Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Justin Taylor ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Justin Taylor ^^ Empty
MessageSujet: Justin Taylor ^^   Justin Taylor ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:48

    Passeport
      Nom : Taylor
      Prénom : Justin
      Surnom/Alternatif : aucun
      Âge : 17 ans, je sais, je suis jeune xD
      Sexe : masculin
      Orientation Sexuelle : Homo
      Nationalité :Américain, eh oui, le premier xD



    Physique
      Couleur de cheveux : Blond
      Couleur de yeux : bleu
      Taille : 5 pi 8 pouces
      Poids : 57 Kg
      Piercing : aucun
      Tatouage : aucun
      Description physique : ( Courte description en détail ) Justin est qu’en même petit, mais il déborde qu’en même de l’énergie. Il porte souvent une chemise avec un chandail en dessous, ou sinon, tout simplement une chemise. Il n’a pas encore fini sa croissance. Il porte particulièrement des jeans, car c’est plus confortable. Il a un accessoire : sa chaîne qu’il porte toujours au cou. Il a des traits enfantins au visage, mais, il est tout de même mature.


    Psychologique
      Qualités : Sympathique, souriant et il aime bien rigoler. Peut-être aussi un peu timide. Romantique et courageux.
      Défauts : un peu paresseux, sinon, il n’est pas trop parlable quand il ne va pas bien, ce qui pourrait être fréquent xD
      Plus grande phobie/peur : humm.. pas grand chose.
      Adore : les blagues, il aime s’amuser et surtout, veiller tard xD Si vous voyez ce que je veux dire Razz
      Déteste : Les personnes qui se pensent meilleur que d’Autre.
      Particularité psychologique : Justin est qu’en même timide, alors, il n’osera pas trop approcher les personnes avant de les avoir étudier de vue. Il peut être facilement atteint si on le cherche et ça sera pas long avant qu’il ne saute sur celui qui le provoque xD C'est un garçon très courageux et romantique. D'autre part, Justin est très doué pour le dessin et entreprend des études dans ce domaine.


    Biographie
      histoire : Justin est né à New York, mais il a ensuite déménagé à Los Angeles vers 7 ans. Justin a 17 ans et vit chez ses parents. Il sait qu'il est attiré par les garçons et veut passer à l'acte. Il se rend un soir dans une boîte gay où il fait la connaissance de Brian dont il tombera rapidement amoureux. Brian ne le voit que comme un coup au départ, mais Justin parvient à le séduire, même si ce dernier refuse de l'admettre. Justin s’est senti démoli quand Brian lui disait que leur première fois en relation sexuelle n’avait été qu’une aventure d’un soir. Se retrouvant seul, après coup, Justin passait qu’en même le voir souvent. Mais, un moment donné, ça l’a énervé Brian et il le lui a fait savoir qu’il en était tanné. Alors, il avait dit sèchement à Justin de retourner où il venait et il avait refermé la porte au nez. Justin se sentait encore plus seul, mais Brian le rappelait pour s’amuser avec lui. Puis, leur relation dura quelque mois. Mais après ce lapse de temps, Justin dut chercher son diplôme pour aller à l’université. Brian décida de rompre de nouveau avec le pauvre Justin. Se retrouvant désormais seul, Justin décida de partir de Los Angeles et d’aller ailleurs, pour ne plus avoir affaire à Brian. Il l’aimait tellement, mais cela ne pouvait continuer ainsi. Se prenant un billet pour l’Angleterre, Justin embarqua dans l’avion le plus tôt possible, laissant derrière lui tout ce qu’il avait et il avait laissé un mot à sa mère pour dire qu’il l’appellerait rendu à destination. Mais, ce qui était plutôt étrange, l’avion où il se trouvait s’était trompé de côté. Il se dirigeait plutôt vers le Sud et c’est en traversant les turbulences que se produisit l’écrasement de son avion. Il était sur le côté Nord-Est de l’île et ne voulant pas se noyer, il commença à nager en direction de la terre remplie de végétation, mais tout autant déserte. Arrivé sur la terre ferme, Justin se senti encore plus seul. Il se croyait seul au monde, couper de tout. Il n’avait qu’une seule envie, c’est de fondre en larme. Mais surmontant sa détresse, il arpenta les lieux, ce qui serait peut-être pratique pour plus tard. Par chance, il ne pleuvait plus xD


    Vous
      Nom ou surnom : Sammy Rikiki ^^
      Âge : 16 ans
      Ancienneté et niveau RPG : ça va faire deux ans le 10 février prochain xD Et la quantité de mes lignes varies beaucoup, tout dépend si j’ai de l’inspiration ou non. Ça ne va jamais plus bas que 8 lignes.
      Comment avez vous connu le forum ? Euh…. Disons que une de mes anciennes amies m’avaient montré à faire des RPs.
      Que pensez-vous des admins ? Bah comme je la connais si bien, JE L’ADORE Very Happy Bah, elle est super cool et je l’aime beaucoup ^^ C’est ma cousine !
      Que pensez vous de la déco ? Moi, je l’aime plutôt bien. Et connaissant le talent de l’admin, c’est assez stupéfiant xD
      Artiste sur l’avatar : Randy Harrison
      Mot de la fin : Maman !!!! Je suis perdu ! xD



Dernière édition par Justin Taylor le Jeu 9 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Justin Taylor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor ^^   Justin Taylor ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:20

    Aller, rien à dire... 8D
    FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
 
Justin Taylor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;; :: » Fiches Validées ;;-
Sauter vers: