Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 HARD MISSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : en train de jouer à cache-cache avec YunHo et Jaejoong !

HARD MISSION Empty
MessageSujet: HARD MISSION   HARD MISSION Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:25

CHAPITRE UN

    - Je crois que ça pourrait aller, dit le directeur du FBI. Yoochun, maintenant, que cette affaire est résolue, je vais te donner une autre mission, plus importante que la précédente.

    L’interpellé hocha la tête et pris place sur la chaise devant le bureau de son patron.

    - Il se passe des choses bizarres à la tour de SM Entertainment depuis quelque temps à Séoul et j’aimerais que tu enquêtes à ce propos.
    - Bien, qui dois-je surveiller ? demanda Yoochun.
    - Le manager du groupe de musique dans lequel tu t’intègreras. Tu devras aussi observer les agissements du vocaliste principale, mais prend garde, puisque son meilleur ami est l’un de ses garde du corps. Il est vraiment discret dans ce rôle. Mais, le manager est le plus important à surveiller.
    - Il y a des informations sur eux que je dois savoir ?
    - Bien sûr ! Je te donnerai ces documents tout à l’heure et tu les liras dans l’avion. Ça se fera de quoi à t’occuper pendant le trajet, répondit le directeur.
    - Ça veut dire que je pars dès ce soir ?
    - Oui, car plus vite tu seras là-bas, plus vite cette affaire sera réglée.

    Yoochun se courba devant son patron et se leva. Il devait aller préparer ses effets avant de prendre l’avion pour Séoul. La Virginie allait tellement lui manquer... Il s’apprêtait à saisir la poignée qu’il entendit l’exclamation du directeur.

    - Oh ! J’oubliais ! fit-il en ouvrant bruyamment son tiroir. J’ai quelque chose pour toi.

    Il déposa une boîte noire sur son bureau, attirant rapidement le regard de Yoochun. Il ne croyait pas avoir un présent maintenant. Il espérait que ça soit un badge, prouvant qu’il montait d’un grade. Il s’approcha du bureau et appuya ses mains sur le dossier de la chaise. Il ne détourna aucunement ses yeux bruns de la boîte.

    - Je t’offre ce portable pour nous contacter ou encore faire tes appels pour l’agence où tu te trouvera sous le nom du FBI. Mais sache que tous tes appels seront enregistrés et surveillés, alors, n’en profite pas pour appeler n’importe qui ou encore des petites Coréennes pour ton bien personnel, compris ?
    - Compris, chef ! répondit Yoochun avec un sourire.

    Le jeune asiatique pris la boîte et l’ouvrit. À l’intérieur se trouvait effectivement le petit portable que lui avait parlé le directeur, de couleur argenté. Il y avait aussi son objet préféré ; un fusil tout propre, couleur argent métallique. Il fronça malgré lui les sourcils et leva son regard sur le directeur pour demander quelques explications.

    - C’est au cas où tu en aurais de besoin, se défendit le directeur avec un sourire complice.
    - Vous me connaissez trop bien, monsieur. J’adore cette petite arme.
    - C’est pourquoi je l’ai mis à l’intérieur de la boîte. Maintenant filez ! Votre avion va décoller dans moins de deux heures et j’irai vous rejoindre à l’aéroport avant votre départ pour votre passeport.
    - Il y quelqu’un d’autre qui viens avec moi ? S’étonna Yoochun.
    - Seulement Han Ji Min. Mais, elle restera à l’agence de Séoul pendant que tu enquêteras. Si tu as à communiquer avec quelqu’un, c’est avec elle.

    Yoochun affirma d’un mouvement de la tête et il salua son patron avant de quitter la pièce. Justement, en sortant du bureau, Han Ji Min l’attendait, les bras croisées, accotée contre le mur. Yoochun lui jeta un regard amusé et passa devant elle.

    - Quoi ? dit-elle en le suivant.
    - Tu l’as tété pour m’accompagner, avoue.
    - Oui, car tu es mon meilleur ami et je ne comptais pas rester ici pendant que tu t’offrais un voyage dans mon pays d’origine.
    - Je pars en mission, pas en voyage et ce n’est pas seulement ton pays d’origine, mais aussi le mien.
    - Tu sais qu’on a grandit ensemble, Yoochun. On ne s’est jamais quitté depuis ce temps, tu t’aurais ennuyé de moi !
    - Peut-être bien, mais on aura pas l’occasion de se voir non plus, puisque j’entre dans un groupe de musique déjà formé.
    - Enfin ! Ils ont reconnu que tu avais une belle voix, plaisanta Han Ji Min.

    Yoochun soupira en secouant la tête et pressa le bouton de l’ascenseur. Dès que les portes s’ouvrèrent, il s’enfonça dans la caisse, toujours suivit de sa meilleure amie. Celle-ci le regardait avec un large sourire, déjà prête de repartir à l’aventure. À l’extérieur, il faisait un temps orageux. Cela désespéra Han Ji Min et celle-ci ne pris pas de temps à commencer à se plaindre.

    - Non ! gémit-elle. Pourquoi il doit faire ce temps ! Il faisait si beau ce matin !
    - C’est sûrement passager, ne t’en fais pas, tenta de la rassurer Yoochun en regardant le ciel. Et puis, regarde à l’Ouest, ça s’éclaircit.
    - Ah, ben oui !

    Yoochun sortit les clés de sa voiture et s’arrêta en voyant qu’Han Ji Min se tenait près de la portière côté passager. Il pencha la tête sur le côté, un peu désespéré.

    - Je croyais que tu avais ta voiture, fit-il en ouvrant sa porte.
    - Je suis venue en bus, ce matin, répondit-elle avec un sourire. J’économise, tu sais.

    L’asiatique leva les yeux au ciel et entra dans sa voiture argenté. Quand elle fut dans la voiture, Yoochun démarra en trombe et s’engagea sur la route. Le silence régnait entre les deux amis, l’un étant concentré sur la route, l’autre, s’imaginant déjà en Corée du Sud, à Séoul. Mais ce silence ne pris pas vraiment de temps à être rompu, puisque dès qu’Han Ji Min vit que Yoochun se sortait une cigarette pour la griller, elle le lui retira des lèvres.

    - Hé !
    - Combien de fois je t’ai dit d’arrêter de fumer ? le sermonna-t-elle. Tu vas casser ta belle voix chaleureuse.
    - Arrête tes sornettes ! Je ne suis même pas sûr t’intégrer ce fichu groupe.
    - Bon, tu es grognon car tu n’as pas ta “plume” ?
    - Je ne suis pas grognon. Juste que j’ai envie de fumer avant de prendre l’avion, point.
    - Tu es nerveux ?

    Yoochun lui jeta un regard aigu et reposa ses yeux sur la route. Il se mordillait la lèvre inférieur, ce qui fit sourire de plus belle Han Ji Min.

    - Je sais que tu es contrarié, Yoochun. À chaque fois que tu te sors cette cochonnerie, c’est que tu es embêté.
    - Oui, je le suis et qu’est-ce que ça peut faire !
    - Faut que tu apprennes à te contrôler sans cette clope, Yoochun.

    L’asiatique soupira et serra les dents. Il mis sa main dans sa veste, pris deux cigarettes, en mettant une entre ses lèvres, l’autre, il le mis sur son oreille, du côté opposé à Han Ji Min. Il jeta le reste de son paquet à l’arrière de la voiture.

    - Tu les ramasseras si tu ne veux plus que je fume, dit-il pour seule défense.

    Il alluma sa cigarette, sous le regard découragé de son amie. Elle se courba pour ramasser le paquet qu’il avait jeté sur la banquette arrière, après s’être détachée pour avoir plus de facilité à ramasser les cigarettes éparpillées. En tournant la tête vers elle, Yoochun eut droit qu’à les fesses de son amie pour seule compagnie. Il eut un sourire et secoua la tête.

    - Je te tue si tu regardes mes fesses, Yoochun ! le menaça Han Ji Min.
    - Bah, tu aurais pu attendre qu’on soit chez toi pour les ramasser, protesta Yoochun.
    - Sale pervers ! Et puis, mes affaires sont déjà chez toi !

    Han Ji Min se redressa finalement et vit le sourire de son ami s’éteindre. Il tourna vers elle un regard neutre.

    - Comment es-tu rentré chez moi ?
    - Tu ne te souviens pas que je t’ai demandé tes clés, ce matin ?
    - Ah, j’aurais dû y penser, grogna Yoochun.

    Quelques instants plus tard, les deux amis arrivèrent à destination. Yoochun jeta le reste de sa cigarette au sol, comme les bons Américains faisaient dans cette ville et monta le palier menant chez lui. Il inséra ses clés dans la serrure, mais il remarqua que c’était déverrouillé. Il sortit son arme de sa ceinture et ouvrit lentement la porte. Il jeta un coup d’œil, puis entra doucement chez lui. Il vérifia dans la cuisine s’il n’y avait pas personne, puis il se rendit au salon et finalement à sa chambre. Personne. Mais, une chose qu’il ne manqua pas de remarquer, c’était le désordre dans ses tiroirs.

    - Han Ji Min, c’est toi qui a fait ce désordre, quand tu es venue ? cria Yoochun pour que son amie l’entende.
    - Non, pourquoi ?
    - Viens ici, dans ce cas.

    Han Ji Min arriva à son tour dans la chambre de son ami et vit tout ce désordre. Elle en fut plutôt étonnée et regarda Yoochun qui abaissait son arme.

    - Je suis certaine d’avoir barré la porte, dit-elle d’une voix basse.

    Un bruit provenant du placard attira l’attention de Yoochun et il s’y rendit. Il releva son fusil et de son autre main, ouvrit la porte de son placard. Un homme vêtu de noir, des pieds à la tête en sortit, pointant son arme sur lui.

    - Baisse ton arme ! ordonna la voix grave de l’inconnu.
    - On est du FBI.
    - Baisse ton arme, répéta l’homme. Sinon, ton amie mourra !
    - Yoochun ! paniqua Han Ji Min.

    L’asiatique n’eut d’autre choix que d’abaisser son arme et d’un mouvement de la tête, l’inconnu demanda à Yoochun de reculer. L’agent du FBI fit ce que lui demandait l’homme, totalement impuissant et quand l’inconnu lui ordonna de jeter son arme au sol, Yoochun refusa. L’homme du donc tirer pour que Yoochun se décide enfin. Par contre, s’il lâcha son arme, c’était à cause de l’homme qui avait tiré sur son amie. Il se pencha près d’elle et il entendit à ce moment un déclic près de sa tête. Il releva la tête et vit l’homme près de lui, son arme sur sa tempe, près à appuyer sur la détente. Il ne devait pas mourir maintenant.
    Dans un cri de rage, Yoochun se releva, prenant le bras de l’inconnu et le ramena à son abdomen, puis le força à appuyer sur la détente, ce qui eut pour résultat de le tuer. Haletant, Yoochun se pencha près du corps de son amie et lui caressa doucement le visage. Han Ji Min tremblait de tout son corps et posa finalement son regard sur lui. Une larme s’échappa de ses yeux, rendant Yoochun complètement impuissant. Avant de fléchir, l’agent du FBI sortit son portable et composa le numéro d’urgence. Dès que les informations eurent été donné, Yoochun ferma son portable et le déposa près de lui, puis il pris son amie dans ses bras.

    - Yoochun, dit-elle faiblement.
    - Oui ?
    - Jure-moi que tu vas arrêter de fumer... Et que tu vas... Tenir cette... Promesse...
    - Je te le promet, promis Yoochun. Mais, ne me laisse pas, Han Ji Min...
    - Je... Je vais... Essayer.

    Yoochun continuait de lui parler pour qu’elle puisse garder les yeux ouverts. Elle ne lui répondait pas, mais de voir qu’elle clignait toujours des yeux le rassurait. Jusqu’au dernier instant quand les urgences la mirent sur la civière. Yoochun eut tout juste le temps de déposer un doux baiser sur son front et les ambulanciers l’amenèrent à l’ambulance. L’asiatique regarda la voiture d’urgence partir et laissa finalement couler ses larmes. Il avait bêtement perdu son amie et elle était morte dans ses bras. Une voiture s’arrêta devant chez lui, ce qui fit relever le regard de Yoochun. Le directeur en sortit et on vint le chercher avec ses effets.
    Pendant le trajet vers l’aéroport, Yoochun dû expliquer la situation à son patron mais comme ils ne pouvaient plus rien faire pour Han Ji Min, le mieux pour Yoochun était de partir de la ville, comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : en train de jouer à cache-cache avec YunHo et Jaejoong !

HARD MISSION Empty
MessageSujet: Re: HARD MISSION   HARD MISSION Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:46

CHAPITRE DEUX

    À son arrivé, Yoochun regarda autour de lui. Il ne savait plus vraiment où aller, depuis ces longues années sans avoir parlé à sa famille. Pourtant, un homme l’attendait, avec son nom. Il alla donc dans la direction de l’homme qui l’attendait, se tenant fièrement derrière son carton. Tirant sa valise, Yoochun se planta devant l’homme et se courba, le saluant ainsi poliment.

    - Yoochun Park, n’est-ce pas ?
    - Oui, c’est bien moi.
    - Sincère condoléance pour votre collègue, dit l’homme d’une voix triste.
    - Merci...
    - Je me nomme Yoon, directeur du secteur policier de Séoul. J’ai beaucoup entendu parlé de vous.

    Yoon entraina son jeune compagnon à sa suite, le menant à sa voiture personnelle et quand tout furent mis en place dans la voiture, ils mirent le cap à la station de police de Séoul.

    - Comme votre directeur vous l’a dit, vous allez intégrer un groupe populaire de notre ville, commença Yoon, mais si ça ne vous dérange pas, avant de les rencontrer, je vous ai loué une chambre à l’hôtel, pour que vous puissiez vous reposer de votre long voyage.
    - Merci, bien. Il est vrai que je suis fatigué.
    - Bien, on se revoit demain, un officier viendra vous chercher et c’est le même qui ira vous conduire.
    - Merci encore, monsieur Yoon. J’ai bien hâte de travailler avec vous, le remercia Yoochun en se courbant légèrement.

    Yoochun se leva et il sortit ensuite du bureau. Il avait bien hâte de se trouver dans un lit pour dormir. Dans l’avion, entendre un gamin pleurer presque tout le voyage, aucune chance de dormir quelques heures. Il eut l’ombre d’un sourire qui apparut sur son visage en sortant. Un homme l’attendait et Yoochun ne fit que le suivre. On lui avait donné les documents à étudier, puisque son propre patron avait oublié de les lui filer.
    L’asiatique monta alors à sa chambre, après que le réceptionniste lui ait laissé la clé. Il n’eut pas besoin que l’agent de police de Yoon le suive et il s’était finalement couché dans le lit, complètement mort de fatigue. Il repensa à Han Ji Min, elle lui manquait déjà et il maudissait le tueur à gage qui l’a assassiné aussi bêtement. En poussant un soupir, Yoochun se dit qu’il devrait faire quelque chose pour se changer les idées, sauf qu’il ignorait quoi faire. Il avait envie de prendre une clope, mais comme il avait juré à Han Ji Min qu’il ne fumerait plus, il devait se trouver autre chose. Il redressa son bras pour regarder sa montre et les aiguilles démontraient qu’il était neuf heure du soir. Malgré lui, le sommeil ne se trouvait pas. Il se souvint d’avoir vu un bar pas trop loin de l’hôtel. Il pourrait sûrement aller faire un petit tour. Avec le sourire, Yoochun se redressa, déposa son arme et son téléphone dans un tiroir de la table de nuit et sortit de la chambre après avoir pris son porte feuille.
    En sortant de l’hôtel, Yoochun dû réfléchir dans quelle direction se trouvait le bar, puis il alla sur la gauche. Il regarda la façade du bar en arrivant et sortit ses cartes. Le garde le laissa entrer puis il s’enfonça dans la foule. La musique était plutôt bien, sauf les quelques chansons où il n’avait pas beaucoup de rythme. Devant le comptoir du bar, il se commanda un verre de vodka et ça ne pris pas de temps avant de se faire servir, malgré tout ce monde. Une main se posa sur son épaule, ce qui fit tourner la tête du garçon. Il vit un jeune homme, d’à peu près son âge, qui lui souriait.

    - Hé ! Tu es revenu ! disait l’homme.
    - Euh... Ouais, fit Yoochun, hésitant. Mais, est-ce qu’on se connait ?

    Sa question fit perdre le sourire du garçon. Il avait l’air déçu, ce qui étonna Yoochun. Pourtant, ça ne pris pas de temps avant que le garçon retrouve le sourire.

    - Je m’appelle Junsu, se présenta-t-il en lui tendant la main.
    - Yoochun, répondit le brun en serrant sa main.
    - Alors, qu’est-ce qui t’amène à Séoul, Yoochun ?

    Yoochun hésita à répondre. Il n’était qu’en même pas pour dire qu’il venait enquêter sur la tour de SM. Il devait trouvé quelque chose à dire et vite.

    - Je suis venu prendre... Des vacances.
    - Oh, chez tes parents ?
    - Oui, exactement, affirma Yoochun en fronçant les sourcils.

    Il vida d’un trait son verre et se tourna d’avantage vers Junsu.

    - Est-ce que tu connais mes parents ?
    - En fait, ce qui est étrange, c’est que je te connais, dit Junsu d’une voix triste. C’est pas la première fois que tu viens ici et tu faisais partie d’un groupe de musique.
    - Je ne crois pas. Je viens de la Virginie et ça fait vraiment longtemps que j’y habite.

    Junsu pinça des lèvres et soupira. Il s’excusa auprès de Yoochun, sortit son téléphone portable et s’enfonça dans la foule, laissant Yoochun perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme lui avait dit qu’il le connaissait alors qu’il avait quitté Séoul quand il était petit. Il se tourna vers le barman et lui demanda un autre verre. Il songeait aux paroles de Junsu, sans comprendre. Quand il reçu son verre, Yoochun en pris une gorgée, toujours dans ses pensées.
    De nouveau, il sentit une main sur son épaule et il tourna la tête. Junsu était revenu.

    - Je crois que je m’étais trompé de personne, dit-il. Seulement, tu ressembles beaucoup à mon meilleur ami.
    - Oh, je vois. Navré de t’avoir rendu confus.
    - C’est pas grave. Ça te dérange si je t’accompagne ?
    - M’accompagner dans quoi ?
    - Bah, prendre un verre. Mes amis sont occupés à courtiser des dames et moi, j’en ai pas très envie.
    - Oui, bien sûr, affirma Yoochun avec un sourire.

    Junsu sourit à son tour, sauf que son sourire était un peu moins joyeux. Il se commanda à son tour un verre de vodka et engagea une conversation avec son “nouveau” compagnon. Ils parlèrent du groupe d’ami qu’avait Junsu, Yoochun avoua même qu’il avait une amie qui venait de mourir, ce qui était une des raisons pourquoi il se trouvait dans cette ville et ce, dans ce bar.

    - C’est vraiment triste, soupira Junsu. Perdre des êtres aussi cher juste avant son départ, c’est bouleversant.
    - Ça l’est. En plus, elle venait d’ici, elle aussi. Il va falloir que je passe chez sa famille pour leur annoncer.
    - Les gens de chez vous ne les ont pas appelé ?
    - Peut-être bien... Il faudrait que je me renseigne.
    - On dirait que tu as pleins de contact, en Virginie.

    Yoochun fit un sourire à ce commentaire et vida de nouveau son verre.

    - Ouais, j’ai beaucoup de contact.

    Junsu fit un air étonné et vida à son tour son verre. Il bougea la tête, suivant le rythme de la musique.

    - J’ai envie d’aller me dégourdir les jambes, dit-il. Tu sais danser ?
    - J’imagine que oui. Mais, ça fait longtemps.
    - Alors, montre-moi ce que tu sais faire et on verra si tu es rouillé, plaisanta Junsu.

    Yoochun hésita. Il venait de boire deux verres de vodka, pas mal d’un trait. Il espérait seulement ne pas avoir le tournis. Il se leva qu’en même, suivant Junsu parmi les danseurs. Ils dansèrent plusieurs heures, buvant presque à chaque pose qu’ils faisaient, puis Yoochun décida de retourner à l’hôtel. Junsu se proposa d’aller le reconduire, malgré qu’il était aussi bourré que Yoochun. Les deux Coréens sortirent du bar et ce fut en zigzagant sur le trottoir qu’ils arrivèrent à l’hôtel où logeait Yoochun. Par contre, le réceptionniste n’était pas celui qui avait vu Yoochun plus tôt dans la soirée, il leur offrit donc une chambre pour la nuit. Junsu et Yoochun se rendirent donc à la chambre désignée, ayant de la difficulté à passé la clé dans la serrure, trop soûl pour viser droit dans le trou.
    Quand finalement ils réussirent à entrer dans la chambre, Junsu referma la porte et Yoochun passa ses bras autour de son cou. Il vint chercher les lèvres de son compagnon et en fit un baiser. Junsu fut étonné sur le coup, mais répondit tout de même au baiser. Ils ne savaient plus vraiment ce qu’ils faisaient, dû à l’alcool consommé durant la soirée. Les deux asiatiques se rendirent vers le lit, où Junsu y poussa Yoochun. Celui-ci retira son chandail, observa Junsu un petit moment pendant qu’il retirait à son tour son chandail, puis il l’attira à lui. Yoochun entrepris de détacher le pantalon de son vis-à-vis, pendant que Junsu faisait de même avec le sien. Ils retirèrent ensuite leur pantalon, ainsi que leur boxer et se mirent sous les couvertures, là où se produit le moment dont, ni Junsu, ni Yoochun s’attendaient. Junsu se positionna derrière Yoochun et inséra son membre en lui. Yoochun serra les dents tout en serrant les draps dans ses mains. Il laissa donc le vocaliste faire son vas et viens, poussant de temps à autre des gémissements rauques. Le vocaliste y allait lentement au début, le temps que la douleur disparaisse pour y laisser complètement le plaisir de l’acte. Cela dura pendant presque une heures, puis les deux compagnons s’endormirent finalement côte à côte, exténués par la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : en train de jouer à cache-cache avec YunHo et Jaejoong !

HARD MISSION Empty
MessageSujet: Re: HARD MISSION   HARD MISSION Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:41

CHAPITRE TROIS

    Au matin, Yoochun se fit réveiller par le soleil matinal. Un gros mal de tête venait de s’introduire dans son réveille et il se redressa assis, les jambes pendantes du lit. Il se passa une main sur son visage, grimaçant dû à son mal de tête et regarda la chambre d’un air fatigué. Il remarqua alors ses vêtements au sol, ainsi que ceux d’une autre personne. Ce fut avec crainte qu’il tourna la tête et remarqua Junsu, encore endormit, près de lui. Il fit des yeux ronds et se leva rapidement, ayant un petit moment de vertige. Il revêtit en vitesse ses vêtements et sortit de la chambre en douce. Il avait soudainement mal au fesse. << Arf... J’espère que j’ai pas fait des choses que j’aurais pas dû >> pensa Yoochun en se rendant à sa chambre. En refermant la porte, Yoochun s’y accota et songea à la soirée de la veille. Il tentait de se souvenir quand il était revenu à l’hôtel et ce, avec un gars qu’il connaissait à peine. Aucun souvenir d’après la première danse ne lui était revenu. Yoochun poussa un long soupir, découragé, puis au même moment, son portable sonna. Il se précipita donc sur l’appareil, le décrochant aussitôt, sans vérifier sur l’afficheur.

    - Allô ? dit-il.
    - Monsieur Park ? C’est Yoon, à l’appareil. J’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprise, mais à chaque fois, personne ne répondait.
    - Oh... C’est que... J’étais encore dans un profond sommeil. J’ai passé une nuit mouvementé.
    - Normal avec ce décalage horaire. Mais, notre rendez-vous tiens toujours ?
    - Oui, bien sûr. Juste me préparer et j’arrive.
    - Vous voulez que je vous envoie quelqu’un ?
    - Non, je vais me débrouiller. Rappelez-moi juste l’adresse...

    Quand les coordonnées furent données, Yoochun referma son portable et soupira. Il vérifia l’heure sur sa montre, qu’il n’avait pas retiré et se dit qu’il devrait aller prendre une douche rapide. Il n’avait jamais été en retard auparavant et il risquait de donner mauvaise impression. Après avoir pris quelques vêtements, il se dirigea vers la salle de bain et fit couler l’eau chaude de la douche. Il retira ses vêtements, puis se faufila sous l’eau rassurante. Pleins de questions se bousculaient dans la tête et il se demandait toujours s’il avait passé à l’acte ou non avec l’autre garçon. Ça devait être le cas, puisqu’il s’était retrouvé totalement nu à son réveille. Il aurait peut-être dû vérifier si l‘autre l‘était aussi...
    Après sa douche, Yoochun enfila ses effets, serrant même son arme à sa ceinture et mis son cellulaire dans sa poche de veston. On pourrait presque croire un agent quelconque et il sortit de la chambre d’hôtel.
    À la réception, il redonna la clé au réceptionniste puis sortit à l’extérieur de l’hôtel. Le soleil plombait à merveille sur la ville et Yoochun dû donc mettre ses lunettes de soleil pour se protéger les yeux. Il avait toujours mal à la tête et ce soleil brillant ne l’aidait pas vraiment. Il arrêta un taxi et demanda au chauffeur de se rendre au coordonné qu’il lui donna.
    Ce fut seulement après une dizaine de minutes que la voiture de taxi s’arrêta et Yoochun paya le chauffeur puis se rendit à la porte principale. Un agent l’attendait, il ne fit que le suivre jusqu’au bureau de monsieur Yoon. En entrant dans son bureau, Yoochun remarqua qu’il était seul et il attendit patiemment le retour de Yoon avant de prendre place devant le chef de police.
    La porte s’ouvrit, laissant entrer Yoon, avec un jeune garçon, plutôt grand. Avec étonnement, quand Yoochun posa les yeux sur le garçon, celui-ci eut la même réaction que Junsu, la veille. Yoochun trouvait ça un peu louche. Les avait-on prévenu qu’il viendrait intégré leur groupe ? D’un mouvement de la main, Yoon invita le garçon et son nouvel officier à prendre place sur les chaises.

    - Yoochun, je te présente YunHo, le leader du groupe dans lequel tu feras parti, commença Yoon.
    - Dites, fit YunHo, est-ce que je pourrais sortir quelques minutes ? Je crois avoir oublier quelque chose à l’entrée.
    - Oui, bien sûr. Mais, faites-ça vite, puisque Yoochun aura besoin de vous pour se rendre à la tour de SM.

    Le leader affirma d’un mouvement de la tête et sortit rapidement de la pièce. Yoochun l’avait suivit des yeux en fronçant les sourcils et il reposa son regard sur Yoon.

    - J’espère que vous avez pu étudier les dossiers pendant votre petit séjour à l’hôtel, monsieur Park.
    - Pour tout avouer, en entrant dans la chambre, je me suis endormit, mentit Yoochun. Le vol m’a beaucoup épuisé, ainsi que la mort de ma collègue.
    - Je peux comprendre. Puis-je dans ce cas, vous faire un petit résumé ?
    - Certainement.

    Yoon ouvrait les dossiers des quatre membre du groupe dans lequel ferait parti Yoochun. Pour chaque personnes, il y avait une petite photo, ainsi qu’une mini description sur leur mode de vie. L’agent du FBI prenait les photos dans ses mains et curieusement, les visages lui disaient quelque chose. Il les avait déjà vu auparavant et c’était comme s’il avait un impression de déjà vu. Sur l’une d’entre elles, Yoochun reconnu la photo de Junsu, le garçon avec qui il avait fêté la veille. Les yeux du brun s’agrandirent, au grand étonnement de Yoon.

    - Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il.

    Yoochun releva alors la tête, se rendant compte que Yoon l’observait depuis un bon moment. Il se mordilla la lèvre, puis déposa la photo de Junsu sur le bureau.

    - C’est que j’ai croisé ce garçon, hier soir, mentit de nouveau l’agent. Je ne pensais vraiment pas qu’il faisait partit de ce groupe.

    Au même moment, la porte s’ouvrit, laissant passé le leader et coupant la parole au directeur. Yoon serra les dossiers des membres du groupe alors que YunHo prenait place sur la chaise. Yoochun n’osait pas posé son regard sur le leader, craignant de le dévisager. Pourtant, YunHo jetait souvent des regards dans sa direction. Yoon parlait du fonctionnement, mais au milieu d’une explication, YunHo intervient.

    - Vous savez, monsieur Yoon, que pour le groupe, je peux très bien m’en charger, dit-il.
    - Oui, bien sûr. Même que je vais vous le laisser dès maintenant. Je crois que vous avez un horaire chargé en plus.
    - Effectivement, approuva YunHo en jetant un regard sur Yoochun.
    - Bien, vous pouvez sortir.

    Les deux asiatiques se levèrent et dès qu’ils s’apprêtaient à sortir du bureau, Yoon interpella Yoochun.

    - J’ai oublié de te mentionner quelque chose. YunHo, vous pouvez l’attendre à l’entrée ?

    Le leader affirma d’un mouvement de la tête, regardant Yoochun qui retournait près du bureau de Yoon et disparut. L’agent du FBI posa ses mains sur le dossier de la chaise, fixant le directeur de police.

    - J’aimerais que tu me fasses un rapport complet quand tu vas à la tour de SM. Tâche de noter tout ce que tu trouves suspect, surtout sur les agissements du manager. C’est le directeur du FBI qui me fait mentionner ces points.
    - Bien, je viendrai à chaque fois qu’il le faudrait, sinon, je vous l’enverrai par fax, ou encore par message texte, ou courriel.
    - Parfait. Comme ça tout se déroulera comme prévu, sourit Yoon. Allez, le leader ne t’attendra pas bien, bien longtemps.

    Yoochun se courba devant le directeur puis sortit de la pièce, se rendant à l’entrée principale, rejoignant le leader qui se tenait avec d’autre personne. Parmi elles, se trouvaient les autres membres du groupe qui le dévisagèrent tout le temps que Yoochun mis à les rejoindre. Il se sentait un peu intimidé par leur regard, sauf peut-être de celui de Junsu, qu’il avait déjà rencontré la veille. Mais il avait un autre regard. Celui où régnait la confusion.

    - Bon, maintenant qu’on a notre “nouveau”, on peut retourner à nos occupations, dit YunHo avec un point sarcastique dans la voix.

    Yoochun ne réagit pas vraiment au sarcasme du leader et suivit les autres jusqu’à l’extérieur. Il évita particulièrement le regard de Junsu, ne voulant pas se souvenir qu’il s’était passé bien des choses la nuit dernière et ce, rendant Yoochun mal à l’aise. Durant tout le trajet, ce fut le silence total, tous étant sidéré de le voir parmi eux. << Je ne veux pas savoir leur réaction s’il devait savoir que je suis agent du FBI et que je travaille pour la police de Séoul >> pensa Yoochun en regardant à l’extérieur.
    Rendu à destination, le groupe sortit de la voiture et à l’étonnement de Yoochun, ils étaient devant la tour de SM, mais deux jeunes femmes attendaient devant l’entrée. Il regarda YunHo et Jaejoong aller vers elles et de les embrasser. À croire qu’il les avait déranger, pensa Yoochun. Un soupir se fit entendre près de lui et l’agent du FBI tourna la tête vers celui qui venait de soupirer. Il fut surpris de voir Junsu.

    - YunHo devient de plus en plus grognon quand il est loin de sa douce, dit Junsu en jetant un regard vers Yoochun.
    - Ah bon ? Il est toujours comme ça ?
    - Non, pas quand il est avec Jae... Ces deux là sont quasiment inséparable. Un peu plus et ils seront quatre dans un même lit !

    Yoochun fit un air dégoûter puis, s’apprêta à suivre les deux couples, sauf que Junsu le retint par le bras.

    - Tu sais, tu n’es pas obliger de m’ignorer.
    - Je ne t’ignore pas, mentit Yoochun. Seulement, je suis beaucoup dans mes pensées. Le fait d’intégrer le groupe me rend un peu... Nerveux.
    - Peut-être bien, mais je ne suis pas idiot non plus. Je sais que ça t’a bouleversé, ce qui s’est passé entre nous.
    - Hé les gars, vous venez ? leur lança Changmin qui les attendait près de la porte d’entrée. Le patron veut voir le petit “nouveau”.
    - Ouais, on arrive ! répondit Junsu en passant un bras autour des épaules de Yoochun. On a pas de temps à perdre.

    Le vocaliste entraîna donc son compagnon à l’intérieur et ce fut dans l’entrée principale que des flash aboutirent devant les yeux de Yoochun. Il avait l’impression d’être déjà venu dans cet endroit. Pourtant, il ne se souvint pas d’y avoir mis les pieds... Troublé, Yoochun suivit les autres garçons et on le fit entrer dans un bureau, là où se tenait le manager. Celui-ci demanda à YunHo de refermer la porte et c’est ce qu’il fit. En voyant le visage du patron, Yoochun cru l’avoir déjà vu quelque part. << Peut-être à la télévision>> tenta de se rassurer le jeune brun. Il pris place devant la chaise et ce fut d’un regard étonné qui accueillis le nouveau venu.

    - Yoochun ! Heureux de te revoir ! lança joyeusement le manager.

    Pour seule réponse, Yoochun ne fit que froncer les sourcils. Il le connaissait déjà. Il devrait enquêter sur une histoire dont il ignore à la place de ce mec joyeux. Yoochun regardait le manager longuement, sans que ceux-ci ne disent un mot. Yoochun devenait un peu impatient à force de rester là à rien faire d’autre que regarder le bureau. En même temps, il cherchait à voir ce qu’il y aurait de suspect dans le bureau du manager ou encore le comportement de celui-ci.

    - Alors, comme ça tu veux être dans le groupe, commença le manager après quelque minutes. Tu sais, on a encore une place et je crois que tu t’es déjà familiarisé avec les membres.
    - Plus un en particulier, avoua Yoochun. Le leader a pas l’air de m’apprécier bien, bien.
    - Ça viendra avec le temps, ne t’en fais pas. Disons qu’il est souvent avec sa copine, tout comme Jaejoong. Ils sont comme dans leur petit monde.
    - J’ai cru remarqué, en effet.
    - Bien, je voulais simplement voir qui serait le nouveau membre du groupe. Tu peux aller rejoindre les autres.

    Yoochun se plia devant le manager et sortit. Junsu l’attendait justement de l’autre côté de la porte. L’agent du FBI le regarda, puis d’un mouvement de la tête, lui demanda de le suivre. Les deux compagnons passèrent devant le petit salon là où se trouvait justement YunHo avec Jaejoong, ainsi que leur copine et Changmin. Ceux-ci parlait justement de Yoochun, ce qui avait attiré l’oreille de celui-ci. Il s’arrêta devant la porte à moitié fermée et prêta l’oreille.

    - J’en reviens pas qu’après tout ce temps, il décide de revenir vers nous, s’exclamait Changmin. J’étais sûr et certain qu’il avait perdu la mémoire pour de bon.
    - C’est vrai que c’est pas croyable, fit Jaejoong d’une voix calme. Mais pourtant, il est bel et bien là et il reprendra son rôle dans le groupe.
    - Je crois que c’est une ruse de la part du manager, grogna YunHo. Il nous a fait croire que Yoochun ne pourrait pas nous revenir et dans le fond, le voilà devant nous, pleine de vie. Il a même pris plus de muscle que la dernière fois que je l’ai vu.
    - Tu as bien raison. Alors, on devrait l’ignorer ? demanda Changmin.
    - Non, des plans pour qu’il se pose des questions.
    - Et puis, Junsu est le seul d’être le plus heureux de le revoir, commenta Jae. Quand Yoochun nous a quitté, il y a quelques années, dû à son accident, c’est Junsu qui en a été le plus marqué...
    - Ouais, je me souviens, affirma Changmin.

    Yoochun en avait beaucoup trop entendu. Comment se faisait-il qu’il avait déjà été dans ce groupe ? Il n’avait jamais eut connaissance d’être devenu chanteur. Il jeta un regard vers Junsu, mais celui-ci était pourtant loin dans le couloir. Yoochun lui fit un signe et il entra dans la pièce où les autres membres parlaient de lui. Il ne fit comme si de rien n’était et s’installa sur un banc. Tous le dévisagèrent en le voyant entrer, puis Junsu vint après quelques minutes.

    - Alors, de quoi vous parliez ? demanda innocemment Yoochun.
    - De... Toi, répondit Changmin en jetant un regard incertain vers Jaejoong et YunHo.
    - Ah bon ? J’espère que je ne vous dérangeais pas quand je suis entré.
    - En fait, on parlait de toi, mais c’était plus des questionnements, intervint YunHo. On se demandait si tu savais chanter et danser.
    - Je crois bien que oui. Sauf que ça fait longtemps.

    Une pause de silence ce fit entendre, puis Jae tourna le regard vers Yoochun pour le regarder sérieusement.

    - Dis-moi, est-ce que tu avais un métier, en Virginie ? lui demanda-t-il.
    - Oui, je travaillais dans le public.
    - Dans quoi précisément ?

    Yoochun resta silencieux en soutenant le regard de Jaejoong. Il devait trouver un moyen de se sortir de cette histoire. Leur dire qu’il travaillait pour le FBI n’était pas une bonne chose à faire... La porte de la pièce s’ouvrit à la volée, laissant entrer le manager. Yoochun le remercia silencieusement d’être venu à son secours.

    - Les gars ! commença-t-il. Aujourd’hui, je vous laisse en congé pour permettre à Yoochun de s’intégrer un peu plus parmi vous.
    - D’accord, affirma YunHo. Mais Junsu et Changmin peuvent bien s’occuper de Yoochun. J’en profiterais pour passer un peu de temps avec ma copine.
    - Moi aussi, dit Jae avec un sourire.
    - Bien, en autant que demain il sache ce qu’il devra faire, accepta finalement le manager après quelques secondes de réflexion.

    D’un regard complice, YunHo et Jaejoong furent les premiers à quitter la salle avec leur petites amies. À croire qu’ils voulaient vraiment pas se mêler aux explications pour Yoochun. Celui-ci les regarda partir et tourna son regard vers Junsu.

    - On fait quoi ?
    - On rentre à l’appartement, tout simplement... répondit Junsu avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : en train de jouer à cache-cache avec YunHo et Jaejoong !

HARD MISSION Empty
MessageSujet: Re: HARD MISSION   HARD MISSION Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:59

CHAPITRE QUATRE


    Dès qu’ils furent devant l’appartement, un autre souvenir apparut dans la tête de Yoochun. Pourquoi avait-il encore l’impression d’être déjà venu dans cette ville ? L’agent l’ignorait et ça l’intriguait au plus haut point. Il suivit Junsu jusqu’à l’intérieur, suivit de Changmin qui l’observait en silence. Dans l’appartement, Junsu démontra la chambre de Yoochun et s’accota contre le cadrage de porte, le temps que Yoochun fasse le tour des yeux de sa chambre.

    - J’espère que ça te convient, dit Junsu avec un demi sourire.
    - Oui, ça me va. Juste que j’ai l’impression d’avoir déjà vu une chambre pareille.
    - Ah bon ? s’étonna Junsu en s’approchant de Yoochun.
    - Ouais, en fait, tous les endroits où on a été, jusqu’à présent, me donne l’impression d’être déjà venu... J’ignore si c’est normal.

    Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Junsu et tourna son regard vers Yoochun. Celui-ci ne compris pas vraiment le sourire et fronça les sourcils. Il n’avait pas très envie de savoir si c’était normal ou non. En plus, avec ce qu’il avait entendu tout à l’heure, il se posait bien des questions.

    - Tu sais, quand je t’ai dit, hier soir, que tu me rappelais quelqu’un, eh bien c’était toi.
    - Moi ? s’étonna Yoochun. Comment ça se fait ?
    - C’est que tu as eut un accident, il y a quelques années, répondit une autre voix.

    Les deux asiatiques tournèrent la tête vers celui qui venait de parler et Yoochun fut surpris d’y voir Jaejoong. Il ne s’attendait pas à le voir, puisqu’il était parti avec sa copine en même temps que YunHo.

    - Un accident ? fini-t-il par dire après quelques minutes. Que m’est-il arrivé ?

    Junsu et Jae échangèrent un regard puis Jaejoong entra dans la pièce, s’accotant contre le mur. Yoochun pu remarquer que Changmin se tenait près de la porte lui aussi.

    - Eh bien, pour tout avouer, c’est que tu étais avec YunHo quand tu as eu ton accident, commença Jaejoong. Vous reveniez de chez des amis quand une autre voiture vous a rentré dedans. Le choc avait été brutal au point de faire renverser la voiture.
    - YunHo était mal en point, mais il a tout de même réussit à te sortir de la voiture, poursuivit Junsu. Il a remarqué que tu étais inconscient et que tu respirais à peine. Vous avez été hospitalisés pendant quelques jours à l’hôpital, mais comme tu ne revenais pas à toi et que tu avais des dommages beaucoup plus sérieux que pensaient les médecins, ils t’ont transféré au États-Unis. Après une semaine suivant ton réveil, ils t’ont gardé, puisque tu ne te souvenais plus qui tu étais, ni d’où tu venais. La seule chose dont tu te souvenais, c’était de ta meilleure amie.
    - Han Ji Min ?
    - Ouais, exactement.
    - Et c’est pour ça que YunHo ne m’apprécie pas ?
    - Non, à vrai dire, c’est qu’il s’en veut toujours à propos de l’accident, répondit Jaejoong. Il est un peu grognon, c’est vrai, mais en te voyant, c’était comme si tu avais fait renaître des souvenirs. Il avait tellement eut peur de te perdre, durant cet accident.

    Yoochun resta muet. Lui qui croyait que YunHo ne l’appréciait pas, voilà que tout s’expliquait.

    - Alors, ça veut dire que j’ai déjà été dans votre groupe ? demanda-t-il.
    - Oui, dit Junsu en sortant une photo d’un tiroir.

    Yoochun regarda la photo et fut étonné de le voir parmi les quatre autres garçons du groupe. Il se trouvait même un peu plus maigre et la coupe de cheveux laissait beaucoup à désirer. Il releva la tête vers Junsu, puis vers Jaejoong. Il ne savait plus quoi dire.

    - Si tu veux, ce soir on pourrait fêter ton retour parmi nous, fit Changmin d’une voix enjouée.
    - Tu ne tolères même pas l’alcool, ricana Jae.
    - Hé, c’est pour mater quelque nanas que je voulais aller dans un bar !
    - Dommage qu’Han Ji Min soit morte, fit Yoochun. Elle t’aurait sûrement plut.
    - Ah ouais ? Ah... C’est vraiment du gâchis !
    - Mais, que vais-je faire avec YunHo ? S’il me voit, il va toujours se morfondre de regret, non ?
    - Pas vraiment, dit Jae. Il a rencontré sa copine quelques jours après d’être sorti de l’hôpital. Et puis, il se change très bien les idées...
    - Ah, je vois...
    - Mais ne t’inquiète pas, il va finir par venir te parler un moment donné. S’il t’explique que tu as eu un accident, ce qui m’étonnerait, reste simple. Il voudra sûrement s’excuser pour son imprudence.

    Yoochun fit un sourire en coin et baissa son regard sur la photo du groupe. Finalement, il n’aurait pas besoin d’enquêter sur son passé, puisque maintenant, tout était rentré dans l’ordre. Le seul problème était de redevenir le Yoochun d’avant, le vocaliste et non l’agent du FBI qui est en mission. Les quatre compagnons entendirent une porte claquée et des pas pressés. Jaejoong sortit de la pièce pour voir qui venait.

    - Ah, YunHo ! dit-il. Je croyais que tu étais avec ta copine.
    - Je ne reste pas longtemps. Je suis juste venu chercher un truc. C’est moi ou bien il y a une réunion dans la chambre ?

    Jaejoong entra avec YunHo dans sa chambre, pendant que celui-ci cherchait ce qu’il voulait. L’aîné l’arrêta dans son geste pour que son ami le regarde dans les yeux.

    - On a expliqué l’accident à Yoochun, dit-il. Tu n’auras pas à tout lui expliquer.
    - Ah, génial, merci ! Il l’a pris comment ?
    - Plutôt bien. Mais, il y a tout de même une chose qui me chicotte. C’est qu’il ne nous dit pas quelque chose. Il pense beaucoup...
    - Comme toi, plaisanta YunHo. Sérieusement, il a changé, puisqu’il était parmi sa famille en Virginie. On a simplement perdu le Yoochun qu’on connait.
    - Peut-être bien. Mais bon. Tu vas venir dormir à l’appart, ce soir ?
    - Je ne sais pas trop... Tout dépendra de Lucy. Tu sais comment elle est.
    - Hum, mouais. Dommage.

    YunHo le regarda avec un petit sourire amusé, comme s’il lisait dans la tête de son meilleur ami.

    - Je peux toujours m’arranger de venir dormir, dit-il pour rassurer Jae.
    - Nous, on va peut-être sortir un peu, puisque Changmin veut à tout prix aller mater quelques nanas.
    - S’il pourrait au moins les courtiser, ricana le leader.

    Jae sourit et les deux amis sortirent de la chambre peu de temps après que YunHo ait trouvé ce qu’il cherchait. Il salua Jae et parti de l’appartement, aussi vite qu’il était arrivé. Les autres compagnons le regardèrent partir, puis posèrent leur regard sur Jaejoong.

    - Pourquoi il est aussi pressé ? demanda Changmin.
    - Il devait aller retrouver Lucy, répondit Jae en se rendant à la cuisine.
    - Ça veut dire qu’il ne viendra pas avec nous ?
    - Non, malheureusement.
    - Arf... Ça copine l’empêche d’être avec nous, se plaignit le benjamin du groupe. Je la boude !

    Yoochun regarda Changmin d’un air étonné. Il ne pensait pas qu’il pouvait être aussi gaga, alors, qu’il l’avait vu jusqu’à présent, sérieux comme une bûche.

    - On est vraiment obliger de fêter mon retour ? demanda Yoochun qui n’avait guère envie de sortir pour se soûler encore une fois et peut-être faire encore une autre chose qu’il ne désirait pas.
    - Pourquoi pas ? dit Changmin.
    - Je n’ai pas vraiment la tête à fêter ce soir...
    - Je t’en pris Yoochun ! J’ai envie de sortir, depuis quelque temps on ne fait que travailler.

    Yoochun soupira et accepta finalement de sortir avec les autres membres du groupe. Changmin lui sauta presque au cou pour le remercier.

    Plus tard, les quatre compagnons arrivèrent au bar, là où justement Yoochun avait été la veille. Il tourna le regard vers Junsu, celui-ci affichait un petit sourire en coin. Ils entrèrent donc dans le bar et Changmin fut le premier à s’enfoncer dans la foule. Jaejoong secouait la tête, désespéré, puis regarda Junsu et Yoochun.

    - Moi, je vais au bar. Vous voulez quelque chose ?
    - Non, pas pour moi, refusa Yoochun. J’ai eu ma dose, hier soir.
    - Moi non plus, merci qu’en même.

    Jae haussa des épaules et s’enfonça à son tour dans la foule. Il avait décidé de ne pas se rendre au bar, préférant danser un peu. Il regrettait que ni YunHo, ni sa copine soit là... Dommage qu’Eli ne soit pas disponible. Yoochun regardait un peu autour, désirant au plus haut point retourner à l’appartement pour se coucher.

    - Tu ne veux pas danser ? lui demanda Junsu après s’être approcher de son compagnon.
    - Ça serait une idée. Ça me permettrait d’oublier mon envie de retourner à l’appartement.
    - Tu n’étais pas obliger de venir.
    - Mais je voulais faire plaisir à Changmin.

    Junsu fit un petit sourire et entraîna Yoochun parmi la foule de danseurs. Ils dansèrent ainsi pendant près de deux heures avant de voir finalement apparaître Jaejoong devant eux.

    - Hé les gars, je retourne à l’appartement ! déclara-t-il.
    - D’accord, répondirent Yoochun et Junsu en même temps.
    - Occupez-vous de Changmin. Je sens qu’il va finir par être bourré.

    Junsu hocha la tête et l’aîné tourna les talons. Il disparut parmi le monde qui dansait, laissant Junsu et Yoochun désespéré à l’idée de ramener Changmin.

    - Hé, on peu retourner à l’appartement, nous aussi ? demanda Yoochun.
    - Ouais, ça serait une bonne idée. Il faut juste trouver Changmin d’abord.

    Sur ces mots, les deux amis cherchèrent des yeux le benjamin du groupe, mais ils ne le virent nulle part. Ils firent donc le tour de la piste de danse, tentant de voir une grande courge, avec quelques nanas. Ce fut seulement dans les salons privés du bar que les deux compagnons trouvèrent finalement Changmin. Il se trouvait parmi un groupe de personnes qui fumaient du pot, échangeant un baiser avec une dame. Yoochun fut tenté de prendre note que le bar contenait des fumeurs de pot et de les donner à la police, mais Changmin était le plus important. Il se dirigea alors vers celui-ci et lui tapota l’épaule.

    - Changmin, on doit y aller.
    - Non, pas tout de suite ! gémit le vocaliste.
    - On a du boulot demain et tu empestes l’alcool.
    - Yoochun a raison, Changmin, interviens Junsu. Tu as assez fêté et le manager ne sera pas content de savoir que tu t‘es bourré.
    - Okay, okay, j’arrive.

    Changmin salua la jeune femme et se leva, mais faillit tomber au sol. Junsu eut tout juste le temps de l’attraper par le bras et fit signe à Yoochun de faire pareil pour le sortir du bar. Avec peine et de misère, les trois compagnons réussirent finalement à sortir de la bâtisse, sauf qu’ils eurent droit à un petit Changmin malade.

    - Pourquoi il boit autant alors qu’il sait qu’il ne tolère pas l’alcool ? grogna Junsu.

    Yoochun sourit au commentaire de son compagnon et ils entrainèrent ensuite Changmin vers leur appartement. Heureusement pour eux que la maison n’était pas très loin, mais comme Changmin avait de la misère à se tenir debout, cela leur pris beaucoup plus de temps. Ce fut tout un défit de faire monter les marches au jeune vocaliste. Junsu n’arrêtait pas de grogner et Yoochun riait face à la réaction de Junsu. Ils atteignirent finalement l’entrée de l’appartement et Yoochun se proposa d’aller reconduire le jeune vocaliste jusqu’à sa chambre. Junsu le remercia et se rendit à la salle de bain. Changmin n’arrêtait pas de dire n’importe quoi, parlant de la fille qu’il avait embrassé et qu’il voulait faire pareil avec Yoochun. Celui-ci se moquait gentiment de son compagnon et le coucha dans son lit, là où le vocaliste s’endormit aussitôt.

    - Ouf, c’est du sport te ramener à la maison, pensa Yoochun à voix haute.

    Il sortit alors de la chambre et remarqua que YunHo se tenait devant l’entrée de l‘appartement. Ils se regardèrent quelques secondes, puis Yoochun tourna le regard pour fermer la porte de chambre de Changmin. Quand il releva le regard, il ne vit plus YunHo et il haussa des épaules. Sauf que là, il avait un petit problème ; il ne se souvenait plus laquelle était sa chambre. Il pris donc la première porte, mais c’était celle de Junsu. Yoochun dû alors passer à la suivante, mais tout un spectacle s’offrit à lui ; Jaejoong tenait YunHo contre le mur, une main sous le chandail du leader, échangeant un langoureux baiser. Surpris, Yoochun referma la porte, confus de voir ce qu’il avait vu. << Moi qui croyait qu’ils avaient tous les deux une copine >> pensa Yoochun en ouvrant la dernière porte. Comme celle-ci était sa chambre, Yoochun referma la porte et entrepris de se changer pour la nuit. Il se coucha ensuite dans son lit, mais il n’arrivait pas à fermer l’oeil. Il prêtait l’oreille pour entendre quelque chose de suspect, mais il n’entendit rien du tout, sauf l’eau d’une douche.

    - En tout cas, ils sont discret s’ils font quelque chose, murmura l’agent du FBI pour lui-même.

    Il décida de ne plus prêter attention et se concentra pour s’endormir, sauf que la porte de sa chambre s’ouvrit. Yoochun ouvrit donc les yeux et remarqua Junsu sur le bord de la porte.

    - Euh... Quelque chose ne va pas ? demanda Yoochun.
    - Non... En fait, je voulais savoir comment tu allais.

    L’agent du FBI se redressa dans son lit et Junsu entra dans la chambre, fermant la porte derrière lui. Il vint s’asseoir dans le lit de Yoochun, juste en face de celui-ci. Yoochun le regarda et haussa des épaules. Seule la lumière de la lune l’éclairait.

    - Oui, je vais bien, dit-il. Je repense juste à mon amie Han Ji Min.
    - Elle doit te manquer.
    - Oui, beaucoup. Mais, est-ce que je peux te poser une question ?

    Sa question étonna beaucoup Junsu. Il hocha affirmativement la tête, curieux de savoir ce que serait la question de Yoochun.

    - Ce matin, j’ai entendu un bout de la conversation entre YunHo, Jaejoong et Changmin et ils disaient que tu avais été le plus affecté par mon départ. Est-ce... Est-ce qu’on était de bons amis ?
    - Oui, on était des amis inséparables avec Changmin. Moi, ça m’a affecté plus que Changmin, puisque je... Enfin, je t’aimais.

    Yoochun resta muet. Il ne pensait jamais recevoir ce genre de réponse. Il se mordilla la lèvre inférieur et baissa son regard.

    - Et, tu as encore ces sentiments envers moi ?
    - En te revoyant, ça m’a rappeler à quel point je t’aimais et que tu me manquais, avoua Junsu.
    - Avais-tu... Avons-nous déjà sortit ensemble, avant mon accident ?
    - Non, puisque tu venais de rompre avec ta copine à ce moment-là. C’est la raison pour laquelle tu es sorti avec YunHo, pour te changer les idées... Ce qui a suivit de ton accident.
    - Oh je vois... Et tu espères toujours qu’on...
    - Je ne sais plus vraiment ce que je veux, le coupa Junsu. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit ça.

    Il se leva du lit, mais Yoochun le retint doucement par le poignet. Junsu tourna son regard vers celui de son compagnon.

    - Alors, hier soir, ce qui s’est passé entre nous, c’était un accident ?
    - Je ne sais pas, puisque c’est toi qui est venu à moi...
    - Venu à toi ? Comment ? s’étonna Yoochun.
    - C’est toi qui m’a embrassé et non le contraire. Écoute, c’est pas grave... On était bourré les deux, alors on avait pas vraiment l’esprit très clair...
    - Pourtant... Malgré mon malaise, j’ai envie de... Non, laisse tomber... C’est pas important...

    Junsu fixa son compagnon, ne comprenant pas ce qu’il avait tenté de dire, mais ça ressemblait comme à une espèce de demande... Comme s’il voulait retenté l’expérience. Junsu baissa son regard vers la main de Yoochun qui tenait toujours son poignet et un petit sourire s’étira sur ses lèvres. Il se rapprocha de son compagnon et Yoochun dû relever le regard, mais arriva les yeux exactement là où se trouvait le bord du pantalon de Junsu. Il déglutit avec peine sa salive et releva la tête, fixant Junsu. Celui-ci se pencha vers l’agent du FBI et s’empara doucement de ses lèvres, l’obligeant à se coucher. Yoochun ne put faire d’autre que de suivre les “ordres” de son vis-à-vis, laissant le vocaliste monter sur lui, répondant à son baiser. Les yeux de Yoochun ne prirent pas de temps à se refermer et à se laisser complètement ouvert à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARD MISSION Empty
MessageSujet: Re: HARD MISSION   HARD MISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARD MISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: Flood :: Arts Museum :: Fan Fic et autres écritures-
Sauter vers: