Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~   Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

    Passeport
      Nom : Yamazaki
      Prénom : Masahito
      Surnom/Alternatif : Maya
      Âge : 30 ans et toutes ses dents. Même s’il en a pas l’air… On dirait plutôt un adolescent de 16 ans ôo
      Groupe [x] ou Carrière Solo []
      Groupe : Lovely Mocochang.com ( LM.C ) – positionné au chant et à la guitare
      Sexe : Masculin
      Orientation Sexuelle : Bi’
      Nationalité : Si j'ai les yeux en amande, ça doit être parce que je suis Japonais ~



    Physique
      Couleur de cheveux : Blond mais ils sont noirs de nature
      Couleur de yeux : brun foncés
      Taille : 1m85
      Poids : 69 kilos... Eh oui, Maya a beau être grand, il est super mince alors plutôt léger.
      Piercing : Aucun
      Tatouage : Aucun
      Description physique : Très grand mais très mince, s’en est étonnant. Il a de long membres fins… Presque une abstinence de muscle. xD Maya porte souvent des vêtements colorés, ample ou serré, peu importe. Quoi que en fait, il n’a pas de style vestimentaire fixe. Une journée il portera un simple T-shirt ample avec un jeans tout aussi ample et troué, et un autre jour il portera un habit de marque très populaire. Mais, avec tout ça, il est impossible de le voir sans accessoires. Les chaînes, chaînettes, colliers, bracelet à piques, bagues, d’innombrables ceintures à la taille et autres. Et puis, il est rare qu’il ne porte pas une casquette à palette plate. Maya fait d’ailleurs énormément attention à son apparence. Il porte toujours du maquillage bien évident. Contour noir avec du rouge ou rose foncé, à peu près fuschia, autour en haut.


    Psychologique
      Qualités : Très souriant, gentil, amusant, protecteur, sympathique, pas facilement provocable
      Défauts : Enquiquineur, seulement quand il s’emmerde, un peu baka, un peu trop gamin, hyperactif, impatient. Maya est d’ailleurs légèrement vantard et un peu égoïste… et un peu égocentrique. De plus, il a tendance à se prendre pour le petit chef… Donner des ordres, il aime bien. Même s’il sait que personne va l’écouter xD
      Plus grande phobie/peur :
      Adore : Les chupa Chups… Il est si rare de ne pas le voir avec une de ces sucette entre les lèvres. Sinon, il aime la drogue, malgré qu’il tente d’arrêter. Il fume, snif et inhale de pas mal tout. Quand il s’emmerde, il adore enquiquiner les autres. Les provoquer en les taquinant… il adore. Il les pousses jusqu’à ce qu’ils s’énerve… et même s’il sait que plusieurs aimeraient lui même une bonne baffe un de ces jours.
      Déteste : Les enquiquineurs, évidemment xD Comment voulez-vous qu’un enquiquineur aimes les autres enquiquineurs ? Impossible. Sinon, il a beau aimer la drogue… mais malgré ça il la déteste. Quoi que c’est plus son incapacité d’arrêter d’en prendre, ou plutôt d’être aussi accro, qui l’emmerde.
      Particularité psychologique : Plutôt égocentrique, Maya vit avec le « Je, me, moi » en permanence. Il a beau être protecteur, mais il pense souvent à lui avant tout. Il sait très bien que ça lui emmène souvent des ennuies et il sait aussi que ça énerve beaucoup Aiji lorsqu’il lui demande des trucs.


    Biographie
      histoire : Dès son enfance, Maya a toujours eu besoin d’attention. Mais, il était plutôt difficile de l’avoir puisque ses parents étaient rarement là pour lui. Sa mère était avocate et son père policier haut gradé et tout deux étaient toujours occuper. À chaque fois, que ses parents allaient travailler, il était coincé avec la même foutu gardienne; une gothique de 17 ans qui venait juste pour dire qu’il y avait une présence autonome dans la maison puisqu’elle ne foutait jamais rien avec le jeune nippon. Normalement, lorsque ses parents étaient là, Maya foutait le bordel pour attirer l’attention. Courir de tout bord, tout côté dans la maison était un de ses passe temps favoris alors qu’il n’était encore pas plus haut que 3 pommes. Et dans ces moments là, sa mère prenait souvent les nerfs. Elle l’arrêtait et le frappait. Mais, ça n’empêchait pas Maya de recommencer ses bêtises une fois qu’il avait séché ses larmes… On peut dire que pour ça, il n’apprenait pas très, très vite xD

      Lorsqu’on est un trouble dès l’enfance et qu’on a eu aucun support pour s’occuper de sois, il n’est pas rare que le même trouble de comportement te suive au courant de ton adolescence. L’école… Vaut mieux pas en parler. Il s’attirait le trouble dans les cours de récréation; pas bonne idée d’emmerder une jeune fille quand elle a un frère plus âgé. Dans ces moments, il n’était pas rare de voir Maya revenir à la maison rempli de bleus. Et au secondaire, c’est encore pire. Il a d’ailleur laissé tomber l’école au milieu de son secondaire 3. Il préférait se concentrer plus sur sa passion; la guitare. Surtout qu’il jouait en tant que membre de session pour un mec de quelques années plus âgé que lui. Ils allaient jouer un peu partout; dans des bars, sur des terrains à découvert et autres. Mais, on peut dire que Maya a passé proche de faire foirer la carrière de son ami lorsqu’il avait environ 16 ans.

      Tout commença à ses 15 ans. Il tomba dans l’enfer de la drogue puisqu’il traînait toujours dehors avec un certain gang de rue. Pendant un bon moment, il réussit à cacher ce secret, mais son père finit par le percer. Ce fut un soir qu’il revenait chez lui, tard le soir, avec une forte odeur de pot, une fois de trop. Son père l’avait souvent soupçonné avant ça, mais il n’avait jamais sauté aux conclusions trop vite. Mais, cette fois-ci, c’était de trop. Son père le coinça dans sa chambre et lui dit de vider ses poches. Au début, Maya ne voulu pas obéir. Mais, il finit pas être forcer de le faire, alors il vida tout ce qu'il avait dans ses poches de pantalons ou de sa veste. Il en sortit 2 petits sacs de coke, des rouleaux de pot, une roche de crack et de l'héroïne. En voyant ça, son père fut plutôt surpris; il s'attendait à voir de la drogue, oui, mais pas autant ! Il frappa Maya durement, ce qui l'envoya promener au sol, sonner, et alla fouiller dans chacun des tiroirs de meubles de son fils, tout comme son garde robe. Il trouva encore d'autres drogues éparpillés et caché un peu partout. En trouvant ça, il se retourna vers Maya, l'attrapa par le collet pour le ramener à sa hauteur.

      { Yamazaki } - Sale gamin, Tu as décidé de quitter l'école juste pour ça ?! Depuis combien de temps en prends - tu ?!

      Maya ne répondit pas. Il n'en avait pas vraiment envie. Il ne fit que soutenir le regard de son père, malgrer que c'était un peu difficile à cause des affreuses nausées causé par le crack qu'il avait inhalé. Mais le deuxième coup venu de son père le fit parler.

      { Maya } - J-je... je sais pas !! 1 an... peut-être presque 2... Je crois plus que ça se rapproche du 2 ans...

      Le père de Maya le relâcha. Ce fût juste puisque quelques secondes après le jeune garçon se retrouvait par terre, à quatre pattes, à vomir tout ce qu'il lui restait dans le corps, sur le sol, sous les yeux rempli de dédain de son père.

      { Yamazaki } - Franchement, tu me dégoutes... Ce n'est pas comme ça que j'ai élevé mon fils.

      Sa voix froide, où l'on ressentait très bien le dégoût, était si désagréable... Mais, ce qu'il avait dit l'était encore plus. Assez pour que Maya se relève sur ses deux pieds et aille attraper le collet de son père pour le mettre à sa hauteur.

      { Maya } - Pas comme ça que tu m'as élevé ?! Si seulement tu m'avais premièrement élevé. Tu n'as que rarement été là pour moi !

      La conversation mis fin assez vite. Le père de Maya était assez enragé qu'il battu son fils comme jamais sa mère ne l'avait frappé. Puis il partit avec ce qu'il avait trouvé en tant que drogue dans sa chambre, pour les brûler.
      Après cette histoire, Maya arrêta de jouer en tant que guitariste de session pour son ami, ne voulant pas mettre sa carrière dans la merde. Alors, il se retrouva à rien faire pendant un bon moment. Mais, il fut plutôt étonné que une vieille connaissance, Miyavi, lui demande de recommencer à jouer de la guitare, mais pour lui. À ce moment là, on connut Maya sous le surnom de Mayaa-tan, et plusieurs personnes se souviennent de cette période avec Miyavi dut à tous leurs fans-service. Mais, Maya ne resta que quelques années avec Miyavi puisqu’il décida plutôt de mieux se faire connaître. Avec une autre connaissance, il monta un projet que l’on connaît si bien aujourd’hui; Lovely Mocochang.com, ou LM.C, que ni Maya, ni Aiji, croyaient que ça fonctionnerait. Mais, à leur grand étonnement, ils devinrent plutôt populaire. Beaucoup plus qu’ils l’auraient pensé. Au départ, ils restèrent au Japon, mais ils voulaient partir dans le monde entier. Leur prochaine destination était le Texas, ayant sut qu’il y avait beaucoup de personnes qui les connaissaient là-bas, mais ils ne savaient pas que ce départ tournerait au cauchemar. Alors qu’ils étaient sur le chemin de leur destination, leur avion chuta dans le vide. Heurtant l’eau de plein fouet, des personnes dans le véhicule volant moururent mais Maya réussit à en sortir intact… Du moins, presque. Après avoir reçut un bon coup à la tête, tu reste un bon moment sonné. Bref, au loin, il y avait une île. Le blond s’arrangea pour retrouver Aiji du regard et l’avertit de la forme de terre au loin. Les deux réussirent à s’y rendre. Maya avait attrapé son sac à dos avec ses effets personnel et le tira, non sans difficulté, jusqu’à l’île avec lui. Rendu là-bas, il découvrit que cette île était déserte… Puis, avec son écrasement d’avion, il fit le lien avec la disparition des premiers avions; ceux de Blast et Trapnest… Alors, il se dit qu’il devrait surement les trouver sur cette île, par chance. S’ils ne sont pas mort, évidemment.


    Vous
      Nom ou surnom : Je l’ai déjà dit et ça changera pas d’ici demain xD Magella… ou plusieurs me connaissent sous le surnom de Kiki ou Ru’chan.
      Âge : 15 ans et toutes mes dents il me semble que j’ai dit
      Ancienneté et niveau RPG : ça fait 5 ans que j’en fais et je vais d’environ 30 a 60 lignes. Si je suis bien inspiré, il n’est pas rare que j’atteigne les 80 lignes.
      Comment avez vous connu le forum ? À la même place que la mouette de Saint-Eustache
      Que pensez-vous des admins ? Tanner de me répéter:/
      Que pensez vous de la déco ? Idem
      Artiste sur l’avatar : Maya { LM.C }
      Mot de la fin :Chupa Chups Powa ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~   Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

    Et je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
 
Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;; :: » Fiches Validées ;;-
Sauter vers: