Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ] Empty
MessageSujet: Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]   Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:10

      Passeport
        Nom : Kim
        Prénom : Jaejoong
        Surnom/Alternatif : Hero / Jae / JJ / Joongie / Boojaejoong
        Âge : 23 ans
        Groupe [X] ou Carrière Solo []
        Groupe : DBSK ( Dong Bang Shin Ki )
        Sexe : masculin
        Orientation Sexuelle : Bisexuelle
        Nationalité : Coréenne



      Physique
        Couleur de cheveux : noir, naturelle, mais il les a blond, ou d'un brun plutôt pâle. tout dépend de son humeur xD
        Couleur de yeux : noir/brun foncé. il met parfois des lentilles de contact bleu foncé.
        Taille : 1, 78 m
        Poids : 63 Kg
        Piercing : 3 anneaux à l'oreille gauche, 4 sur la droite.
        Tatouage : il a un tatouage en écriture coréenne qui signifie "Hope to the End". Il a aussi un écriture qui forme des clé de sol.
        Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ] Jb1ziw
        Description physique :
        Donc, pour récapituler, Jaejoong à les cheveux noirs, ainsi que des yeux sombres. Tout dépendant de son humeur, le jeune coréen change sa couleur de cheveux. Déjà pas très grand, m'enfin, c'est ce qu'il dit à comparer de son ami de groupe YunHo, lui qui est plutôt grand xD. Il est aussi bien mince, avec un peu de muscle pour compenser tout ça xD Dans son style vestimentaire, eh bien, on pourrait dire qu'il aime bien porter les mêmes couleurs, soit le noir ou bien le blanc. Mais, ça lui arrive de porter d'autre couleur. Même qu'il met une charmante tuque rose avec un pompom xD Seulement s'il a bien froid à la tête xD


      Psychologique
        Qualités : Gentil, drôle, sensible, sympathique.
        Défauts : Peureux mauvaise humeur ( seulement quand il se réveille )
        Plus grande phobie/peur :de se retrouver complètement seul, éloigné de tous.
        Adore : Chanter, écouter de la musique, faire le ménage, ainsi que la cuisine, entretenir son corps .... Pas de justification, je vous pris !!!
        Déteste : Les gens fatiguants, se faire réveiller le matin ><, se faire embêter quand il veut être seul.
        Particularité psychologique :
        Comme je disais, La chose que Jae' n'aime pas et qui lui tombe rapidement sur les nerfs, c'est des mecs qui ne savent pas quoi faire et qu'ils vont emmerder les autres pour passer le temps. même que parfois, quand il ne file pas trop, Jae' n'est pas si bavard. C'est pas pour vous décourager, mais ça lui arrive de ne pas dire grand chose. Sinon, il est quelqu'un de bien sympathique, il aime bien s'amuser. Ça se peut fort bien qu'il ne soit pas très à l'aise avec les premières personnes, mais plus la discution va se faire aller du mieux, il va être beaucoup plus parlable xD ah oui ! Il faut aussi précisé qu'il est un peu peureux, son plus grand défaut. Il se colle souvent sur YunHo pour se rassurer. Et cela avait toujours été ainsi. C'était plutôt rare que Jae' se retrouvait dans les bras d'un autre membre du groupe DBSK. Pas qu'il ne les aimait pas, mais YunHo avait une telle façon pour le rassurer que quand il avait peur de quelque chose, il pouvait avoir confiance en lui. C'était ce qu'il faisait que ces deux amis étaient si proche.


      Biographie
        histoire :

        Adopté par des parents ayant leur propre restaurant, Jae' a vite appris les rudiments de la cuisine coréenne. JaeJoong a 8 soeurs adoptives et ne connait pas ses vraies parents. Avant de faire partit des DBSK, ses amis lui disaient qu'il ne savait pas chanter alors, pour leur prouver le contraire et il s'est inscrit 'a un concour. C'est comme ca qu'il intégra les DBSK. Jae' et les autres membre du groupe sont rapidement devenus amis. Ils ont participé ensemble à plusieurs spectacle qu'ils ont produit en Corée du Sud. Ils furent rapidement aimé de tous dans leur pays et ils décidèrent de montrer aux autres pays du monde ce qu'ils savaient faire. Alors, ils partirent pour la France, faisant d'autre spectacle, ce qui leur donna encore plus de fans français. au tout début, Jae n'était pas plus très lié à ses compagnons de groupe. Mais plus leur carrière avançait, plus il s'était lié d'amitié avec eux. parcontre, il en a un qui était plus proche de lui, tel son fidèle compagnon YunHo.

        Un an plus tard, Jae' trouvait qu'il était temps de prendre une petite pause. Ils n'avaient pas arrêté un seul moment les concerts pour prendre une journée de congé. Alors, il mis le pied à terre, telle une expression, et en parla au leader ( YunHo ) et à leur manager xD Ceux-ci approuvait et comme Jae' voulait des vacances, il leur dit qu'il partirait seul de son côté et que les autres membres fassent de même. Jae avait besoin d'être seul un peu, le temps de repenser à autre chose. Par contre, YunHo s'objecta à l'idée de laisser partir son fidèle ami tout seul. Il savait qu'il aurait besoin de lui, peureux comme il est xD Alors, Jae' dut donc dire oui pour le laisser venir avec lui. Ce fut à ce moment qu'ils partirent tous les deux, le lendemain, en avion, laissant les 3 autres membres étonnés qu'ils ne les emène pas.

        Assis dans L'avion avec son ami, Jae' était un peu tendu. Il n'avait guère aimé les avions, mais il avait fini par s'y habitué, à force de faire des concerts un peu partout en Europe. Il regarda par le hublot, ignorant pendant un moment YunHo, complètement perdu dans ses pensées. Dire que YunHo ne lui avait pas dit où est-ce qu'ils allaient. C,était supposément une surprise ! PFff, on verra bien si cela lui plairait >< Ce fut exactement à ce moment-là que l'avion fut pris de turbulence. Ce qu'ils ne savaient pas, les deux Coréens, c'était que l'avion passait dans la zone de turbulence du triangle des Bermudes. L'avion impuissant piqua vers la mer à une vitesse folle. Tout les passagers criaent, même Jae' xD cela dura quelque minutes puis ce fut le noir total.... On ne sait pas ce qu'il est arrivé à Jae'... Saura-t-il y survivre ? Qui sait ! On verra bien...


      Vous
        Nom ou surnom : Anne
        Âge : 15 ans, bientôt 16
        Ancienneté et niveau RPG : je suis pas trop habituée à écrire beaucoup de chose, mais je vais qu'en même essayé. Puis, je vais avoir un peu d'aide ^^
        Comment avez vous connu le forum ? par mon amie, qui est déjà dessus le forum.
        Que pensez-vous des admins ? Je les trouve super !
        Que pensez vous de la déco ? J'adore!!
        Artiste sur l’avatar : JaeJoong, groupe DBSK
        Mot de la fin : À Table !


Dernière édition par Jaejoong Kim le Sam 5 Déc - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]   Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

Valider le cuisto ! Amuse-toi bien , héhé ! On se revoit plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'en pris.... [PV Jaejoong]
» Mr. Paresseux, à votre service ! [FINISH !! ]
» Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]
» Le leader DBSK arrive :P [ ZFINI ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;; :: » Fiches Validées ;;-
Sauter vers: