Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:42

Damien se promenait entre les arbres de la vaste forêt de l’île.. Eh oui, cela faisait plus d’une semaine qu’il se trouvait sur cette maudite île perdue au milieu de nulle part… Ses femmes lui manquaient plus ou moins, mais disons qu’il avait bien hâte de faire du rentre dedans xD Ah oui, il ne pouvait pas penser à autre chose le petit Damien xD Il poussa un soupir et il sorti de la forêt en se faisant un rouleau de pot.. Eh oui, il n’avait pas tout perdu son 2 kilos de pot ^^ Il était bien content ^^ Quelques secondes plus tard, Damien finissait son rouleau de pot et sorti ensuite son briquet. Il alluma son rouleau pour fumer l’herbe.

Il se retrouva sur la plage, en train de fumer son joint et il commença à marcher. Il s’ennuyait tellement à mourir, alors, aussi bien se geler pour ne pas regarder le temps, ou la journée passer… Il laissa évacuer la fumée de son joint d’Entre ses lèvres pendant qu’il marchait. Il passa justement derrière un type, qui se retrouvait assis sur le sable, l’air de s’ennuyer lui aussi.. Cela pris un certain moment que Damien puisse réaliser qu’il n’était pas seul sur l’île ! Il s’arrêta, mais se rendit compte qu’il était beaucoup plus loin qu’il ne l’aurait cru, de cette personne. Il haussa donc des épaules et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:43

    Combien de temps passé sur l’Île ? Maya s’en foutait grandement du nombre… il avait juste bien hâte de sortir de cet enfer merdique. Assis sur la plage, les jambes repliés sur son buste et les bras entourés autours, il regardait les vagues de la mer, étant un peu sur les nerfs. Il sentait un espèce de grand vide en lui. Un peu normal quand tu as l’habitude de pouvoir fumer un joint quand t’en as envie et que ça fait bientôt une semaine que tu sais que tu ne peux pas toucher ni à un joint, ni même à une clope tout ça parce que tu les as perdus dans l’eau. Tout parti é.è Et qu’en plus, les quelques pilules d’ecstasy qu’il te reste, tu en prends beaucoup moins fréquemment qu’avant parce que tu dois les économiser pour pas faire un run out trop vite.

    Seul sur la plage, puisque Aiji avait décidé d’aller explorer l’île un peu, Maya poussa un grognement de frustration et de découragement avant de laisser tomber sa tête sur ses genou, fermant les yeux. Il en avait franchement marre d’être là. Son ventre grondait affreusement, puisqu’il ne mangeait presque plus depuis que son avion s’était écrasé. On pourrait essayer de dormir… mais nan, il en avait pas envie. Le soleil tapait bien trop fort, encore pire quand t’es habiller totalement en noir, et s’en était bien désagréable. Impossible de dormir avec ça. Après avoir soupiré, le blond se relaissa tomber sur le dos, s’en foutant royalement qu’il sera plein de sable plus tard.


    « Kusso. J’en ai marre de tout ce bordel ! » gueula-t-il, commençant à être réellement à bout de nerfs.


    Maya décida de se rasseoir une nouvelle fois. Il regarda autour et vit quelqu’un… qui n’était pas Aiji ! O.O En le voyant, le blond fit un bond monumental sur place, laissant échapper un faible petit cri de surprise.

    « D’où est-ce que tu sort, toi ?! »


    Sur le coup, le blond avait dit ça en Japonais, mais il réalisa que l’inconnu ne comprendrait pas trop ce qu’il disait… Alors, il tenta de le dire en anglais voir si le brun le comprendrait. XD Si jamais il était tombé sur un Allemand, un Russe ou un Italien… il serait plutôt dans merde xD Mais bon… Maya considéra son vis-à-vis de la tête au pied et son regard se fixa sur une chose en particulier; le joint que le brun avait entre les lèvres… Atta… un joint ?! Où est-ce qu’il a eu ça, lui ?! En le fixant, on peut dire que le chanteur avait de grand yeux… xD Bien attiré par ce simple rouleau qui émanait d’une fragrance bien attirante… x3
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:44

Damien entendit une espèce de voix derrière lui. Mais en entendant la langue parlé, il fit un loooooooooong soupir… Encore ces Japo-Chinois ! Non mais, ils le suivent ou quoi !! xD Damien essaya ensuite de comprendre ce que le blond essaya de dire. On dirait qu’il avait de la misère à prononcer ce qu’il avait à dire xD Bah quoi ?! Quand tu commences à être « gelé », tu comprends les choses beaucoup moins vite.

Moi ? Je sors d’entre les arbres xD

Damien s’était arrêté sur place, prenant son joint entre son pouce et l’index et laissa échapper un filet de fumée de pot d’entre ses lèvres. Il remit ensuite son rouleau de pot entre ses lèvres. Il ne voulait pas vraiment le gaspiller dans sa main xD Il avait froncé les sourcils en voyant l’air hébété de ce japonais. Il regardait quoi, ce mec ? Espérons que ce n’est pas le joint xD Pour le savoir, Damien sorti le joint d’entre ses lèvres et le fit passé devant lui, de gauche à droite, plutôt lentement. Bah quoi ? Il voulait savoir si le mec blond voulait avoir son joint. Si oui, il le suivrait certainement des yeux xD

Alors, Damien observa la situation….
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:45

    Bah, on peut dire que Maya n’avait pas énormément de difficulté à parler anglais. Il avait tout de même assez de pratique donc on pouvait assez bien comprendre ce qu’il disait. Sauf… si on commençait à être gelé. XD Mais bon, le blond eut finalement sa réponse… une réponse bien simple. XD

    « D’entre les arbres ? Tu vis ici ça veut dire ?! Menh ! Ça veut dire que j’suis même pas sur une île déserte et que je vais pouvoir retourner d’où je viens ! »


    Tout heureux de savoir ça, un sourire étira le coin des lèvres du vocaliste mais, ce sourire disparut assez vite lorsqu’il vit une chose bien intéressante entre les lèvres du brun ; un joint fort bien attirable. Lorsque l’inconnu remarqua que le blond fixait quelque chose d’un regard hébété, il promena son joint de droite à gauche, plutôt lentement. Et de cette façon, Maya suivit le rouleau des yeux, toujours de son air de con xD Eh oui, c’était bel et bien ça qu’il cherchait.

    « Où t’as eu ça ? J’en veux un moi aussi ! »


    On pourrait presque dire qu’il avait l’air d’un gamin… Un gamin demandant une sucette ou des trucs comme ça. Parlant sucette, le blond était tout autant en manque de sucre xD Lui qui a l’habitude de soit avoir un joint, une smoke ou encore une chupa chups entre les lèvres… tu commence à être un peu whack parce que t’es en manque de trop de chose… Un peu plus et il va être en manque d’autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:46

Damien le regardait d’un air un peu croche. En étant comme WTF ! Il fait peur ce blond … Mais bon, il était cool pareil !!! ^^ Il avait beaucoup d’espoir pour sortir de là… Bah, de l’île… Damien secoua la tête.

Bah, j’ai vu qu’il y avait un village, au centre de l’île. Mais, pas d’autres habitants.. Alors, non, je ne vis pas ici, malheureusement.. Et puis, ça ne m’aurait peut-être pas traversé l’esprit de te dire comment partir d’ici xD Mais bon..[b]

Damien faisait toujours son petit test avec son joint et il eut le résultat voulu. Pour ne pas gaspiller davantage son joint, il remis son rouleau de pot entre ses lèvres et il en pris une « puff ». Il regardait le mec et poussa un soupir. Une odeur d’herbe en sorti, mais bon. Il haussa des épaules et s’apprêtait à poursuivre sa route, mais le Japo-Chinois l’apostropha encore… ><

[b] Où j’ai eu cela, c’est simple. Ça m’appartient xD Et dis-moi pourquoi je devrais t’en donner ? Tu as l’air d’un gamin… et ça me fait même pas fondre le cœur pour ça xD


D’une autre chose ? Hummm…. Espérons qu’il n’aille pas voir Damien, car à ce moment-là, il ne pourrait pas lui faire grand chose xD Sauf s’il essait l’expérience xD Mais bon… faudrait vraiment que Damien soit saoul ou encore trop bourré de pot pour se faire, faire du rentre-dedans.

En tout cas, si tu en veux, faudrait que tu ailles du feu et en plus, faudrait que tu essais de me retrouver xD… Mais, je doute fort que tu puisses trouver là où je me cache xD Ou si tu te fais tellement convaincant, là peut-être à ce moment-là, je pourrais t’en donner…
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:47

    Peu importe si le mec le regardait d’une façon plutôt croche. Il en avait l’habitude… Non mais franchement, Maya n’est pas un alien qui vient de pluton ! C’est tout simplement un japonais qui a bien trop d’énergie et qui sait pas où la dépenser. XD Il est tout simplement sympathique. C’est juste ça. Ahlala, le monde est rendu bien trop sérieux. On peut même plus rire ! C’est même pas juste… Bref ! C’est à ce moment là que le brun répondit à sa question, affirmant qu’il avait vu un village… mais désert… et que non, il n’habitait pas ici. En entendant ça, le blond grogna à nouveau, laissant ensuite échapper un juron. Kusso’……..

    « Hey, mais c’est quoi cette foutu merde ! Y’a vraiment fallu que l’île le plus proche où mon avion s’est écrasé soit déserte ! Bah, je te l’aurais sûrement demandé comment partir d’ici si tu aurais été un habitant de l’île… Donc, peu importe si tu y aurais pensé ou pas à me le dire. »


    Le brun fit son test avec son rouleau de pot qui s’avéra que c’était réellement ça que le japonais observait. Puis, il se mordit la lèvre inférieure en sentant la forte odeur d’herbe qui émanait de la boucane du rouleau après que l’inconnu ait soupiré. Ça donnait franchement envie de juste lui sauter dessus pour pouvoir lui piquer son joint et partir à course avec xD

    « Bah ouais… un gamin de 30 ans. Et puis, c’est pas volontaire d’avoir l’air d’un gamin ! C’est surtout pas pour t’amadouer >___> »


    C’est vrai que malgré son âge, il avait plutôt l’air d’un gamin point quand on l’observe. Mais bon. On peut pas dire que pour l’instant Maya pensait à sauter sur son vis-à-vis pour du rentre dedans; il pensait plus à lui sauter dessus pour lui piquer son joint. Donc, en gros, le brun se faisait des idées tout seul. XD

    « Avoir du feu… Aiji doit en avoir… En espérant. Et pouvoir te retrouver… » Il se leva avant de continuer ce qu’il disait. « Ça sera pas compliqué si je fais juste te suivre. T’y as pas pensé, baka. Être plus convaincant… qu’est-ce que tu veux que je fasse pour être convaincant ?! »


    De toute façon, n’étant pas très très patient, Maya risque plus de lui piquer son joint plutôt qu’autre chose. Il a pas vraiment envie de se casser la tête avec ce mec et il commençait à vraiment trop en avoir envie…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:49

Nan, il est un alien qui viens de Charon ! Une planète encore plus petite et encore plus loin que Pluton xD Mais bon, revenons au chose sérieuse xD Le monde deviens bien trop sérieux, mais Damien commençait plutôt à être geler qu’autre chose. Donc les blague, il ne les comprendra pas trop rapidement. Damien fit un sourire en entendant le japonais grogner. Comme c’était dommage d’avoir pété sa bulle d’espoir xD

Je sais, c’est vraiment frustrant… Ça fait longtemps que je suis tout seul dans ce coin perdu… Alors, je peux très bien ressentir ce que tu ressens. Mais bon, je crois qu’il n’y a pas de façon de partir d’ici, sauf si un avion réussit à nous atteindre et de repartir sans problème.. C’est mon hypothèse….

Ah non ! Qu’il y pense même pas de lui sauter dessus pour avoir son joint ! Et puis, Damien serait sûrement capable de l’empêcher de faire ce genre de chose.. Ah… dommage qu’il ne sache pas qui il est vraiment.. Il aurait pu trouver un truc pour qu’il puisse lui lâcher les baskets >< Damien ne dit rien de plus à ce qu’il disait. Un simple soupir de soulagement pouvait en dire bien long. Il n’aurait pas vraiment pris plaisir à ce que ce mec essaie de l’amadouer xD Ah oui,c’était bien son genre de penser qu’il lui sauterait un jour dessus pour faire du rentre dedans.. Anyway, il n’y avait pas de femme et ça, c’était presque plus désespérant !!! alors, pour ne pas sombrer dans la mélancolie, eh bien, il fumait des joints.. Beaucoup moins amusant, mais quand t’a rien d’autre à faire et que tu peux même pas faire du sexe… Eh bien, c’est la seule chose qu’il te reste à faire…

Damien fronça les sourcils….Aiji.. C’est qui ça ? Un autre mec ? Eh bien, finalement, il ne se retrouvait pas seulement avec ce gamin géant de 30 ans xD Baka, tu parles d’un mot !!! xD

Bah, je ne crois pas que ça t’aurait tenté de me suivre…Et puis, tu préfèrerais laisser ton ami tout seul, pendant que tu me suis pour trouver ma cachette… Plutôt rêvé…reste avec lui, comme ça, tu seras bien plus heureux… Bah, c’est à toi de trouver quoi me dire de convaincant pour avoir ce que tu veux.. Moi, j’ai déjà ce que je veux, alors, creuse ta mémoire xD

Qu’il essaie de lui piquer ! Damien ne le laissera pas l’avoir aussi facilement.. Et puis, Damien n’aime pas vraiment les Japo-Chinois… Alors, qu’il oublie tout suite que Damien sera gentil avec le blond ! C’est un fait inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:50

    C’est quoi ce sourire en l’entendant grogner ?! En voyant le sourire du brun, Maya fit plutôt, pour sa part, une moue contrarié. Nan mais il se prend pour qui, lui…

    « T’as eu le même problème que nous… au même endroit… Tu parles d’un truc… Mais, si on a eu les deux le même problème, on est peut-être pas nécessairement les seuls… Donc, y’a que de minces chances qu’un avion réussisse à atterrir ici sans problèmes et réussir à repartir. »


    Très positif le blond… super ! En tout cas… Sauter sur le mec pour son joint, Maya ne se gênerait pas. Et si le brun tente de l’empêcher, sûrement que le vocaliste utiliserait les poings xD Quand il est sur les nerfs, ça arrive souvent qu’il devient violent si on l’énerve ou s’il obtient pas ce qu’il veut et qu’il désire énormément. Mais bon, le blond ne risquerait pas de laisser les baskets de l’inconnu tant qu’il a pas obtenu son joint XD Ouais… bondir sur lui JUSTE POUR le joint… Nan mais franchement, il fallait que ce mec se mette à se faire des idées toutes seules… Il sait même pas si Maya est Hétéro, bi ou encore homo. Bravo môôônsieur… Mais bon, se mettre à sauter sur lui… ça risque juste de pas être tout de suite. Mais qui sait si jamais ça arrivera un jour. Ça risque d’être sois ce mec, soit ce pauvre Aiji qui est coincé avec un con qui devient de plus en plus baka et de plus en plus hystérique au fur et à mesure qu’il reste plus longtemps sur cette île. M’enfin !

    Aiji ? Qui est Aiji ? Tout simplement, en quelque sorte, le babysitters de Maya xD ‘Faut bien que quelqu’un s’occupe de lui sinon ça risque de pas toujours bien finir. Peut-être qu’un jour Damien le rencontrera.


    [center]« Abandonner Aiji ? C’est lui qui m’a abandonné ce matin en disant qu’il allait observer les alentours de l’île. Donc, ça serait pas moi qui l’abandonnerais si je te suis. Et bien plus heureux ? Tu comprends pas que j’suis en manque de pot. Donc, comment veux-tu que je sois heureux avec lui si j’en ai pas ? Et de toute façon, j’suis pas patient pour essayer de convaincre quelqu’un…. »[center]

    Mouais… impatient… Ça risque de pas prendre grand temps avant que le nippon utilise la force pour avoir ce qu’il veut. Peu importe si son vis-à-vis n’aime pas les « japo-chinois », Maya s’en câlisse pas mal. Lui, il veut le joint qui est en train de se consumer un point c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:51

Il se prend pour lui-même, tout simplement ! C’est pas compliqué à comprendre.. Mais bon, Damien aimait bien faire chier les personnes.. Alors, c’était pas nouveau..

J’avoue qu’on est peut-être pas les seuls, mais ça veut pas dire qu’il va y avoir de la turbulence à l’année entière pour venir à l’île ! C’est ça que je veux dire.. Mais, je suis certain que d’ici là, on va finir par s’habituer à vivre sur cette île, avec tout ce qu’il y a à manger ici…Autant fruit que d’animaux sauvages !

Ah oui, les poings… On verra bien… Damien ne se laisserait pas faire aussi facilement. Mais bon, Damien le ferait encore patienter, même s’il savait que Maya allait bientôt craqué xD Damien attendait juste ça et il employait de très bon moyen pour cela ^^ Damien avait tellement de la facilité à faire pomper les gens ^^ C’est son passe-temps ^^ M’enfin, quand il n’a pas de jeux de fesses à jouer, c’est préférable d’écœurer les personnes autour xD Ah, Damien ne faisait que supposer… Et puis, Damien le qualifiait de toutes ces réponses, car il ne sait pas c’est quoi son orientation sexuelle. C’était aussi simple que ça ^^ Quoi que Damien pourrait aussi bien lui en donner, comme ça, il aurait un peu la paix de ce mec.. Mais c’était tellement drôle de le voir agir de la sorte.. Alors, on va continuer à jouer encore un peu avec lui xD

Bah…, pas certain que Damien va vouloir rencontrer un autre Japo-Chinois.. Y’en a un qui le fait bien marrer, mais ça veut pas dire que les autres vont être comme le « gamin »…

Bah là ! C’était à toi de l’accompagner ! Si tu voulais pas qu’il t’abandonne pour aller faire le tour de l’île… En manque de pot.. Aussi bien te tuer ! Pas assez patient.., Humm, intéressant.. Mais, n’as-tu pas pensé qu’il pourrait y en avoir, des plants de pot dans la forêt ? On est sur une île perdu avec que de la végétation, alors, tu pourrais toujours en trouver ^^

Damien finissait son joint et le jeta au sol. Il eut un petit sourire, juste pour faire chier le Japo-Chinois. Damien fit un bye de la main et il tourna les talons… Il sorti de ses poches un autre rouleau de pot. Il se tourna vers le japonais, toujours en marchant, mais cette fois, de reculons. Il le fit aller entre ses doigts et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:03

    « T’as une idée d’où on est ici ? Entre la Floride, les Caraïbes et un autre endroit que j’ai oublié. T’as déjà entendu parler du Triangle des Bermudes ? On est en plein milieu ou dans un endroit dans ça, mais bon, peu importe. Ça veut dire qu’on se retrouve en plein milieu de l’endroit où il y a de fréquentes disparition inexpliquées. Donc, ça serait fort probables qu’il y ait d’autres crash d’avions. Mais j’ai pas envie de m’habituer à être ici, moi ?! J’veux juste réussir à partir d’ici. Pouvoir retrouver tout mes fans. XD Pauvre de eux qui m’ont perdu… »

    Peut-être que le brun ne se laisserait pas faire aussi facilement, mais Maya ne s’empêcherait pas de tenter de lui donner une de ces volées. Et puis, il est plutôt habile pour se battre donc on verra bien comment Damien s’en sortirait. En tout cas, on peut dire que Damien a pas mal le même passe-temps que Maya; écœurer le monde. Eh ouais, quand il s’emmerde, notre cher enquiquineur s’amuse à faire chier les autres… ou à faire n’importe quelles autres conneries qui lui passent par la tête. Mais pour l’instant, ça semble plutôt être lui qui se fait emmerder plus qu’autre chose. XD ‘Faut dire que normalement, il n’est pas facile à provoquer mais quand c’est histoire de drogue… là… faut pas le faire chier.

    « Je venais tout juste de me réveiller donc j’étais un peu lent. J’ai pas allumer sur le coup qu’il dégageait. ‘Spèce de pas cool, Aiji. Je t’emmerde ! Mais bon… j’ai pas penser à aller tcheker dans forêt, moi. J’ai autre chose à faire… et puis, maintenant que y’en a devant moi, c’est plus facile d’avoir lui qu’essayer de trouver des maudits plants de pot. Et c’est beaucoup plus rapide aussi plutôt que d’en chercher. »


    [i]Le brun finit son joint et le jeta au sol. Maya, lui, suivit le reste du rouleau du regard en se mordillant la lèvre inférieure à nouveau. Puis, il retourna son regard vers son vis-à-vis qui s’en sortait un nouveau tout en marchant. Tant pis, là il fait chier… Le blond s’approcha de l’amaricain avant que ce-dernier se retourne pour marcher à reculons. Rendu face à lui, il tenta d’attraper le joint, toujours en le suivant évidemment, mais sans succès. En ayant vraiment assez de jouer à ce maudit petit jeu, il le frappa en pleine face en laissant échapper un juron en sa langue maternelle avant de l’engueuler.


    « Nan mais t’as fini de faire chier ?! Tu m’énarve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:04

Ah ! Ça se peut très bien… Moi je m’en fou, vivre ici ou pas, en autant que j’aie de quoi bouffer et de quoi pour vivre. Ça prouve que je suis un vrai homme ! Alors, pour que tu puisses t’en aller, ça serait bien une chose que j’aimerais…Mais, malheureusement, je ne peux pas t’aider à DÉCRISSER ! Alors, arrête de pleurnicher… Ça commence à être long…

Ah, qu’il lui donne cette volée.. Si ça lui fait tant plaisir, qu’il s’en donne à cœur joie ! Damien n’a rien contre ça. Lui qui a l’habitude de se faire frapper… Surtout au visage.. Soit dans une bagarre dans quoi il s’est impliqué ou autre…Ah, au moins, ça leur fait de quoi en commun… Ah non ! Faut pas ! Pas avec un Japo-Chinois !!!!!!!!!! O.o Mais bon, Damien s’amuse, tout simplement.

Bah là, vieux, c’est pas mon problème, là..

Damien soupira… Ça devenait emmerdant l’emmerder xD Et puis, Damien avait bien mieux à faire en ce moment.. Il fallait qu’il trouve de quoi bouffer. Il commençait à avoir un petit creux…. Damien ne l’avait pas vraiment vu venir, mais bon, il venait justement de finir de rouler son nouveau joint… Il joua un bon moment avec le japonais, trouvant ça bien marrant. Quoi qu’après, le coup au visage le fit lourdement tomber au sol. Il releva un sourcil, regardant l’asiatique de très bas… Il avait un mince filet de sang qui coulait de sa lèvre. Il écouta ce que le japonais lui gueulait dessus et il resta muet pendant un moment. Puis, il éclata tout simplement de rire !

Non, mais, fallait le dire que tu voulais un joint !

Damien le lui tendit et se redressa sur les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:29

    Être un vrai homme tout simplement parce que tu arrives à vivre sur cet île là... N'importe quoi...

    « C'est pas parce que tu arrives à vivre sur cet île éternellement sans avoir rien que tu es nécéssairement un vrai homme. Je pourrais tout autant vivre sur cette île mais je commencerait franchement à trouver le temps long tout simplement. C'est tout ce qui m'emmerde pas mal. Pas de réseau, pas de personnes avec qui parler, pas de sucre, pas d'ecstasy... même pas personne avec qui baiser. Ça devient vraiment loooooong... »


    Pour le reste de ce que le brun avait dit, Maya fit plutôt la sourde oreille. Il savait très bien que plus il répondait à ses provocation, plus il en ajouterait... Même si pour l'instant, il était plutôt sélectif sur quelles provocations il répondait et sur lesquelles il ne répondait pas. xD Et ça mènerait très bientôt au coup tant désiré... Et puis, frapper sur quelqu'un aiderait surement à calmer. n_n

    « Mouais, effectivement, c'est pas vraiment ton problème... Mais tout ça pour dire qu'il s'en foutrait pas mal présentement si je l'abandonnais pour te suivre. »


    Le brun continua de provoquer Maya, lui présentant un nouveau joint, jouant avec lui. Sur le moment, on put lire très facilement l'agacement mêler à un regard meurtrier sur les traits du guitariste qui en avait plus qu'assez. Juste assez pour que le blond se décide finalement à frapper son vis-à-vis qu'il envoya valser au sol. Les deux garçons se regardèrent longuement jusqu'à ce que celui au sol éclate de rire. À ce rire, Maya serra les poings... Mais, ce que l'américain dit par la suite était tel la goutte qui fait déborder le vase. Maya l'avait pourtant très bien dit un peu plus tôt qu'il en voulait un lui aussi !

    « Hey, après que j'aie régler ton compte, ta putain de gueule pourra plus en dire autant que tu parles présentement. Ça risque de faire des vacances au monde entiers de plus avoir à entendre tes maudites paroles. »


    Ceci dit, l'asiatique kicka le jeune homme qui s'était redressé sur ses coudes, en plein dans les côtes, puis se rua sur lui. Le joint... il s'en foutait pour l'instant. Il le ramassera une fois sa besogne finit. M'enfin... Le blond s'était assis à califourchon sur le bassin du brun pour l'empêcher de fuir, ne se préoccupant pas du tout de la position qui pouvait laisser à désirer s'il y aurait des passant près de eux à l'instant même, et commença à la marteler de coup au visage. On peut dire que Maya est tout de même assez fort donc ça ne risque pas d'être de simples petits coups de fillettes qu'il donnait. Oh non... au contraire. Ça frappait plutôt fort présentement. Et comme ça faisait du bien... Pouvoir laisser échapper une bonne partie de tout ce que tu ressens en frappant quelqu'un. =D C'était qu'à Damien de garder sa langue fourchu pour lui et ça en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:20

Bah... On voit notre vie diifférement. Toi, tu t'ennuies de ton monde, mais moi, personne n'attend que je revienne chez moi.. Alors, que je reste des années ici, à rien foutre, je m'en fou ! Et puis, baiser... C'est sûr que j'en deviendrais fou, mais tu peux trouver n'importe quoi... Enfin, s'il y a d'autre personne sur l'île, amème-le dans ton lit, tout simplement..

Damien poussa un soupir... Il commemçait déjà à s'emmerder avec ce Japo-Chinois. Ah oui.. ça l'aide beaucoup pour se calmer.. Surtout quand c'est celui qui t'énerve présentement xD Mais bon, Damien s'en remettrait, ça, y'a pas de doute là dessus xD

Tu voudrais suivre un con comme moi, pour avoir ton simple joint ? God... Vraiment.. je te fais chier depuis tout à l'heure et tu voudrais me suivre.... Vraiment.. Je finirai jamais à vous comprendre !Vous êtes tellement étrange dans vos idées !

Damien vit que son provocage envers cet homme venu de loin marchait plutôt à merveille ^^ Il était bien heureux, mais il savait qu'il pèterait les plombs dans pas grand temps... Alors, fallait bien mieux se méfier... M'enfin, il est peut-être grand, maisfaut pas sous-estimer les plus petits xD Tu parles d'une façon de penser ! >< Damien était toujours en train de se marrer du japonais et il cessa quelque minutes plus tard, seulement quand l'asiatique se mit à parler... il l'Avait peut-être dit plus tôt, mais Damien l'avait plutôt ignorer.. M'enfin, d'une certaine façon.

- Ooooouh ! Ça fait peur ! Le méchant lion va attaquer L'agneau espiègle xD Parle pour toi ! Tu pleurniches depuis tout à l'heure ! ><

Damien grimaça sur le coup dans ses côtes.. C'était pas de doux repos à cette endroit. Mais à quoi bon. Il se laissa aller sur le dos après avoir reçu ce coup. Puis, ce fut son visage qui put voir de près les poings du japonais. Ah là là... Damien n'était pas con à ce point là et il ne laisserait certainement pas cette merde dessus lui le fesser encore plus foirt ! Alors, tout simplement, il se mis les deux avant-bras devant son visage pour se protéger le plus possible... Mais bon, habituer à se battre, Damien relâcha son "bouclier" et passa ses mains derrière la nuque du Japonais. Puis, il le tira vers lui, enfuissant sa tête dans le sable, en dessous de son bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:58

    « Noooh, c'est tu assez triste. Il y a personne qui veux de M'sieur-chose... T'as personne qui t'attendras... Nullard comme ça, j'suis pas étonné. En tout cas, pas ma faute si je suis habitué d'être dans une grande masse de personnes ! >< »


    Peut-être que Damien commençait à se tanner de ce Japo-Chinois... Mais le plus tanné des deux reste définitivement Maya. Lui, tout ce qu'il voulait c'est ce foutu joint. Après ça, il dégagerait fort rapidement. Non mais franchement... Ce foutu Amaricain à pas pensé à ça ?! 'spèce de Baka, lui... Maya avait juste envie de lui lancer un caillou en lui gueulant « Donne moi une de tes foutu joint et j'dégage, Kusso' ! » Mais... il le fit... que dans sa tête ! 8D Ouais... dans sa tête, il l'emmerdait royalement. =='

    « J'te suivrais pour te piquer tes joints et t'emmerder royalement, sweet heart. Et tu sais ce que c'est avoir une de ces envies folle de pot parce que ça fait un bon moment que t'en as prit et que là, y'a quelqu'un qui te fou cette super odeur sous les narines ? Sinon, t'es CON ! Tu m'emmerde ! ToT »


    Effectivement, toutes les provocations que le brun faisait, ça avait un super effet sur Maya. Ooooh, marre toi tout autant que tu veux encore, trésors... mais tu te marreras bien moins par après si tu fais la rencontre avec mon poing <3
    Le blond s'approcha donc assez rapidement de sa nouvelle connaissance emmerdante, pas trop difficile quand t'as d'aussi grandes jambes que cette giraffe baka xD, et prit parole. Et effectivement, il fallait que l'américain réponde avec son joli sarcasme fort attirant <3 Juste tanner, Maya commença à s'en prendre au brun, le frappant sans ménagement. Effectivement, c'était pas de tout repos... Le vocaliste réussit à frapper assez longtemps sa "victime" mais ces foutu bras étaient dans le chemin ! C'est pas tes bras que je veux frapper, c'est ta tête de deux de pique ! >< ............... Boaf, tant pis. On va fesser sur les bras pareil, ça défoule n_n Par contre, pour ce qui en est de la suite des événements, Bee ne s'en attendait pas vraiment... Il fut plutôt surpris lorsqu'il sentit le bras de l'amaricain en arrière de sa nuque pour l'attirer vers......... le sol ?! O.O Aie...


    « Woooah »


    Ce fut le seul son qui réussit à franchir les lèvres de Maya avant que ce-dernier se retrouve à manger du sable. Nan... franchement, c'est pas le meilleur snack qu'il a goûté jusqu'à aujourd'hui >< Le grand blond se débattit un moment pour tenter de se défaire de l'emprise du bras qui le retenait vers le sol, tout en lançant des injures bien hautes en sa langue maternelles à l'intention de Damien, mais ce fut sans espoir. Il frappa donc le brun au ventre d'une façon ou d'une autre ( J'suis pas sur de comment toi tu visualise la position xD Alors j'sais pas comment tu peux penser qu'il le frappe... et moi j'peux l'imaginer d'une autre façon totalement différente ^^''' ) Et ce fut un de ces coups monumentals à faire plier en deux, le souffle coupé. Une fois qu'il se soit défait de l'étreinte de se foutu bras, Maya renversa le brun sur le dos, s'asseyant par la suite sur son ventre, attrapa les deux poignets de son cadet pour lui maintenir les bras en place au dessus de la tête et le frappa une fois de nouveau au visage avant de commencer à l'étrangler.

    « Effectivement, le méchant lion s'en prend à l'agneau espiègle. Et tu sais qu'un lion ça mort fort ! Donc, tiens toi tranquille et je te mordrai pas. ==' »


    [i]Maya offrit un joli sourire tout innocent à Damien. ^^ Un vrai gamin, lui... Et non, il ne relâcherait pas son étreinte sur la gorge

    « Qu'est-ce que je peux obtenir si je t'étrangle pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:47

- Pas ta faute ? Ha, ha, ha ! fais-moi rire ! C'est toi qui a décidé de te mettre devant des millers de personnes...

Damien ne dit plus rien.. à quoi cela servirait... Il était en train de l'insulter et c'est lui qui réagissait en bébé... M'enfin.. C'Est pas plus grave que ça.. Bah oui, Damien le savait. Il y avait pensé qu'il voulait un joint, mais il ne voulait pas partager >< Et puis, il avait bien le droit de marcher sur la plage en fumant un joint, puis qu'après ça, un espèce d'anquiquineur vienne le voir pour avoir un joint. Et puis, il venait d'en lancer un.. Alors,pourquoi ne pas aller le chercher ? Comme ça, il aurait ce qu'il voulait >< Bah non, fallait que MONSIEUR la giraffe vienne l'emmerder ><

-Cours toujours.. Petit connard. T'en mieux si je t'emmerde, car c'est ça que je voulais. Et puis, c'est toi qui se trouvait sur mon chemin, sniffant à plein nez l'odeur de mon joint.. Alors, tu as juste tomber sur le mauvais gars !

Damien émis un grognement sourd. Vraiment, il n'avait pas plus de tête que lui, ce Japo-Chinois >< Mais bon, comme il avait goûter au magnifique poing de Maya et qu'il avait la lèvre qui saignait en plus d'avoir les deux joues rouges dut des coups qu'il recevait. Damien sentait les coups sur ses avants-bras et le trouvait bien épais de ne pas frapper ailleurs que sur ses avant-bras xD Mais bon, si ça le défoulait en même temps, pas de problème avec ça xD Quand il l'avait mis la face dans le sable, Damien l'entendit prononcer quelque chose, mais ne put pas trop déterminer ce qu'il avait dit.. Quoi qu'il s'en foutait un peu. Il le sentit se débattre, mais Damien avait resserer la pression avec son bras pour le maintenir face contre le sol. Il s'Était un peu redresser sur le côté, mais ce maudit CHINOIS ! Avait trouver une façon pour le frapper... Non mais, s'tune vrai giraffe ce mec >< Se retrouvant de nouveau sur le dos, Maya encore une fois sur lui, il le fixait d'un regard noir. Ça n'allait sûrement pas l'effrayer, mais Damien en avait marre d'être en dessous de ce mec >< Puis en plus, il lui maintenait ses deux bras au-dessus de sa tête et il l'avait frappé encore.. Damien senti par la suite la pression sur sa groge, mais... il était plutôt pris pour pouvoir avoir son air... Damien ne se débâtit pas, quoi que ses poumons commençaient à avoir le besoin de respirer l'air frais. Et sur ce, Damien entendit laquestion que lui demandait Maya... Non mais il se prenait pour qui, ce mec, pour lui poser une question quand il ne pouvait même pas lui répondre.. Espèce de mec sans cervelle >< Il fermit alors ses yeux, ne voulant rien faire, ni le regarder et arrêta complètement de bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:47

    « Et gnagnagna ! Y'en a qui sont fait pour se montrer au monde entier et d'autre qui sont mieux avec leur tronche de rester mêlé à la population. Ici, à ce moment même, on peut facilement voir le contraste, baka. »


    Pire gamin que Maya... tu meurs uu' Si jamais Damien détestais déjà les gamins... Il était pas tombé sur la bonne personne, hm. Et il risque d'encore moins aimer les gamins à ce moment là 8D

    Et puis... enquiquineur... enquiquineur... enquiquineur.... C'est qui l'enquiquineur ici ?! Nan mais franchement. Mooooooônsieur Damien dit que c'est la giraffe qui l'enquiquine alors que lui aussi il l'enquiquinait. Quoi que Maya serait plus prêt de dire " C'est un emmerdeur qui a décidé de venir m'emmerder ! " Un emmerdeur égoïste, oui. Maya voulait qu'un simple joint et Môsieur à décidé qu'il faisait chier.


    « Tombé sur le mauvais gars ? =o Oh non, au contraire. Toi, t'as des joints et pas les autres. Alors, c'est plutôt bien tombé ! Franchement. x') »


    Qu'il aille se faire foutre, l'Amaricain ( comme on dit en bon Québécois x') ). Maya était pas mal tanner de l'entendre raconter n'importe nawak. Il se dit qu'il allait arrêter et le laisser tranquille, faire la sourde oreille... Mais il fallait vraiment que ce foutu Damien décide d'en rajouter une couche plus épaisse. Il voulait se battre ? Du moins Maya oui 8D C'est pour ça qu'il l'avait foutu au sol avant que, malheureusement pour lui, Damien renverse la situation, abattant le blond au sol. Mais, le vocaliste n'avait pas envie de manger du sable... Il avait plus envie de faire crever l'autre type avant tout ! ==' Voilà pourquoi il reprit le dessus. De retour assis sur lui, il commença à l'étrangler, demandant d'ailleurs ce qu'il obtiendrait en le maintenant en vie. Par contre... Damien ne bougea pas... Ne disant rien. À ce moment, il aurait put tenter d'articuler quelque chose puisque ses poumons avaient encore assez d'airs, mais ce con ne dit rien. Maya attendit... le brun fermit les yeux.
    Le blond garda sa main à la gorge du type pendant encore un moment puis relâche en grognant pour ensuite se relever en ramassant le joint jeté au sol et se tourna pour faire dos à Damien.


    « T'es même pas marrant... T'en vaux même pas la peine... »


    Le blond avait reprit un air sérieur. Il glissa le rouleau de pot entre ses lèvres et l'alluma à l'aide de son briquet. Voilà qu'il lui était bien utile pour une fois depuis qu'il s'était écrasé sur cette île. Il tira longuement sur le cylindre toxique, gardant la boucane, puis la laissa s'échapper dans les airs où elle y disparaissait.

    « Relève toi donc au lieu de traîner par terre si tu veux pas te retrouver avec une beubitte de quelque sorte dans les pantalons. » ( J'ai un tétard din culottes xD Comme dans de Père en Flic )
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:18

Tu sais, moi je suis un gars, alors je comprend juste : Bla, bla, bla... bla, bla, bla... ( Comme Stephan Fallu xD )

Avec ses mains, Damien faisait comme des bouches pour dire ses "Bla-bla " effectivement, il détestait vraiment à présent, les gamins >< Vraiment pas cool ce type à le faire chier maintenant.. Et puis, Damien avait hâte de se trouver une Nana... Oups ! nana. Ah non ! Parler pas de giraffe >< Non mais, le lion pouvait même pas se mettre dans le crâne que Damien voulait pas partager son joint ! Voilà pourquoi il le faisait autant chier ><

Qui te dit que je suis le seul à avoir des joints sur moi ? Personne, alors, maintenant, va jouer plus loin, sale gamin ><

Bah là ! Damien aimait ça dire n'importe quoi ! xD C'était pas nouveau.. Dommage qu'il n'était pas une femme, il aurait sûrement tout gommé, comme la plupart des femmelles du monde xD Ah oui ^^ En rajouter, ça, Damien aimait beaucoup, Car ce mec avait décidé de le faire encore plus chier à présent. Quoi que là, présentement, Damien était entre la vie et la mort >< Vraiment pas cool.

Par contre, quand il senti la pression sur sa gorge disparaître, Damien pris une grande bouffée d'air, discrètement et ouvrit les yeux. Bon, maintenant, LE japo-chinois avait ce qu'il voulait, alors, Damien pourrait reprendre enfin sa route. il secoua la tête et se redressa un peu sur les coudes.

Ah... Je croyais qu'il fallait qu'on jouait à : FAIT-LE-MORT ! Mais bon, maintenant, je m'en vais. Pas envie de rester planter là une minute de plus ><

Sur ses mots, Damien se releva et passa une main sur ses lèvres. Ah bravo ! Maintenant, il va avoi un bobo sur le bord de lèvres à présent >< Sale lion ! il passa une main sur ses vêtements pour enlever le sable, même dans ses cheveux et tourna le dos au Japo-Chinois. Il repris donc sa marche, là où il l'avait arrêter. Vraiment, ce type lui avait taché son nouveau chandail xD LE seul qu'il avait réussit à le garder en bon état >< Vraiment pas cool, ce chinois >< Sur ce, il s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:12

    « HEY ! Serais-tu en train d'INSUNIER que je suis une NANA ?! J'peux très bien te le prouver que j'suis un mec ! =________=' »


    À l'instant même, Maya avait une soudaine envie de mordre Damien... Qu'il ravale ses foutus commentaires ce type ==' Il est énervant à la fin >< Dommage que cette fois le mode « J'te fais chier pour obtenir ce que je veux » ne fonctionne pas... Car là, notre grande giraffe commençait à s'impatienter et à être en manque d'idée... Si ça continuait, il allait sûrement utiliser la manière forte X_X

    Qui te dit que je suis le seul à avoir des joints sur moi ? Personne, alors, maintenant, va jouer plus loin, sale gamin ><
    « Tu crois qu'on est vingt-milles sur une foutue île perdue ?! NAN ! Et anyway, t'es le premier que j'ai vu et que je sais que t'as de quoi fumer de pas net alors j'vais pas te lâcher ! >u< Et puis, c'Est qui que tu traite de sale gamin ici ?! Après la meuf jsuis le gosse ! Nan mais j'temmeeeeeerde >______< »


    Effectivement, Maya avait finit par y aller par la force... Un pouce appuyé contre la gorge du brun, il l'étranglait tranquillement. Mais, il se ravisa au final, voyant que ça servait totalement à rien et que l'autre con était nul >< Jouer à fait le mort ? Bah ouais, cest ça... ris de ma gueule, encore ==' Mais, pour une fois, Maya ne passa aucun commentaire. Il ne fit qu'un signe d'aurevoir ( Tel que dans Moon Child x') ) lorsque Damien dit qu'il ne restera pas une minute de plus là... Par contre, après avoir réfléchis un moment... Il n'avait pas envie de rester sur la plage tout seul. Sad Il tourna donc les talons et courut rattraper Damien.

    « Naaaooon >< 'Veux pas rester seul ! C'est nul, ça >< J'veux rester avec toi :3 »


    Une fois à côté de Damien, il lui sauta dessus pour lui donner un câlin... Mais malheur...

    « Owi ? »


    Ils étaient sur le bord d'une pente plutôt à pic... résultat; tout deux tombèrent dans une dégringolade folle. Donne aussi résultat de bobos @_@ À la fin, Maya atterit au pied d'un arbre, se cognant dûrement la tête dessus avant qu'un des fruit de cet arbre lui tombe sur la tête.

    « Kuso... Itai... »
    [/hjustify]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:29

Euh... Insinuer ? Non xD Je suis certain que tu serais pas capable de me le prouver >< Et puis, t'a tellement l'air d'une femelle >< Sauf, pour ta voix, mais rien n'empêche que tu ne pourrais pas être un travestie *0*

Bah, tant mieux s'il la girafe manquait d'idée. Ça permetterait à Damien d'avoir une petite pause de ce japo-chinois >< Si ça devait aller jusqu'à quelque chose de plus fort, eh bien, cette fois-ci, Damien ne se laisserait pas abattre aussi facilement >< Et il en était bien décidé.

JE sais pas si y'en a vingt milles, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autre. Et puis, tu as déjà un tit n'ami >< Alors, ouste ! Ouais, t'Es qu'un sale gamin travestie >< Ah.... Arrête de pleurnicher >< Tu m'en donnes la migraine >.< Et emmerde-moi quand tu veux, je m'en fous ><

C'était le but premier à Damien d'être nul. il n'allait certainement pas faire plaisir à ce con pour qu'il puisse faire je ne sais trop quoi ! Donc, pour lui, ils jouaient à FAIT LE MORT xD Damien vit son saut de la main et secoua la tête. Maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, il le lâcherait pendant un moment.. Ce que ne savait pas Damien, c'Est ce qui arriverait dans les prochaines minutes... Ou les prochains événement xD En entendant la voix du Japo-Chinois, Damien soupira.. Finalement, il va être obliger de supproter cette Girafe-lion-gamin-travestie ><

Bah ! Pas moi ! Y'a d'autre race comme toi ailleurs sur L'île, va les retrouver ><

Damien ne s'attendait vraiment pas à ce que ce chinois lui saute dessus >< en plus, les voilà qui dégringolait une longue pente à pic >< Damien disait des jurons à chaque fois qu'il le pouvait. Sauf que malheur pour lui, Damien atterit plus loin que le lion. Et Damien tomba dans un trou pas mal creu ><¸

Ah ! Fais Ch*er ><
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:14

    « HA ! Parce que tu veux parrier ?! J'ai qu'à me dévêtir un peu beaucoup et tu vas voir que j'ai autant de trucs que tu as que des nanas n'auront pas ! >< Et travesti ?! T'es totalement à côté de la plaque ! Tu sais ce que veut dire le mot androgyne ? A-n-d-r-o-g-y-n-e, BAKA ! >____< »


    Ah non, Damien, ce n'est pas tant mieux, très cher... Parce que, au contraire, tu risque d'avoir mister la giraffe encore plus longtemps après toi... u_u Il n'y aura pas de pause du Japo-Chinois comme tu l'aurais espéré. Maya peut être un vrai parasyte quand il le veut... Justement, Aiji doit sûrement être heureux à cet instant pour ne pas avoir notre mascotte rose et noire qui lui tourne autour alors qu'il est énervé à cause de ce qu'ils leur arrive à l'instant même; être coincé sur cette île perdu.

    « Naoooon ! Tu comprends pas ! >< Toi t'es cool, t'as de quoi fumer ! Et t'es le premier sur qui j'suis tombé qui en avait >< Et mon 'tit n'ami, oui il est petit, il est pas cool comme toi ! Il n'a PAS de pot ! ToT »


    Il est pas cool ce type... Il s'en va en laissant le pauvre Maya tout seul. Sad Mais Maya n'aime pas être tout seul ><

    « Non ! J'veux être avec toi ! Je t'aime bien, toi ! J'veux te voir <3 »


    Par contre, de la façon dont Maya avait voulu se rapprocher de son cher confrere de pot (xD), c'était pas une très bonne idée. Surtout pas pour sa tête. Après sa chute étourdissante et après avoir reçut deux coups sur la tête, celle de l'arbre et celle du fruit, le blond était plutôt dans les choux @_@ Mais, dès qu'il entendit les jurons de Damien, il se secoua la tête et essaya de savoir d'où venait la voix. Le vocaliste se positionna a quatre patte ( Gosh, j'pense croche >< ) et avant même qu'il puisse faire un seul autre mouvement, une autre fruit dur lui tomba sur la tête.

    « Nan mais à croire qu'il y a des foutus macaque dans l'arbre qui se foutent de ma gueule en me pitchant des fruits ! =____= »


    Bref, le blond regarda autour puis finit par voir un trou... Il marcha par là-bas, carrément à quatre pattes, voilà le lion en lui qui ressort xD, puis vit Damien.

    « Oh, coucou, toi ! <3 Je suppose que tu vas vouloir que je te sorte de là, non ? x') »


    Voyons voir si Maya sera miséricordieux ou s'il fera sa tête dure chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:05

Non, j'aime pas parier, mais si tu veux absolument te dévêtir pour me le prouver, fait-le ! Mais, rien ne me fera changer d'avis si t'es un travesti ou pas. Et puis, qu'as-tu de plus que des femelles, dis-moi ? Androgyne ? Bah oui, je sais ce que c'est, mais je ne crois pas que tu es cela ! xD

Merdouille alors ! Damien tenterait alors de l'ignorer s'il lui colle toujours au fesse >< Damien était persuadé que le mec qui accompagnait le Japo-Chinois fatiguant devait s'être perdu exprès quelque part sur L'île xD Il avait certainement dû se dire : On va se perdre dans la forêt pour que je n'ai plus avoir à faire avec Maya ! Celui qui le trouve, bonne chance à lui !

* Arf, j'emmerde le type s'il a vraiment pensé à quelque chose du genre >< *

Je t'es dis des millions de fois qu'il y avait d'autre tas d'herbe sur l'île... Et, ça veut pas dire que je vais t'en donner à chaque fois... Cette fois-ci, c'était une exception. Mais dorénavant, t'auras plus rien de moi ><

Bah oui, c'est ça. Maya avait vraiment compris que Damien le laisserait seul. Damien ne voulait pas d'ami, puisqu'il en a jamais eu ><

Bah, pas moi ! Ouste !

Ouais, Damien n'avait pas très apprécier que ce cher, Japo-Chinois lui saute dessus pour supposément lui faire un câlin.. Et on peut dire qu'il n'apprécia pas plus le fait qu'il soit tomber dans un trou où il ne peut même pas en sortir >< Vraiment pas cool.. Et puis, pourquoi y avait-il un trou, justement ? Un piège, peut-être ? Vraiment pas fort le type qui a fait ce trou ><

Sur ce fait, assis tout au fond du trou, Damien poursuivait de dire des jurons étant vraiment fou de rage... Il en avait déjà marre d'être au fond de ce trou.. En plus, il se sentait un peu trop inférieur à son goût >< est-ce que le diable veut l'apporter en enfer ?

* Arf, si seulement il y en avait un >< Et puis, J'en ai marre de pas voir de nanas.... La seule personne que je vois, c'est ce foutu travesti-androgyne >< *

En entendant la voix de ce Japo-Chinois, Damien releva la tête vers le haut et fit un regard aigue. il n'avait pas très envie de se faire, faire chier maintenant. Il se releva ensuite sur ses pieds, époussetta ses pantalons et mis ses mains sur ses hanches.

Si t'es pas trop occupé en ce moment, ça serait bien plaisant... Ah, mais pendant que j'y pense... Où vas-tu trouvé du pot, si je reste dans ce trou ?

Tant pis ! Si Maya devait faire son "King", qu'il le fasse. à quoi bon se battre quand tu es dans un trou et pour seul ami, des vers de terre et un lion qui te regarde d'en haut... ? à rien du tout ! Damien préférait rester dans ce trou minable.. Il aurait peut-être moins de chance d'entendre ce lion rugir xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:31

    « J’suis pas travesti ! T’as déjà vu une nana avoir une voix aussi grave que ça ?! Ah et puis merde ! J’suis pas travesti, ça fini là. Pas envie de m’obstiner encore plus longtemps avec un foutu américain. Vous êtes bien reconnu comme fouteur de merde justement, vous. >< »


    Ahlala… Pour que Maya cesse de s’obstiner, il fallait vraiment qu’il en ait marre. XD
    Et niooon, ce serait pas le genre à Aiji de le laisser tomber >< Il était habitué d’avoir à supporter le grand blond. À croire qu’il avait fait une formation juste pour ça. XD Du moins… S’il n’en avait pas eu, chapeau ! Il s’en sortait comme un champion. Mais au moins, on peut presque dire qu’il avait eu de la chance de se perdre… parce que Maya pouvait se faire dix fois plus énervant quand lui-même était énervé. Était-il énervé présentement ? Ben sûr, franchement… û_u’ Il était coincé sur une île déserte et pouvait même pas avoir tout ce qu’il cherchait, incluant le sucre ainsi que cocaïne ou canabis. Quoi que le canabis… il semblait avoir trouvé un moyen d’en avoir. XD

    « T’es sur que dorénavant je n’aurai plus rien de ta part ? :3 J’suis prêt à parier que je serai encore capable de tirer des trucs de toi. Mais… Tu viens de me dire que tu n’aimes pas parier alors on ne pariera pas ! >u< »


    Roooh, au final, ce Damien n’était qu’un ‘spèce de grognon qui veut rien. >.< Il est pas classe.

    « Nan, je partirai pas. Moi je veux rester avec toi, nah! »


    Et voilà le gamin de service qui revient… Pas seulement gamin… mais aussi baka de service. Baka parce qu’il avait réussit à les faire tomber et dégringoler. Au moins, lui il avait eu la chance de seulement se frapper contre un arbre et éviter la malchance de l’amaricain… Malchance de tomber dans un trou. XD
    Bref, Maya s’était rapproché du trou, marchant à quatre patte, pour voir si le brun avait survit à cette chute. XD Mais au regard aiguë lancé par ce-dernier, le japonais fit une moue agacée.

    « Regarde moi pas comme ça ! C’est pas de ma faute si t’es tombé dans ce trou ! T’avais qu’à regarder où tu dégringolais ! >u< Et où je vais trouver mon pot ? Premièrement, souviens toi que tu m’as dit qu’il y avait des tas d’autre spot d’herbe sur cette île. »


    Un sourire s’étira sur les lèvres du vocaliste alors que ce dernier se couchait sur le ventre tout en appuyant son menton sur ses mains, fixant toujours le brun au fond du trou.

    « Et deuxièmement, souviens toi aussi que tu m’as dit que je n’obtiendrai rien d’autre de ta part. Alors, je ne vois pas pourquoi je devrais te sortir de ce trou… Trou d’cul… û_u’ »


    Damien pourrait très certainement longtemps pourrir dans ce trou, à présent… ~
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:07

Euh.... Je connais des femmes qui ont la voix grave, effectivement... Mais bon, pour moi, t'Es travesti, point >< Eh oui, on est doué pour ce genre de chose quand on a des putains d'enquiquineur devant nous...

Damien aimait bien le faire réagir. Même qu'il riait de la gueule du Japo-Chinois... Ça paraissait pas, bien sûr, mais, il riait de lui. C'était trop marrant... Au moins, il était un peu geler xD Mouais, un moyen plutôt simple, quand tu utilises la force sur un pauvre innocent comme Damien... fallait simplement lui demander gentilment, pas en lui sautant carrément dessus... Vouyon, ces Japo-Chinois n'ont jamais appris les bonnes manières, quoi !

Raaaaah, cesse de jacasser, tu veux ? T'es pire qu'une femme en chaleur ><'' Ou sur le bord d'être dans sa semaine...

Damien ne dit rien de plus. Eh bien, bonne chance tit gars pour rester en bonne compagnie... Damien n'est pas quelqu'un de classe, si bien citer plus haut xD Bah, faut dire que le militaire aimait bien les trous, alors c'était pas trop un problème pour être tomber dans cet endroit xD Sauf que ce trou là, ne pourrait certainement pas le digérer... ><

Pas de ta faute ! S'pèce de Merde !!! C'est toi qui m'a sauter dessus, maudit Japo-Chinois !! Ouais, bah, mange de la merde, car tu ne sais même pas où exactement la trouver.. Elle n'est pas si simple, si t'es pas intelligent.... ><

Damien décida de ne pas répliquer et se pencha pour ramasser une roche et la lança en direction de Maya, sauf qu'il ne la lança pas assez fort et la roche frappa le bord du trou pour ensuite tomber sur Damien xD En plein front !

* Aîe ! Non d'un chien ! >< *

Boudeur, le militaire s'asseoit au fond du trou, une main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:08

    Maya soupira… Damien commençait vraiment à être désespérant. Et c’est lui qui le traitait de fatiguant ? Pourtant… il n’était pas mieux… û_u’

    « Urusai, Baka ! Anata tsukaremashita, kuso ! »

    Le blond préféra ne rien ajouter. Il savait très bien qu’ils ne feraient que s’obstiner et tourner en rond sur le même sujet, sur le fait qu’il soit travesti ou pas, pendant longtemps si quelqu’un ne mettait pas un terme à ça. Et Maya savait fort bien déjà que ça ne risquerait pas d’être cet américain qui le ferait =_=’ Justement, quand on parle de bonne manière… C’est les bonnes manières de s’obstiner avec quelqu’un plutôt que de le laisser faire ? Au moins, sur ça, c’était notre lion blondinet qui avait les bonnes manières. XD

    « J’vais jacasser autant que je veux. C’est pas un petit américain de ta sorte qui va me dire quoi faire ! Et je te signales que tu n’étais pas mieux que moi il y a pas long. Tu as les babines qui te ballottes au vent pas mal autant que les miennes, ne. »

    Bah, c’est pas plus Damien qui était en bonne compagnie présentement si Maya avait décidé de le suivre et d’être d’humeur insupportable. Surtout si le pauvre Américain pouvait rien faire parce qu’il était coincé dans un trou. Bonne chance pour lui donner une baffe. Par contre, une fois que Damien aura réussit à sortir de ce trou… Ce serait une bonne idée pour Maya de partir à la course… xD
    M’enfin, suite à ce que le brun avait dit, il avait lancé une roche, sûrement en ayant l’idée de la lancer sur le vocaliste, mais elle lui retomba dessus après avoir ricoché sur le rebord du trou. En la voyant retomber sur la tête de ce-dernier, Maya explosa de rire avant de finalement dire quelque chose.

    « Nan… j’ai pas vraiment envie de manger de la merde, comme tu m’as si bien dit. J’préfère les bananes… Pas toi ? »

    Sourire aux lèvres, il disparut soudainement de l’embouchure du trou, donc l’américain ne put plus voir le nippon, puis revint quelques secondes plus tard pour lancer des bananes au brunet. D’où il les prenait ces fruits ? Tout simplement de l’arbre où il était aller se fracasser quelques minutes plus tôt.

    « Tiens, comme ça, j’aurai moins de remords à te laisser pourrir dans ce trou-là et aller rejoindre Aiji. Avec ça, au moins tu ne mourras pas de faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:35

Ahhhh.....Baka toi-même >< !

Damien ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire,mais tantpis ! Il en avait marre de l'entendre lui dire un truc pareil alors qu'il ignorait ce qu'il lui disait... Damien aimait s'obstiner, bon !!! M'enfin, c'était pas plus grave que ça, il allait s'en remettre xD

Bla bla bla... S'pèce de femelle ambulant !!!! Moi ,je ne fais que répliquer à ce que tu dis..

Ah oui ^^ Ça serait effectivement une bonne idée à la grande courge de partir à la course une fois qu'il sortirait de ce trou en une façon quelconque... il lui ferait ravaler toutes les trucs qu'il aurait pu lui dire, en plus de la banane qu'il lui avait lancé... Si au moins, Damien pouvait trouver une façon de le faire tomber lui aussi dans le trou et de lui faire bouffer de la terre.... Dommage qu'il soit en haut....><
En plus,il avait mal lancé la pierre qu'il reçu en pleins font...Il n'était pas très content en ce moment le petit militaire... Surtout que cette grande courge était en train de se marrer de lui....En plus qu'il avait été chercher les p*tains de fruits de son arbres....Pourquoi des Bananes ?? C'est même pas bon et ça ne fait que faire des mauvaises idées croches ><

Pourtant ,manger de la merde te ferait certainement du bien !!!!Nan, les bananes c'est rien du tout... Autant te l'enfoncer là où je le pense à la place de me la donner >< J'ai pas envie de manger ces trucs de gais >< J'ai pas envie d'avoir l'impression de sucer quelqu'un !!!!

Damien n'osa pas relancer les bananes qu'il lui avait envoyer, au cas de les ravoir dans le front,comme la roche un peu plus tôt.... =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: La plage-
Sauter vers: