire sur une île perdue.. Et puis, Yoochun devait sûrement en profiter... Ou peut-être pas... Il se demandait seulement s’il était vraiment aux femmes, comme il le laissait entendre... Il devrait lui poser la question plus tard xD
    Le leader leva son regard vers Jaejoong quand il vit celui-ci se lever du coin de l’oeil. Il avait à peine sentit la brusquerie de Jae quand il avait retiré sa main xD Il le suivit des yeux, le laissant faire pour passer par-dessus lui. À présent qu’il n’était plus coller, il pourrait aller s’accoter contre le mur, en attendant que Jaejoong s’endorme. Mais, avec l’attitude qu’avait eut son meilleur ami, ça ne fit que raviver les questions qu’il se posait, quelques minutes plus tôt.

    * Ouais, bah je crois que j’ai vraiment rêvé à tout ça, moi... * soupira intérieurement Yunho en se déplaçant pour se mettre un peu plus dans l’ombre, le dos accoté contre la pierre froide de la grotte. * Encore un fantasme qui me joue des tours... J’en ai marre >< *

    Il appuya sa tête contre le mur de la caverne et ferma les yeux. Maintenant que Jae était parti se coucher, plutôt loin de lui, il n’avait rien d’autre à faire. Autant somnoler un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:42

JaeJoong ne répondit rien et affirma de mouvement de tête signifiant qu'Il avait comprit et qu'Il ne dirait plus rien sur ce sujet XD.Bah tonber dans la lune ,ou etre trop dans ses pensées ou même regarder des flammes danser c'est ce que ça faisait on ne prêtait plus attention au autre autour de nous,c'était bien normal XD.Disons que Jae avait toujours était très curieux et certaine chose plus que d'autre l'intriguait XD.

Le jeune cuistot écouta les paroles de son meilleur ami tout en lui souriant de son plus beau sourire de "n'enfant " XD.

-Tu le pense vraiment ? Ce que tu dit ?? demanda Jae .

JaeJoong se demandait bien pourquoi son grand ami reposait toujours son regard sur les flamme facillante du feu XD.Il était presque jaloux des flammes XD.Écoutant encore une fois les explication de son fidèle ami ,Jae fit sa tête de petit garçon ,en la penchant de côté XD.

-Ah bein tu en connait des choses !! Ah Merci ^^ les tiens aussi sont parfait ^^ dit JaeJoong avec un sourire.



JaeJoong avait bien murmuré ses paroles et fut très surpris d'entendre son ami lui répondre XD.

-Ah bon ? Si tu le dit ^^ je te fait confiance ^^ dit simplement Jae .

JaeJoong ,lui,essayait de s'endormir à l'endroit ou il avait trouver refuge ,de l'autre côté du feu,il essayait aussi de ne plus penser,ni à rien ni à Yunho,seulement cela ne fonctionnait pas ,mais vraiment pas XD.Il ne faisait que penser à toutes les fois ou ils étaient collés,ou très très proche XD.Ce qui l'empêchait super gros de dormir XD.Ah fallait vraiment qu'Il se rapelle la fois derrière le gros rocher à la source ????? En plus Yoochun et son ami les avaient surpris ce qui était très très gênant ,en tout cas pour Jae,même s'Il ne l'avait pas montré XD.

*Pas cool !! Ça va m'empêcher de dormir maintenant !!*

Jae se refusa à regarder dans la direction de son ami et au finale se décida à fermer les yeux ,comme ça peut-être trouvera t-il mieux le sommeil ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:37


YunHo sourit quand il entendit ce que disait Jae... Ah, avec ce sourire de petit gamin, il ne pouvait être que plus craquant...

- Bah oui, je pense vraiment ce que je dis... M'as-tu déjà entendu te dire quelque chose de pas vrai ? Ou bien aux autres garçons du groupe ? En mon cas, pas tellement. Alors, je suis très sincère, Jae...

Bah, en fait, s'il posait son regard dans les flammes, c'était surtout pour ne pas se laisser tenter à plus de chose juste en regardant le petit minois de son meilleur ami. Et puis, c'était plutôt beau, voir les flammes danser sous un doux souffle de vent ~
Ah oui, Jae devenait jaloux.. Intéressant, héhé ^^
Le leader reposa son regard sur Jaejoong et sourit de nouveau. On dirait bien que bien des choses l'étonnaient, en ce moment x')

- Ah... Ben... Merci. ne pu s'empêcher de dire YunHo, malgré que c'était la première chose qui lui avait passé par la tête. Faut préciser que c'est pas tous les jours qu'on complimente ses mains ~

Ah ! Faut croire que YunHo avait encore de bonnes oreilles x3 Le leader arqua un sourcil avec ce que disait son compagnon, mais décida de ne rien rajouter. Quoi ? Alors, il n'avait pas confiance en lui avant maintenant ? xD
Bon, à présent appuyer contre le mur de la grotte, YunHo poussa un soupir discret. Il ouvrit de nouveau les yeux et jeta un oeil sur Jaejoong. Il se passa une main sur sa nuque, puis il se leva de l'endroit où il était assis. Il alla se poster un moment à l'entrée de la grotte, enfouissant ses mains dans ses poches, laissant ses pensées voguer sur tout et rien.
Au bout d'un court moment, il se tourna vers le petit feu, jetant un regard sur Jae, voir s'il dormait et il s'approcha de lui tout doucement. Il se coucha alors à ses côtées, appuyant son front contre l'épaule de son meilleur ami. Il passa même un bras au-dessus de lui et ferma les yeux. Il avait envie de se coller, bon >/////<

Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:25

Après avoir écouté son ami attentivement ,il lui répondit :

-Bah non je crois pas ... dit-il la tête penché sur le côté .

C'était relaxant de regarder des flammes pensait JaeJoong .Normal que bien des choses l'étonne à ce moment là,parce qu'il en apprennaît beaucoup avec son cher leader xD.Il ne répondit rien au remerciments de son ami ,hochant seulement la tête affirmativement .Jae le ferrait autant que se serait nécessaire ^^.Masi oui il avait confiance ,mais c'était normal des fois d'être très inquiet à tel point qu'on oubliait que des gens pouvait être la avec nous et nous aider .Tandis que JaeJoong fesait semblant de dormir ,dos tourné àYunho il regardait le mur pas très loin de lui ,mais ne réussisait pas à dormir.Il avait remarqué que YunHo c'était levé de son coin et s'était éloigné vers l'entrée de la grotte,mais trop occupé à essayer de s'endormir il ,n'avait pas entendu son très cher leader se rapprocher de lui .

Le coeur de Jaejoong arrêta de battre pendant un quart de seconde,sentir Yunho près de lui ,de sentir son bras ,son front ,toute sa personne ... Pourquoi est-ce que c'était depuis quils étaient sur cette île qu'il se sentait si étrange en présence de son leader et pourquoi il voulait être près de lui mais éloigné tout à la fois ??...Son coeur recommençant à battre ,il ferma les yeux se forçant à respirer normalement et s'endormis sur cette pensée remplis de question et de pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:36


YunHo décida de ne rien répliquer à ce qu'avait rajouté son meilleur ami. Il regarda plutôt la pluie tombée quand il s'était relevé pour aller se positionner à l'entrée de la grotte. Mais, au bout d'un moment, il s'était lassé et il avait été se coller contre Jae. Il n'avait ressentit de mouvement brusque de sa part, ce qui le rassura. Il espérait que ce qu'il s'était passé derrière le rocher n'avait pas été le fruit de son imagination qui pouvait très bien le tromper avec ses fantasmes.
Il décida de ne plus y penser et sans le vouloir, YunHo déposa un doux baiser sur la nuque de Jae. Il rebaissa la tête pour appuyer son front contre l'épaule de son meilleur ami et ferma les yeux, sombrant lentement dans un sommeil troublant.

Troublant ? Pourquoi, vous me direz ? Probablement dû au cauchemar qu'il était en train de faire. Il se revoyait sur la plage, trainant Jae derrière lui pour le tirer de l'eau. Il l'avait déposé sur le sable, mais au réveil de son compagnon, le leader avait remarqué que le brunet qu'il avait amené en voyage ne se souvenait plus de lui. Il le fixait d'une façon si étrange que ça tuait intérieurement le grand brun. Il avait la gorge serrée, tentant de dire quelque chose d'intelligent pour que Jaejoong le reconnaisse. Mais rien ne sortait.
Puis, soudainement, la terre trembla, ouvrant le sable en un cratère où tous deux chutèrent. YunHo essayait d'attraper la main de Jae, mais c'Était comme s'il flottait dans l'air, le laissant tomber seul dans le gouffre. Un gouffre sans fin.


Le leader se réveilla en sursaut, se redressant en position assise, le souffle sacadé et surtout, le coeur qui battait à tout rompre dans son torse. Il se passa une main sur le visage, remarquant qu'il était trempé. Il avait sué tant que ça ? YunHo tenta de calmer sa respiration. Il jeta un oeil sur son meilleur ami et il remarqua qu'il était super loin de lui. Il s'était rapproché du rond de feu, à la place.
Puis, il se mis à trembler comme une feuille dans le vent. Il se releva, prenant soin de ne pas faire trop de bruit et il quitta la grotte. Il remarqua qu'il ne pleuvait plus et que le soleil était sur le point de se lever. Tant mieux, ils pourront faire des choses hors de la grotte, profiter de l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:58

Avant même de s'endormir JaeJoong avait ressentit comme une douce caresse ,un baiser sur sa nuque.Sûrement que c'était cela qui l'avait aidé à sombrer dans le sommeil .De son côté Jae faisait lui aussi un rêve,mais pas du tout troublant plutôt frigorifiant xD.C'est pour quoi au réveil de Yunho ,JaeJoong était si loin de lui et plus proche du feu xD.Pourtant il serait bien rester près de son leader,mais au froid qu'il ressentait ,il pouvait pas faire autrement .

Mais au bout d'un moment JaeJoong n'arivait plus à dormir ,comme quoi c'était impossible pour lui de dormir comme il l'avait toujours fait ,en tout cas pas depuis qu'il se sentait bizarre en présence de son cher leader .Il avait cessé depuis peu de garder les yeux fermés et donc les laissaient ouverts pour regarder les cendres du feu de la veil.

N'entendant aucun bruit ,le jeune coréen s'était levé ,regardant autour de lui ,cherchant son ami ,mais YunHo avait disparu! Jae sortit en trombe de la grotte et fut ébloui par le soleil et par la silhouette devant .Figé ,Jae cru reconnaître son ami et l'appella pour en être sûr .

-YunHo !?

Le coeur battant la chamade il attendait une quelqu'onque réponse de la par de cette silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:21


Yunho tentait de reprendre un souffle normal, après son réveil super brutal par ce rêve complètement étrange. Le regard de Jaejoong dans son rêve, ne le reconnaissant pas du tout, avait démoli intérieurement le leader. c'était une chose qu'il n'avait pas envie qu'il se produise.... Ça serait trop douloureux...
En entendant son nom, YunHo se retourna et vit Jaejoong à l'extérieur de la grotte. Eh beh, il ne dormait déjà plus ? Il baissa le regard sur le sol, avant de se détourner à nouveau, tournant le dos à Jae.

- Je t'ai réveillé ? demanda-t-il pour couper ce silence gênant qui risquerait de le troubler encore plus.

Il mis ses mains dans ses poches et redressa la tête, prenant une bouffée d'air frais. Il se mordilla la lèvre inférieur, se demandant quoi faire durant la journée, question de se changer les idées, en attendant la réponse de son meilleur ami.

* Peut-être que me laver me ferais du bien... * songea-t-il. * J'aime pas me sentir coller...*

Il se tourna de nouveau vers Jae, affichant un sourire pour paraître de bonne humeur. Il s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue du revers de ses doigts.

- Tu as bien dormi ?

Il recula sa main pour la remettre dans ses poches et attendant la réponse du brunet, il alla dans la grotte, mais se souvenait qu'il n'avait pas d'autre vêtement de rechange, là. Il soupira. Alors il allait devoir se sécher au soleil...
Il revint donc sur ses pas, à la recherche d'une idée quelconque. Et puis, à cette heure, ça serait fort étonnant qu'il y ait du peuple autour des sources chaudes. Voyant que Jae ne semblait pas trop avoir répondu à sa question, le leader se posa devant lui et le regarda.

- Je vais à la source, question de me laver un peu... J'ai... Disons, sué beaucoup et j'ignore pourquoi... Tu...

Il s'arrêta dans son élent, pour être sûr d'employer les bons mots.

- Tu veux venir.... me tenir compagnie ? lâcha-t-il enfin, sans en être totalement certain.

Le brun n'avait pas envie que Jae croit qu'il voulait qu'il vienne avec lui dans l'eau, quoi que ça n'aurait pas été une mauvaise idée... x')
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:14

JaeJoong marchait ,cherhcant à voir qui était dans la lumière du soleil. Comme quoi il aurait dû prendre ces lunettes de soleil xD.Il n'aurait presque pas pu savoir qui était cette personne,sauf peut-être en l'entendant parler . Le jeune Coréen pencha la tête sur le côté plaçant ses mains devant ses yeux ,pour ainsi chercher à mieux voir la silhouaite* ,même s'il avait compris qui elle était .Pas de doute cette voix ,il l'a reconnaîtrait entre mille autres .

-Non ... tu m'as pas réveillé ,je l'étais déjà... déclara l'ainé, un air contrarié sur le visage .

Il avança quelques peu , cherhcant quoi dire ,comment agir .. Jae ne savait pas pourquoi ,mais il sentait que son ami était troublé,mais ne savait pas pour quelle raison . Pourquoi son YunHo était tout chambouler,JJ voulait bien faire quelque chose. Comme quoi ils étaient très proche ,dû moins assez pour que l'ainé puisse sentir que l'autre était troublé xD.Le leader c'était alors rapprocher de JJ et avait posé ces doigts sur la peau de la joue de Jae , la-lui carressant .Un frisson parcouru alors JaeJoong .

-Hum .. pas trop et toi ? demanda Jae em le regardant dans les yeux ,timide tout d'un coup ,surement dû aux doigts de YunHo sur sa joue.

Oh pourquoi il enlevait sa main ?? Mais non laisse -la là !! JaeJoong en fus confus de vouloir que cette main reste en contact avec sa joue .Il l'a suivait même du regard ,tellement il ne comprenait plus rien xD.Puis voyant son ami retourner vers la grotte ,il arcqua un souricil .Jae le regarda revenir sur ces pas et l'écouta parler quand il fut revenu près de lui .

Tout le long ou YunHo parlait Jae observait ces lèvres ,tout ce qu'il voyait c'était ces lèvres bouger encore et encore jusqu'à ce que le leader fasse une pausse dans sa phrase. JaeJoong releva plus encore les yeux pour observer son meilleur ami,sa moitié.

Comme toute réponse JaeJoong se rapprocha d'avantage de son ami, levant la tête et appranchant ses lèvres de celles de son leader.Pour ainsi en faire un petit baiser tout timide ,mais tout doux xD.


Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43


    Yunho avait senti la présence de son meilleur ami derrière lui et il s'était alors retourné vers lui, inquiet de l'avoir réveiller de son sommeil. C'était la seule chose dont il avait voulu faire. M'enfin. Lorsque son meilleur ami le rassura qu'il ne l'avait pas réveillé, YunHo se détourna de lui, un sourire soulagé sur ses lèvres.
    Puis, le leader s'était à nouveau tourné vers son meilleur ami, lui demandant s'il avait bien dormi, tout en lui caressant tendrement sa joue du revers de ses doigts. Depuis la veille, il avait été heureux d'avoir eut son premier contact avec lui. Ce souvenir lui remontant en mémoire, le fit sourire.

    - Non, moi non plus je n'ai pas très bien dormit... Même que c'est la raison pour laquelle je voudrais aller me laver dans les sources... La sueur me colle mes vêtements à la peau, alors...

    Il le devait, retirer sa main x') Il ne voulait pas trop rendre son compagnon mal à l'aise avec son comportement de garçon trop pressé dans les choses... YunHo devait apprendre à être moins pressé durant tout le séjour qu'ils auront à passer sur cette île...
    Il avait alors remis sa main dans ses poches, regardant son ami. Il lui avait à présent demander s'il voulait l'accompagner dans les sources chaudes de la montagne. Mais il semblait que Jaejoong était ailleurs et c'est d'ailleurs cet endroit que YunHo se demandait où il était... C'était anormal que Jae ne réponde pas sur le coup...
    Mais sa réponse fut rapidement prononcé et qui dérouta le leader : Jaejoong vint poser un doux baiser sur ses lèvres, chose qu'il ne s'y attendait tellement pas. Il n'eut pas le temps de réagir à ce petit baiser, tellement qu'il était sous le choc xD
    Il le regarda se reculer, mais se connaissant, YunHo en désirait plus. Il se rapprocha d'avantage vers son ami, posant ses mains doucement sur ses joues et vint quêter un autre baiser, un peu plus prononcer. Il voulait ce contact.


Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

JaeJoong ne se l'était jamais avoué,mais il adorait les quelsques contacts qu'il pouvait avoir avec son YunHo .Il les voulait et c'est même cela qui le troublait au plus haut point.Au souvenir de la veille,Jae rougit .Rooh comme JJ aimait voir son leader sourire. Tout son être rayonnait à ces moments-là *O*. Reprenant un air sérieux en entendant les paroles de son ami ,Jae lui demanda :

-Tu as fais un mauvais cauchemar ? dit-il avec son air inquiet.Bon ok je vient avec toi ,sinon tu risque de 'endormir au soleil et de brûler comme un crapaud et j'ai pas trop envie de te voir tout rouge !

JaeJoong était en train de penser que pendant que son ami serait dans la source à se laver ,lui il pourrais faire une brassé de lavage ,comme YunHo n'en avait pas d'autre . C'est à cela qu'il pensait quelques instants apèrs avoir laissé son petit baiser à son leader,mais JJ ne s'attendait pas à être embrassé par son YunHo .Comme quoi ,tous les deux avaient besoins d'un certain réconfort xD.

Plutôt timide au départ,JaeJoong se laissa vite aller à ce baiser plus prononcé ,oubliant par le fait même qu'il se trouvait toujours devant la grotte,que YunHo voulait aller se laver dans la source, tout et quand je dit tout ça excluait bien sur YunHo xD.Après cet échange Jae releva la tête vers son leader et lui sourit ,lui prenant la main et le traîna vers la source .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:30



YunHo eut un sourire en voyant les rougeurs empourprer les joues de son jeune compagnon devant lui. Ce qu'il pouvait être mignon avec ce rouges sur ses joues ! >w< Impossible d'y résister.... Son regard s'assombrit lorsqu'il entendit la question de Jaejoong. Il poussa un soupir, puis recula d'un pas, enfouissant ses mains dans ses poches.

- Ouais... J'ai fait un... mauvais rêve... C'était assez troublant....

Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres du leader. Ce qu'il pouvait être au petit soin, parfois...

- Ah... Je pensais que tu viendrais avec moi dans l'eau... Je suis déçu... dit Yunho d'une voix perverse.

Il lui lança un regard amusé, puis, il s'était emparé de ses lèvres, posant ses mains sur ses joues. Il était bien content que son meilleur ami accepte ce baiser plus prononcé. Yunho aimait tellement sentir les lèvres de Jae contre les siennes. Il les savourait tout en y goûtant par ce doux baiser.

Au bout d'un certain moment, Jaejoong pris l'initiative de se reculer, lui offrant un sourire qui faisait craquer le leader. Il l'avait ensuite entraîner vers les sources chaudes. Durant le trajet, YunHo n'avait pas une seule seconde quitter son regard sur les courbes d'homme de son petit ange. Eh Oui, déjà il lui avait attribué le surnom affectif par "son ange". N'était-ce pas ce qu'il était ? M'enfin.
C'Est bien vrai qu'un peu de lavage de vêtement ne lui fera pas de tord... IL n'avait que ces vêtements après tout...

Avant de se diriger vers les grandes sources à l'eau fumante, YunHo caressa la nuque de Jaejoong du bout de ses doigts, l'embrassa tendrement sur la joue, en prenant soin de coller son corps contre le sien, puis il le quitta, le laissant seul sur place. Ce qu'il pouvait être vilain, ce leader xD
Bref, en moins de deux, YunHo se défit de ses vêtements, les laissant sur le bord de la source, puis il s'incrusta dans l'eau chaude. En un coup, ses muscles se détendirent, lui donnant la chance de se détendre davantage....

Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:59

Jae observait son meilleur ami avec inquiètude ,il n,aimait vraiment pas savoir son ami troublé.Mais bon ,en ce moment bien précis ,il se trouvait pris avec une très gênante rougeur au niveau des joues .

-Tu ... Tu peux me le raconter si tu veux ,tu sais ... dit Jaejoong d'un ton doux.

Le jeune asiatique en voyant le regarde de son leader détourna les siens.Il n'aimait vraiment pas ce regard pervers ....

-Yunho !....J'...J'ai du lavage à faire ! trouva simplement Jae comme excuse aux paroles de son ami .

Un baiser qui fit presque tomber les barrières que Jae avait durement érigé après que son ex petite copine l'ai jeté comme une ordure ... Même dans ce temps là YunHo était resté àses côté,peut-être était-il plus présent encore ,comme en ce moment précis ,ou tout deux répondaient à ce baiser fort agréable.

Après cela il avait entraîné son cher leader vers les sources chaudes.Ne se doutant pas que Yunho était occupé à regarder les formes de JaeJoong xD.Si Jae aurait entendu YunHo l'apeller " son ange " surement qu'il aurait rougit comme une tomate .Un coup arrivé à la source Jae sentit une douce caresse sur sa nuque et tourna la tête vers son YunHo et eu un petit sourire timide quand son leader lui embrassa la joue .Il le regarda s'éloigné avec dans l'idée d'aller le rejoindre quand il aurait finit son lavage .

Donc ,apèrs s'être assuré que Yunho était bien dans l'eau il vint chercher ces vêtements et partit plus loin les laver ,ainsi que ceux de la veille .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:41


- Boaf... ce n'est pas tellement extravaguant comme rêve... Si je me souviens bien, tu en faisais parti.. Tu ne te souvenais plus de moi, lorsque je t'avais trouvé sur la plage, après l'écrasement de l'avion. Mais bon. C'était un peu chiant, je ne comprenais plus rien, puis la plage s'est séparée en deux et tu as tombé dans le trou. Puis, quand j'ai été te sauver, tu m'as laissé tomber au fond du cratère... Suite à ça, je me suis réveillé.

Troublant comme sommeil, c'était bien vrai. Le leader craignait par contre la réaction de son meilleur ami. Il ne voulait pas l'efferayer pour autant avec son rêve. Comme il l'avait dit, ou peut-être l'avait-il seulement pensé, ce n'était qu'un reve. Jae ne serait pas du genre à l'abandonner comme il l'avait fait affreusement dans son rêve... M'Enfin !

Roooh, du lavage à faire... Hmm... Pour son regard pervers, Jaejoong devra s'y faire. il devait bien le savoir qu'il est du genre pervers, de temps à autre. ~ Yunho avait donc embrassé son amour sur la joue avant de s'éloigner de lui pour aller se laver à la source. Il s'était donc défait de ses vêtements, pour les laisser sur la berge et il avait entré dans l'esu. Elle était tellemet chaude que les muscles de son corps se détendirent d'un seul coup.
YunHo regarda alors son ange s'en aller avec ses vêtements et il soupira. Il aurait tellement aimé qu'il vienne avec lui dans l'eau... mais non, le lavage était plus important xD Tant pis !

* Je pourrais toujours aller le chercher et l'amener avec moi dans l'eau... Des plans pour qu'il me boude.... * songea YunHo.

Il pris donc la décision d'aller le chercher si le brunet ne revenait pas vers la source dans 20 minutes x')
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:07

Jae observa YunHo pendant un instant avant de venir lui faire un gros calin, s'était ça façon de réconforter son grand leader .

-J'te laisserai jamais ,YunHo ... dit alors Jae à voix basse ,ajoutant ensuite en relevant la tête inquièt . Tu le sais pas vrai ?...

Comme réaction Jae était resté surpris et presque appeuré de commennt il avait agit dans le rêve de son ami ,mais jamais il ne laisserait tomber YunHo ! Jamais ,il ne le laisserait aller trop loin de lui ,jamais il ne le laisserait partir avec quelqu'un d'autre ..

Rooh .. Pourquoi le leader devait-il avoir ce regard pervers aussi ,ça gênait plus JaeJoong qu'autre chose .Mais peut-être finirait-il par s'habituer à ce genre de regard .Quand son meilleur ami fut partit se laver dans la source après de l,avoir embrassé sur la joue ,Jae avait attendu et était aller chercher les vêtements de son ami ,pour ensuite partir plus loin les laver . À genou sur le sol ,les bras dans l'eau en trin de frotter le dernier chandail ,l'aîné releva la tête vers le ciel .

-J'me demande si YunHo s'est endormit ... soupirant tout en tordant le vêtement pour en enlever le trop plein d'eau , il l'étendit donc sur une roche à côté des autres morceaux de linges .

En voulant repartir vers la source ,rejoindre YunHo ,JaeJoong s'enfargea dans une petite roche et tomba sur le sol.

-Aiiie !! s'écria le coréen en se tenant le genou à l'aide de ses deux mains. Malgré la douleur qu'il resentait ,Jae réussit quand même de peine et de misère à se relever ,boitant vers la source ou se trouvait encore YunHo.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:39


YunHo accepta volontiers un câlin de la part de son meilleur ami. C'était assez réconfortant et ça lui donnait une excuse pour le coller x') Puis, un sourire s'étira sur ses lèvres suite aux paroles de Jaejoong.

- Oui je le sais. Sans toi... j'ignore ce que je deviendrais.... Peut-être serais-je un vieux fou, ou je tomberais raide mort dans une dépression...

Puis,, YunHo lui avait lancé un de ces regards de persvers. D'un côté, ça l'amursait de le voir réagir de la sorte. Chose que ça paraissait qu'il n'était pas comme ça à son habitude x') Mais à quoi bon ! Il taquinait toujours les membres du groupe une fois ou deux perversements, non ? À moins que ça soit simplement dans ses rêves O.O Bref, il ne s'en souvenait plus très bien ^^'
Après quoi il avait embrassé Jae sur la joue et s'était dirigé vers la source chaude, retirant ses vêtements et sauta dans l'eau. Il n'avait pas songé à regarder la réaction de Jae face à son bisou sur la joue... Et puis, ce n'était pas une chose à se soucier xD Ce n'était pas comme s'il l'embrasser avec la langue ou jouer près de son oreille... Non, juste un simple baiser x')

Aussitôt dans l'eau, YunHo fit quelques longueurs, se détendant au maximum, puis se lava, frottant sa peau. Il se laissa ensuite flotter sur le dos, regardant le ciel, ses yeux se fermant à moitiés à cause du soleil dans ses yeux et il heurta légèrement un rocher. Il se redressa vivement, comme s'il était offusqué, mais se laissa retomber pour nager un peu. Il était en train de penser au baiser qu'il avait échangé avec Jaejoong la veille, pas trop loin de cette source, justement... Derrière l'un de ses gros rochers... Et le souvenir de Yoochun et de son ami Japonais qui les avaient surpris fit retrousser les lèvres du leader en un sourire moqueur. Pour une fois que Jae n'avait pas été gêné... Mais ça avait étonné YunHo tout de même... M'enfin !

Puis, au bout d'un moment, le leader entendit une plainte. Il avait reconnu la voix de son meilleur ami, alors YunHo nagea jusqu'à la berge de la source et s'étira le cou pour tenter d'apercevoir Jaejoong. Ne le voyant pas, il fronça les sourcils et il se hissa sur ses bras pour essayer de voir plus loin. Il vit une silhouette revenir en boitant, inquiétant le leader.

- Ça va Jae ? Rien de cassé ? s'écria à son tour YunHo, ne désirant pas sortir de l'eau et d'accourir auprès de Jae, sauf si cela était nécessaire. Il n'était pas question d'arriver nu devant lui, sinon, il risquerait de faire une crise cardiaque. Il était mieux d'attendre le retour de son ami pour voir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]   Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Une source chaude ! Génial ! [ Jae, Mikaru et Yoochun ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A little boy = Mikaru =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: Le Volcan Endormi :: La Source Chaude-
Sauter vers: