Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:00

Le ciel était plutôt nuageux en ce moment et le fait d'être sous le ciel , pas vraiment protégé des goutelettes qui tombeaient déjà. Mais bon, Damien s'en fichait. En autant qu'il ne pleuve pas à siot comme il lui était arrivé, il y avait quelque jours. Damien avait perdu Maya de vue, ne sachant vraiment pas où il était partit ce caché... Faut pas le dire, mais Damien s'était habitué à ce cher Maya, la giraffe xD Le fait d'être en sa compagnie et de fumer de l'herbe, c'était vraiment plus amusant avec lui que tout seul... Mais bon, comme c'est un secret, Damien n'allait pas le dire xD Il marchait lentement dans les bois, se demandant toujours où s'était bien caché Maya...

* Je lui avais dit que c'était pas une bonne idée de jouer à cachette en pleine forêt et surtout, en ce mauvais temps >< *

Damien poussa un soupir de désespoir et continua d'avancer dans toute cette végétation qui commençait à lui tapper sur les nerfs... Disons que notre cher drogué avait bien hâte de faire des folie... Le sexe commençait à bien lui manquer. En plus, il n'avait pas vue de femme, m'enfin, pas encore.... Simplement des hommes et tous, des maudits Japo-Chinois >< ça devenait tellement long de voir tout ces gens bridées des yeux... Ça lui donnait mal à la tête...


Le fugitif sentit des gouttes d'eau plus forte que tout à l'heure. Alors, il se pressa à entrer dans le temple qu'il venait tout juste de visualisé sur con chemin. il entra dans la vaste bâtisse, et alluma son join qu'il sortit de ses poches. Au moins, il ne faisait pas aussi sombre qu'il le pensait. Damien haussa des épaules et se proposa de faire une petite visite du temple. Les Mayas, pas le Japo-Chinois, l'avait toujours faciné. Tout ce qu'ils avaient bâtis et la façon dont ils vivaient. Damien aurait aimé vivre dans ce temps-là... Mais. bon. En marchant seul dans les couloirs, Damien entendit soudainement des bruits de pas sur le marbre du temple. Il se cacha dans une pièce et attendit que les pas s'arrête de marcher pour jeter un coup d'oeil. L'esprit de l'armée de Damien refaisait surface... Héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:39

Jaejoong se trouvait en compagnie de YunHo et de Yoochun en ce moment-là. Il tournait un peu en rond, puisque ses deux amis vocaliste parlaient de provision, ainsi ce que savait Yoochun en plus de sur l'île. Comme il savait que YunHo le lui expliquerait plus tard, JJ décida d'aller se promener un peu. Il avertit bien sûr YunHo, pour ne pas l'inquiété et il partit dans la forêt. Entre ces arbres immense et plutôt feuillus, JJ n'arrivait pas vraiment à voir le ciel, comme il aurait espéré. Mais, ça ne pris pas de temps avant de sentir quelque gouttelettes sur ses épaules et de presser un peu le pas. Mais, Jae ne savait plus trop par où il devait aller. Peut-être qu'en marchant tout droit, il trouverait bien quelque chose. Enfin, il espérait bien. La pluie se fit un peu plus insistante, malgré les feuilles qui protégeaient le plus possibles l'intérieur de la forêt.

Quand soudain XD,il vit devant lui un genre de temple super grand,pour ne pas être mouiller jusqu'au os il se décida à entrer à l'intérieur.Dedans ,il regarda le plafond et les murs ainsi que tout ce qui se trouvait là,se promenant de salle en salle pour visiter XD.

*Wow qu'est-ce que c'est grand ici!!! Je devrais me souvenir du chemin pour pouvoir le montrer à Yunho!! XD*


Après un bon moment JaeJoong s'inquièta il devait s'être carrément perdu dans ce temple et ne savait même pas de puis combien d'heure il était dedans XD.Soudainement ,le petit cuistot entendit des pas et s'arrêta ,tendit l'oreille ,mais,n'entendit rien ,c'était peut-être son immagination qui lui jouait de villains tours XD.Donc recomençant à marcher ,il longua le mur jusqu'à ce qu'il tombe devant une pièce passant la tête par le trou il ne vit rien et rassurer continua sa marche XD.Après quelques minutes ,fatigué ,Jae s'arrêta et s'acota contre un mur .Glissant le long du mur ,il s'assit par terre attendant que quelque chose arrive XD...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:39

Damien avait prêté attention au moindre bruit qu'il entendait dans le temps. il espéra seulement que ce n'était pas des hallucinations qui lui jouait des tours, sinon, il aurait l'air idiot de sauter dans le vide et de crier comme un mongole xD Mais bon, s'il était vraiment tout seul, personne ne l'aurait entendu, mais le militaire préféra ne pas prendre de chance. Il passa la tête par le cadrage de porte en pierre et regarda de tous les côtés. Il vit une silhouette entré dans une pièce et, à pas de loup, se rendit dans le couloir pour se diriger vers l'endroit où l'intrus du temple venait de se faufiler.

Il se colla contre le mur, sortant son canif, prêt à attaquer. Il longea ainsi le mur jusqu'à la salle où il avait spoté la personne y entré. Tel qu'il faisait dans son métier, il sauta dans la pièce, pointant l'arme vers l'intrus.

Ah !

Il s'arrêta et vit quelque la personne en question était un asiatique. En fait, il n'avait pas encore vu de race d'asiatique de ce genre, alors il ne savait pas si c'était un chinois, un japonais, un coréen ou encore un taïwanais... C'était toujours compliqué ces mecs d'Asie >< Il baissa alors son canif, le rangea dans sa poche et commença à se plaindre xD

Ah non ! Pas encore un Japo-Chinois !!! Vraiment, il n'a que ça sur cette île ? À croire que ce n'est pas le triangle des Bermudes que j'ai entendu parlé... On doit être en Asie... Tout une population de Japo-Chinois !!! Je suis vraiment maudit >< Je vais devenir fou !!!

Il se tapa le front, complètement désespéré. il regarda ensuite le garçon assis au sol entre ses doigts.

* Me demande s'il a compris un mot de ce que j'ai dit .... Car les autres Japo-Chinois comprenne l'anglais... *
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:58

Jae assis dans cette pièce noir et sans fenêtre,il espèrait toujours que Yunho viendrait le chercher parce que là il commencait vraiment à avoir peur,en plus il avait entendu des bruit bizarre XD.Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de partir tout seul visiter l'île??? Il devait être idiot pour être partit tout seul!!! Étant dos à la porte il ne pu voir la personne qui se trouvait là,mais par contre il entendit très bien le "Ah!" que ce type avait dit ce qui le fit sursauter et se retournant très vite pour voir un fou avec un canif,cela lui fit vraiment peur ,il avait des raisons maintenant d'avoir peur !

-Yunho...


Il avait murmurer le nom de son meilleur ami,le seul qui soit toujours là pour le protéger et le réconforter XD .Mais voyant le gars ,qui semblait être américain,ranger son canif Jae en fut soulagé.Donc il ne lui voulait pas de mal...Ouf!! Jae regardait à présent le monsieur qui était devant lui XD,et s'apperçu qu'il était en train de se plaindre XD,l'écoutant il comprit que le monsieur était vraiment américain puique qu'il parlait anglais XD.

Hésitant à lui parler,puisqu'on lui avait toujours dit de ne pas parler au étranger surtout s'il était menacant et qu'il était armer XD,Jae ne savait pas trop s'il devait lui parler,il hésitait ,mais prenant son courage à deux mains ,JJ commenca à lui parler en anglais XD.

-Heu...Monsieur ,je suis Coréen ...Pas Chinois ni Japonais ...


Jae ne savait pas si le monsieur allait lui répondre ,mais il se disait qu'il vallait mieux grader ses disatnces ,pas trop s'approcher de lui ,mais de quand même de bien s'entendre avec le monsieur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Damien regarda le petit étranger. En tout cas, il ne l'avait jamais vu auparavant. dire que les autres fois, ça l'avait été que des japonais et il les avait à peu près tous rencontrer. Et ils étaient nombreux... à croire que Damien se retrouvait en Asie... Il entendit le jeune asiatique prononcer un mot, mais il ne sut pas vraiment de quoi il parlait. Surtout qu'il ignorait que " YunHo " était une personne xD Il poussa alors un long soupir, commençant à se lamenter.

Puis, il remarqua bien vite que le petit homme était plutôt appeuré... Celui-là était plutôt différent des autres japo-chinois qu'il avait rencontré... Il se sortit une clope de ses poches, ainsi que du feu et continua d'observer ce jeune inconnu, jusqu';a ce que celui-ci s'adresse à lui en anglais.

* Ah, au moins il a compris de quoi je parlais xD *

Damien releva un sourcil en entendant ce que lui disait ce petit chinois.. Oups, Coréen, comme il s'était donné comme race.

Bah, Coréen, ça ne reviens pas aux chinois ?? M'Enfin, je m'en fou un peu, vous êtes tous pareilles... pas moyen de vous différenciez >< En plus, vous vous sentez toujours suppérieur `au autres...

* Oups, ça, c'est moi qui agit comme ça... xD *

Damien s'approcha alors du petit coréen et pencha la tête sur le côté, après s'être accroupis devant lui. Il le regardait d'une drôle de façon, puis un large sourire s'étira sur ses lèvres.

M'enfin, moi , c'Est Damien, mon nom. Et toi, c'est quoi, ton p'tit nom ?

Il retira sa clope d'entre ses lèvres et laissa un mince filet de fumée grisâtre sortir d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:55

Jae n'osait pas trop le regarder,mais tanta quand même sa chance et jeta un coup d'oeil XD.Jae aussi connaissait des Japonais pour être d'éjà aller au Japon avec le groupe.Après avoir murmuré le nom de son meilleur ami Jae resta silencieux écoutant les bruits autour de lui,y compris le soupir de Damien comme il avait dit qu'il s'appellait XD.


Pour être appeuré Jae l'avait été pendant un instant,il faut avouer que voir arriver un débile en gueulant et en pointant un canif sur soit à de quoi foute la trouille XD.Normal personne n'est vraiment pareille sur la terre XD.

*Il devrait pas fumer,c'est pas bon pour les poumons XD*


Ouais Coréen comme JJ avait dit ,vraiment pas super sympa ce Damien avec les asiatiques ,même pas capable de faire la différence >< ! Mais JaeJoong écouta quand même ce qu'avait à dire le monsieur XD.

-Hé! Y'a pas tous les asiatiques qui se sentent suppérieur aux autres!



*Pfff... n'importe quoi ce gars! Insulter les gens sans même les connaitre!*


Voyant Damien s'approcher de lui Jae recula un peu pour garder une certaine distance entre lui et le fou au canif XD.Jae fut tès appeuré en voyant le drôle de regard de Damien et le sourire qu'il avait fait après XD.

-Damien... C'est américain? Moi c'est JaeJoong...


Après avoir dit sa phrase Jae resta muet en attendant la réponse de Damien et en regardant la fumer grisâtre de la cigarettes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:55

Damien regarda le jeune asiatique devant lui. Même qu'il s'asseoit exactement face à lui, l'empêchant de se lever ou quelque soit d'autre. Il avait toujours un de ses sourire suspects, mais peut-être que rien ne lui arriverait, s'il restait bien sage xD M'enfin, Damien gardait sa clope entre ses lèvres et haussa des épaules quand ce japo-coréen-chinois protesta. C'était dans la nature de notre cher militaire s'il insultait ainsi les gens sans les connaîtres.. Pour tout avouer, Damien n'aimait pas les asiatiques, ni les Américains. Seulement ces foutus Irakiens... Et quand Damien détestait quelqu'un, il ne le détestait pas juste un peu....

M'enfin, c'était ainsi qu'il pensait.... Mais, il faut aussi préciser que le drogué n'avait pas toute sa tête en ce moment xD

Bah, tout ceux que j'ai rencontré, oui, ils se sentaient supérieur aux autres... Surtout le fou avec son sucre et ses putains de sucette dont il n'arrête pas de se lamenter pour en avoir....

Damien soupira à nouveau, laissant passé de la fumée grisâtre d'entre ses lèvres. Il secoua ensuite la tête et fronça les sourcils quand le japo-coréen-chinois lui demandait si son nom était Américain.

Non, mon nom est Taïwanais >< Bien sûr que c'est Amaricains, s'pèce de nul... Jea... Jea quoi ? Men ! C'est bien fucké vos noms !!! Bande de chinois compliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:42

Jae quand il vu que Damien l'empêchait de se lever et que lui aussi s'était assis ,prit peur,surtout en voyant encore le sourire très bizarre que l'Américain avait sur le visage XD.C'est sûr qu'avec cet homme-là JJ resterait sage,même s'il était quasie toujours sage XD.Voyant que Damien osait juste les épaules à ses protestation Jae n'ajouta donc rien en même temps il ne voulait pas que ce gars resorte son canif et fasse comme quand il était apparu dans la pièce XD.Ouais les insulter sans les connaitre sauf que ça Jae n'en n'était pas au courrant que c'était dans la nature du militaire et en plus il ne savait pas non plus que Damien eétait militaire XD.Bah JJ avait un peu remarquer que l'homme assis devant lui n'avait pas l'aire d'aimer grand monde sauf peut-être lui-même ,JJ lui ne gardait jamais très longtemps ses rancunes au contraire de Damien XD.

C'est sûr qu'il ne davait pas aller très bien en ce moment -là,manque de drogue pour un drogué ça se fait beaucoup sentir XD.

-Ah,bah ceux que je connais sont pas comme ça,mais au faites c'est qui ce monsieur qui se plaignait qu'il voulait avoir des sucettes?


Ayant dit cela Jae oublia carrément sa peur de Damien et le regarda attendant sa réponse XD.Quand il entendit l'insulte à peine voiler de Damien ,il en fut vexer mais pas plus sinon peut-être bien qu'il aurait attirer la colère de ce monsieur dangereux XD.

-C'était juste pour être sûr! S'il aurait été Taiwanais il aurait pas été comme ça de toute façon! C'est Jae pas Jea .... J-A-E , c'est pas fucké ni compliquer c'est juste toi qui veut pas comprendre!

Se calmant ,après cette soudaine monté de colère,bein en faite il était plus vexé que fâcher mais bon XD.Il espèrait maintenant seulement une chose,que ce gars ne lui saute pas dessus pour lui faire la peau XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:44

Damien avait bien sûr une petite idée derrière la tête, laissant toujours apercevoir son sourire tellement suspect ! Bah, comme il était bien sage, ça serait plus pratique pour accomplir ses sombres desseins xD BAh si jamais Damien devait ressortir son canif, c'était soit pour jouer avec ou bien.... dépuceler le jeune japo-chinois-coréen devant lui.... Hum.. quelle belle idée interessante ^^ Bah le jeune homme devant l'Amaricain n'allait pas plus savoir qu'il faisait partit de l'armée.. Des plans pour qu'il aille le dénoncer qu'il trompe ses trois femme !! AH ça non, il ne le fallait pas >< Si ça devait arriver, Damien ressortirait de plus bel son canif pour le tuer ><

Ah oui, il s'Aimait beaucoup, le petit Damien xD Et pas juste lui, mais il adore beaucoup les femmes, autant pour le sexe que pour leur beauté ^^ Et Damien prenait plaisir à les accumuler xD
Oh que oui que ça se fait sentir, mais c'était pas vraiment le manque de pot qui lui manquait, puisqu'il avait trouvé un très beau coin où il y en avait plein !!! Hihihi Very Happy M'enfin bref, c'Était surtout le manque de sexe qui le rendait un peu fou... Attention à toi, petit japo-chinois-coréen Razz

Un mec japo-chinois ! Une grande échalotte qui arrête pas de se plaindre ><

Damien poussa un soupir. Et puis, il ne trouvait pas l'utilité de dire à ce petit "Jea" de dire le nom de Maya, son ami !!!

Bah, tu vas réaliser que j'aime pas comprendre les choses que j'aime pas, bon ! ><

Il poussa de nouveau un soupir, désespéré que ce mec n'ait pas compris qu'il se foutait bien de son nom et qu'il l'appelerait comme il le voudrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:18

Pourquoi fallait-il que cet Américain le regarde avec ces yeuz que trop suspect!!?? Jae en avait froid dans le dos juste à y penser ,tellement ça lui fesait peur XD.Ouias ses sombres desseins comme il le pensait ce cher Damien XD.Non Non et Non il fallait à tout prix enpêcher le fou de resortir son canif,il était assez débile mental pour blesser Jae gravement et sa il ne le voulait vraiment pas le petit cuistot XD.Non vraiment pas intéressante l'idée!! Ça c'était certain JJ n'était pas au courrant que Damien était un militaire dangereux XD.Pourquoi il ferait ça le dénoncer qu'il trompe ses trois femmes si JaeJoong ne sait même pas que l'Américain est marier,et en plus trois fois XD ?? Vraiment il ferait dur Jae si l'autre devait resortir son canif .

Accumuler les conquêtes,c'était pas trop le genre de Jae,il se contente de peu ,tant qu'il est avec quelqun ça va pour lui XD.Une réserve secrète surement,mais bon Jae n'en savait beaucoup sur ce gars à part qu'il n'aimait que lui et qu'il détestait les gens XD.

-Ah je connais pas .


Pourquoi Jae n'aurait pas le droit de savoir?? Mias bon il n'insisterait pas plus,surtout que JJ voulait rester vivant XD.

-Ouais bah ça j'ai vu.

JaeJoong le trouvait beaucoup mal poli et très insultant,mais comme il voulait rester en vie il ne dit rien la dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:42

C’était dans le but de Damien de déclencher des questions dans la tête de son vis-à-vis. Il le regardait de façon suspecte, et ce, parce qu’il avait une petite idée derrière la tête. Il se demandait juste s’il devait suivre sa penser ou non... D’habitude, un psychopathe comme lui, ça ne se pose pas des questions, mais quelque chose arrêtait Damien... Okay, c’était pas un vrai psychopathe, mais on pourrait presque croire qu’il en est un xD Damien aimait beaucoup voir les personnes souffrirent avant de mourir. Peut-être serais-ce le cas pour ce petit “Jea” xD On sait jamais, tout d’un coup que Damien laisse sortir un truc qu’il ne voulait pas dire... Ça peut arriver à tout le monde de s’échapper xD Disons aussi que notre cher militaire n’est non seulement un gros drogué, mais aussi un gros pervers... XD Voilà pourquoi il détient autant de femme, tout ça pour son simple plaisir personnel...

Ça causait problème de ne pas connaitre ce cher Damien ? Eh bien, une chose qu’on peut dire, c’Est qu’il risquerait d’effrayé le petit “Jea” s’il lui disait tous ses “secrets” xD

Damien ne dit pas un bon, laissant simplement sa fumée grisâtre sortir d’entre ses lèvres pour seule réponse. Peut-être que Damien N’aimait pas faire connaître aux autres ses véritables amis. M’enfin, il n’Aimait pas dire qu’il avait des amis xD

Hé !!! Reste poli >< Tu sais, faut pas approuver ce que je dis.. Tu risques de te créer beaucoup d‘ennuie...

Damien le regarda d’un air aigu, puis remis sa clope entre ses lèvres. Il ne le laissera pas passer une seule fois... Le militaire avait plus d’un tour dans son sac xD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:49

YunHo se tenait dans la grotte, attendant toujours le retour de son ami. pourtant, Jae lui avait dit qu'il ne serait pas partit bien bien longtemps... Hélas, cela faisait plus d'une heure qu'il lui avait dit cela et le voilà qui n'était pas encore revenu... Il devait s'être passé quelque chose, soit il était blessé, soit il s'était complètement perdu.... De plus, la pluie venait de tomber et pas juste un peu... Comment pourrait-il le retrouver dans un temps pareil ? Pourtant, YunHo ne devait pas perdre de temps... Si Jae était blessé quelque part, il devait le retrouver et au plus vite. Les infections se faisaient plutôt vite.

Il jeta alors un regard vers Yoochun qui s'était endormit près du feu. Enfin, qui sommeillait. il l'avertit qu'il partait à la recherche de Jae et se leva. Il sortit ensuite sous la pluie, ayant de la difficulter à voir autour. À peine eut-il fait quelques pas qu'il était déjà trempé jusqu'à l'os. Il poussa un soupir et tenta d'oublier cette pluie froide qui tombait sur lui, planquant ses cheveux sur sa tête. Il s'enfonça alors plus profondément dans le forêt, cherchant de plus bel son meilleur ami. Aucune trace de son ami.

* Arf... Pourquoi il faut qu'il pleuve autant ? * pensa Yunho sur le bord du découragement.

Il chercha toujours autour, jusqu'à finalement trouvé des pas dans la boue. Il se pencha et tenta de voir si ça ne serait pas la forme de soulier de Jaejoong ou celle d'une autre personne. Il suivit des yeux les traces dans la boue et se leva, décidant de les suivre malgré la direction qu'il prenait. Sauf que les pas le menait au bord d'un cratère... Pourquoi allaient-ils dans cette direction, ces pas ? Yunho l'ignorait. Il émit un grognement plaintif et reboursa chemin. Ce fut après une quinzaine de minutes que le leader parvint devant un temple. Encouragé de se protéger quelque minutes, YunHo entra dans le temple. Ce fut à ce moment qu'il entendit des voix...

Curieux. il avança dans le couloir, sans faire trop de bruit et chercha la source d'où provenait les voix. Il chercha dans chaque pièce du temple pour finalement aboutir devant la porte où les voix se trouvaient. Il resta muet, quoi qu'il l'était depuis le début et écouta les voix. il reconnut celle de celui qu'il cherchait depuis un bon moment déjà ; Jaejoong ! Il entra discrètement dans la pièce, des bout des pieds et fit un signe à son meilleur ami de rester silencieux, de ne pas dire son nom. il avait mis un doigt sur ses lèvres pour le lui montrer. Il fit donc le tour de la petite table centrale en pierre de la pièce, mais s'arrêta sur le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:26

Damien fixait le jeune Coréen dans les yeux un petit moment. À vrai dire, juste à le regarder, il remarqua qu'il avait vu quelque chose derrière lui, et ce quelque chose devait sûrement le rendre heureux. Damien était très observateur xD Il fit mine de ne rien faire, comme s'il n'avait rien marqué, mais comme le regard du garçon se reposait curieusement sur lui, Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres du militaire et il sortit une bouffée de fumée grisâtre d'entre ses lèvres, presque complètement dans le visage de ce pauvre "Jea" xD

Je ne te conseillerais pas d'avancer d'un pas de plus, dit-il à l'intension de Yunho. Ton ami pourrait bien souffrir...

Toujours en barrant le chemin de Jaejoong, Damien tourna la tête sur le côté, voyant l'autre coréen du coin de l'oeil. Damien sortit son canif de sa poche pour le montrer à YunHo. Un petit sourire s'étira de nouveau, puis regard Jaejoong.

Tu vas rester sage, n'est-ce pas ? Comme ça, je ne serai pas obliger de blesser ton ami, enfin, je crois que c'est ton ami...

Le militaire pris sa clope d'entre ses lèvres et l'écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:50

Jae quand il eu vu Yunho dans l'encadrement de la porte un sourire s'était étirer sur ses lèvres,mais il fut vite remarqué par Damien qui menaça Jae de faire du mal à Yunho s'il avançait encore ,et aussi Damien avait dit à Jae de rester sage s'il voulait que son ami ne soit pas blesser en gros ils devaient se laissés faire s'il voulaient avoir une petite chance de rester en vie XD.Jae avait peur pour lui-même mais surtout pour son meilleur ami,qui malgré l'avertissement de Damien risquait de faire quelque chose pour le sauver.Jae voulait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose XD.

-Pourquoi je devrait souffrir? avait demandé Jae tout innocement,quoiqu'il ne savait pas pourquoi non plus XD.

Damien barrait le chemin vers la seule sortie possible de la pièce: la porte donc il ne pouvait pas s'enfuir même s'il l'aurait voulu XD.En voyant le gars bizzare se tourner vers Yunho et sortir son canif Jae eu un mouvement de recule,car il avait eu peur XD.Jae était paralyser par la peur et n'en sorti que quand Damien s'adressa à lui XD.

-Heu ...oui. Yunho ? C'est ...mon ami ...oui .

JJ regarda l'homme quand il jetta la cigarette au sol et aussi quand il l'écrasa XD.Il n'avait pas très envie de relever la tête pour voir le gars qui lui fesait de plus en plus peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:59

Yunho ne s'attendait aucunement à ce que le mec assis devant Jae découvre qu'il était là. Malgré le sourire, ce qui aurait put être une pensée de Jae, ce mec avait découvert qu'il se trouvait derrière lui.... Yunho poussa un long soupir et ce fut à ce moment que le mec se tourna sur le côté, l’observant du coin de l’oeil. Le leader avait l’impression que de ce profil, ce type avait un visage de psychopathe... Il en eut presque la chair de poule. De plus, ce mec le menaça, disant qu’il blesserait Jae s’il faisait un pas... Il voulait justement sortir Jae de là, pas le laisser entre les griffes d’une bête “assoiffée de sang”.

Laissez-le partir, tout d’abord... Et puis, pourquoi vous le reteniez ???

Yunho ne faisait pas confiance à ce type et à voir la peur dans les yeux de Jae le rendait de plus en plus nerveux... Il suivit lui aussi des yeux le chemin de la cigarette du mec jusqu’au sol, puis d’être écraser. Yunho déglutit avec peine sa salive, songeant que ça pourrait être autant lui que Jae qui soient écraser... Mais, pourtant, le leader se trouvait beaucoup plus ouvert d’esprit que ce type et ses techniques de défense devait surtout plus être avantageux. Mais, quelque chose brillait du côté de Jae et YunHo supposa que c’était une arme... Que faire... S’il avançait, Jaejoong serait blessé....

* Arf.... Pourquoi il faut toujours qu’il y ait des fous furieux qui n’aiment que faire souffrir des pauvre innocent.... Et pourquoi sur une île au milieu de nulle part ??? * pensa Yunho en se désespérant face à ce type pas net....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:21

Damien fixait le jeune coréen juste en face de lui. Un petit sourire s'élargie sur son visage et baissa les yeux sur le corps de Jae.

Tu sais, mon p'tit "Jea", la souffrance et la torture peuvent très bien se mélanger, surtout pour faire preuve de pouvoir et de ruse. Si je menace ton ami, comme tu m'as si bien précisé, eh bien, il ne tentera rien pour me blesser... Disons que je te tiens comme.... En otage... J'ai fait ça courament durant ma jeune vie... Mais bon, assez parler de moi, je te demande d'être simplement sage et de rester assis, comme tu le fais présentement ^^.

Damien se leva, gardant son canif à porter de sa main, ce qui veut dire qu'il le tenait toujours fermer, mais s'il devait s'en servir, il ne se gênerait pas et il regarda l'autre japo-chinois qui venait de "poper" dans la pièce... Damien trouvait ça décourageant quand ils étaient plus que deux dans une même pièce... Faut toujours en torturer un ou deux pour désirer ce qu'on veut... Mais le grand était beaucoup plus un adversaire à sa taille et Damien aimait bien cela. ^^ Il eut même un sourire qui s'élargie sur son visage.

Pourquoi le laisserais-je partir ? on ne faisait que faire connaissance ! ça ne t'arrive pas à toi de communiquer ??? Eh bien, c'Est que je faisais, avec ton tit n'ami ! À moins qu'un espèce de lien vous uni.... Hum... Comme j'adore ce genre de pensée ^^

Damien s'avança vers la grande courge, une autre de ces créatures gigantesques que Damien n'appréciait pas sur cette Terre...

* Bande d'Asiatique géant >< *

Le pire, c'Est que Damien mesura environ 1,79 mètre xD il n'aimait pas les personnes plus grande qu'un mètre 80 xD Quoi qu'il avait presque cette grandeur x')
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Yunho écoutait les paroles du type qui se tenait devant son meilleur ami. Ah là là... Dans quoi venait-il de s'embarquer ?? Et puis pourquoi Jae s'était aventurer aussi loin, aussi ?? Mais bon, il devait avoir vu cette bâtisse pour seule abrit de cette fichu pluie abondante à l'extérieur... M'enfin bref, il écoutait toujours les paroles incencé du type et le vit se lever. Il resta tout de même sur place, ne pouvant avancer sans risquer de blesser Jae... Il affichait un air simple et sérieux. YunHo aurait bien voulu affronter un autre genre de personne que celui-ci... Un fou furieux en manque de quelque chose pas très important...

Dès qu'il remarqua que le jeune Américain s'avançait vers lui, il ne fit qu'attendre qu'il soit un peu plus loin de Jae, lui permettant de se lever et partir au besoin. Il chercha en vain une idée, puis cette idée surgie aussi rapidement.

Euh... Ne te fait pas d'idée aussi perverse et puis, pour faire connaissance, c'est pas pour tenter de l'amadouer et de le torturer après ?? Vraiment, pas fort comme technique...

YunHo observa le jeune Américain devant lui... il ignorait son nom, mais il s'en foutait. Il voyait qu'il était un peu furieux, alors, YunHo décida de mettre son plan à exécution..

Jae !!!! Sort d'ici, maintenant !!! lui cria-t-il avant de se précipiter sur Damien pour lui asséner un coup de pied sur la main, projetant le canif dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18

Damien fixait maintenant la grande courge devant lui... Il ne préservait rien de bon, mais Damien s'en foutait bien. Ce cher japo-chinois-coréen devait être un adversaire redoutable. Il aurait dû le rencontre auparavant pour savoir sa capacité, ainsi de son comportement. Avait-il un air toujours aussi simple et sérieux sur le visage ? Savait-il sourire ? Ouf, ce pauvre Jea n'avait pas de chance d'être son ami s'il était toujours aussi sérieux...

* Comme ça doit être emmerdant ! Mais, peut-être que je me trompe... Je verrai bien de quel bois il se chauffe après ce que j'ai prévu * sourit Damien.

Il écouta ce que disait la grande courge et fut étonné de voir que sa technique de l'ami amical était si facile à remarquer... Il était un peu trop observateur et Damien ne l'aimait pas vraiment... Il devrait lui arracher les yeux et de le rendre aveugle !!! >< Fichu mec qui a des trop bons yeux !!!

C'Est étrange... On dirait que tu lis dans mes pensées.... Hé !!! Reste poli, tu ne sais même pas à qui tu as affaire !! Je suis un militaire et je connais toute les souffrances possible pour te faire ravaler tes fichu mots >< Mes techniques sont les meilleurs. 'Faut pas me sous-estimer, mec ! ><

En entendant l'avertissement de la grand courge sur son compagnon, Damien se tourna vers celui-ci, mais une douleur à la main l'assaillit subitement. Il perdit alors son canif et ce fut avec colère qu'il se retourna vers la grande courge, parant un autre coup. Voyant le pied venir de son adversaire, Damien l'esquiva et se précipita vers son torse, tête baissé, bras ouvert et le bouscula au sol, derrière la table centrale du temple. Il était à cheval sur lui et il lui donna un coup de poing à la figure, le faisait saigner à la lèvre. Il le pris par les cheveux et le releva. Il sorti un fusil de son pentalon et le posa sur la tempe de l'Asiatique.

Toi ! N'approche aucunement... Sors de la pièce, si tu ne veux pas voir ton ami se faire torturer devant tes yeux dit Damien d'une voix grave et excité à l'idée de faire du mal à quelqu'un, à l'intention de Jaejoong.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:46

Jae avait écouter bien sagement ce que Damien disait,il ne comprenait pas pourquoi l'homme au canif pouvait être si violent et menacer les gens si simplement comme s'il fesait ça tous les jours XD.Et aussi ce n'était pas de ses oignons ce qui rattachait Jae et Yunho,c'était vraiment pas de ses affaires à lui le fou au canif XD.Il n'avait aps à savoir quel lien pouvais unir Jae et son meilleur ami !! Juste entendre ce que Damien disait JJ en était presque furieux, ce savoir menacé si Yunho faisait quoi que se soit pour l'aider et aussi savoir Yunho menacer par ce fou s'il essayait de l'aider à son tour,vraiment que faire dans ce cas-là ? XD

Jae était appeuré à l'idée de voir Yunho blessé en essayant de le sortir de là,encore plus que si s'était lui-même qui serait blessé .Il trouvait le comportement de Damien très étrange et surtout très suspect XD. Comme un espèce de chassseur qui s'apprêtre à attaqué sa proie XD.Sauf que la les proies s'étaient lui et Yunho XD.Jae s'était enfin décidé ,il ne laisserait pas Yunho tout seul face à ce fou !! Oh ,non vraiment pas ,pour toutes les fois ou Yunho sauvait et ou protégeait Jae,il lui devais bien ça! Pour ne rien laisser paraitre JJ fit comme s'il était paralysé de peur et resta bien sage comme Damien lui avait conseillé XD.


Jae attendit le moment venu ou Yunho lui ferait un signe ou quelque chose du genre pour attaquer ou du moins essayer XD.Il continuait donc d'écouter ce que les deux hommes se disaient en attendant .Quand Yunho cria à Jae de s'enfuir ,rapidement il se releva et partit vers la porte presuqe qu'en courrant XD.Mais s'arrêta sur le seuil de la porte pour écouter ce que le fou disait XD.

Entendre ça ,lui fit un choc,il s'était bien apperçu que Damien était fou a lier et qu'il était dangereux,mais il ne pouvait juste pas imaginer Yunho se faire torturer !! Il ne le permetterait pas !!Avant de sortir il ne dit que quelques mots à l'intention de son fidèle ami XD.

-Yunho, je sais que tu peux le battre!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:55

YunHo ne s'attendait pas à une réplique de la part de ce fou furieux. Quand il le vit arriver droit vers lui, le leader n'eut pas de temps de faire un mouvement de côté pour l'esquiver et il tomba à la renverse. Damien était sur lui, mettant toute sa masse, empêchant de bouger. Le visage de Yunho put connaitre le poing de son vis-à-vis de près, lui fendant la lèvre.

Quand le fou furieux lui tira les cheveux pour le relever, un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres et ferma les yeux quelques secondes. Il écoutait ce que disait le fou à son meilleur ami et quand il entendit "torture", YunHo sentit un pincement dans sa poitrine... Déjà que l'arme sur sa tempe ne l'encourageait pas à faire quoi que ce soit, au risque de se faire tuer....

Puis, Jae s'adressa à lui, l'encourageant qu'il pouvait le battre.... Mais, devait-il vraiment se défendre ? Qu'allait-il faire si ce type devait s'attaquer à Jae si jamais il était mal en point ??? Toutes ses questions ce bousculaient dans sa tête, arrachant une légère hésitation...

Ne t'en fais pas, Jae. Je vais lui règler son compte dès que j'aurais trouvé un moyen sans risquer ma vie lui dit Yunho dans leur langue maternelle, le coréen. Maintenant, va te cacher, je t'en pris... Oh et Jae, saranghae...

Il lui fit un sourire, pour lui assurer que tout allait bien aller, qu'il ne devrait pas s'en faire. S'il devait lui arriver quelque chose, il faudrait que Jaejoong soit assez intelligent pour aller retrouver Yoochun...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wright

Damien Wright


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma cachette secrète !

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:46

Damien tenait toujours aussi fermement les cheveux de la grande courges dans sa main, ne voulant pas qu'il se débatte ou quelque chose du genre. Même qu'il lui tira un peu la tête vers l'arrière, le faisant gémir de souffrance. Il fixait l'autre asiatique devant lui et quand il entendit le commentaire de celui-ci, il en fut un peu mécontent. Comment cette grande courge pourrait le battre alors qu'à présent, il se laissait totalement faire... Et puis, pourquoi ne faisait-il rien ??? Avait-il peur ? Était-il en train de monter un plan pour réussir à s'enfuir ? Damien l'ignorait et ça l'enrageait. il n'aimait pas que ses victimes devinent avant leur temps de souffrance...

Puis, ce fut à ce moment que la grande courge s'adressa à son compagnon dans une langue que Damien ne connaissait pas... Il n’appréciait pas trop qu’il lui parle dans sa langue maternelle, à son autre ami.. Fichu asiatique >< ‘Faut toujours qu’il s’Adresse dans une autre langue pour ne pas laisser entendre leur fond de pensée....

Fatigué, Damien plaqua la grande courge, face contre la table centrale de la pièce, aussi durement que possible. Il lui obligea de mettre les mains sur la table et les frappa durement, arrachant un cri de douleur à sa pauvre victime. Un sourire de satisfaction s’élargie sur son visage et de son autre main, il cherchait à tâtons le bouton du pantalon du garçon. Il était tellement bien placé, ‘fallait en profiter un peu ^^ Dès qu’il l’eut trouvé, il le déboutonna, toujours d’une main, l’autre étant occupé à tenir son arme derrière la tête de la grande courge. Il abaissa lentement le pantalon de celui-ci, puis il s’attaqua au sien. Sans gentillesse, il s’inséra en le garçon, lui arrachant un cri plutôt plaintif. Damien n’avait pas envie de lui faire du bien non plus... La torture ne faisait que commencer...

Il laissa simplement son vas et viens faire le boulot, prenant qu’en même un petit plaisir à faire ce “viol”. Il en faisait plus souvent au femme, mais comme ce mec l’avait trop... Tenté, il n’avait pas pu y résister... Et puis, il était en manque depuis fort longtemps déjà, alors c’était sur ce pauvre coréen qu’il “s’amusait”...

Après quelques dizaines de minutes seulement, Damien décida que s’en était assez et remonta son pantalon après s’être retirer du garçon.

Ouais, merci bien de ce petit moment de détente...

Damien éloigna son arme de la tête du Coréen, mais lui asséna un coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:47

YunHo, gémit de douleur en rencontrant la table de pierre de la pièce central. Ce mec fou n’avait pas été sympathique de lui foutre carrément la face sur de la pierre. Il en était presque étourdit et il n’appréciait guère la position qu’il avait. Il fut aussi obliger par le type de mettre ses mains sur la table et il sentit une atroce douleur sur ses mains quand le mec fou le frappa, sans gêne... Pourquoi devait-il subir tout ça ??? Il n’avait rien fait !!! Il était seulement venu chercher son ami, rien de plus >< Il était totalement concentré sur la douleur de ses mains qu’il ne s’attendit pas à ce qui suivrait.

Sentant une main baladeuse sur ses hanches, à la recherche de son bouton de pantalon, le coeur dans la poitrine de Yunho se mis à battre à tout rompre. Même ses yeux s’agrandir et il voulu se dégager de l’étreinte du fou, mais il sentit le fusil sur sa tête... Il pouvait tirer n’importe quand. YunHo du donc se soumettre à ce fou furieux en manque de sexe ><

Le plus pire, c’était la pénétration assez ardue... Un “puissant” gémissement de douleur s’échappa des lèvres du leader, frissonnant même de peur et de douleur. Il pencha la tête vers l’avant, gémissant tout au long du moment que le mec s’amusait avec lui, le faiblissant de plus en plus, tellement que la douleur était insupportable.

Après les minutes, Yunho put enfin souffler un peu, puisqu’il ne ressentait plus de douleur. Il entendit alors la voix du mec qui avait profité de lui, tournant légèrement la tête sur le côté pour le regarder, mais il fut aussitôt frapper de nouveau, fendant encore sa lèvre, sauf de l’autre côté, cette fois. YunHo gémit de douleur et remonta son pantalon.

* À présent, tu ne me feras plus rien, sale con >< * pensa YunHo.

D,un pas rapide, Yunho s’élança vers Damien, le frappant au visage de son pied. C’était plutôt pratique d’avoir suivit des cours d’art martiaux !!! Il le regarda longuement au sol, et lui cracha dessus, un peu de sang avec.

Ne me cherche plus... Et si tu t’approches une autre fois de mon ami, fais gaffe à toi... siffla le leader entre ses dents.

Certes, il n’avait pas été fort pour l’empêcher de le violer, trop inquiet pour sa vie ou celle de Jae, mais maintenant, il lui règlerait son compte s’il devait s’approcher. Il ramassa le fusil et le mis dans son pantalon et se dirigea vers la sortit, la douleur se démontrant très bien sur son visage. Du sang lui coulait sur le menton et ses mains le faisaient atrocement souffrir...

Jae ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:14

Jae en sortant s'était assis par terre repliant ses jambes sur son torse , entourant ses genous de ses bras et enfouissant sa tête dans ses genou XD.Il essayait de ne pas penser à ce qui pouvait se passer dans la pièce ,mais il n'y arrivait pas encore moins car il entendait Yunho et Damien parler et ce qui était dit lui faisait peur XD.Surtout quand il entendit Yunho ,son meilleur ami, gémir de douleur ,mais qu'est-ce qui se passait là-dedans??!!!

Jae avait peur pour son ami ,même plus que sa vie,mais il était paralysé et n'arrivait plus à bouger ou presque ,seulement sa tête pouvait encore bouger.Le seul mot qu'il prononca pour surement essayer de se donner un brin de courage était ...

-Yunho....

Quand JJ entendit son nom,il réussi avec difficulté à tourner la tête dans la direction ou s'était fait entendre la voix et vu que c'était son fidèle ami.Mais qu'est-ce qui lui était arrivé ??!! Son menton était couvert de sang et sa lèvre était fendu,mais qu'est-ce qui était arrivé dans cette pièce??? Et sur son visage on pouvait lire une énorme douleur,mais d'ou est-ce qu'elle venait cette douleur,Jae ne le savait pas et cela le traquassait vraiment beaucoup.

Il se leva et courra jusqu'à Yunho le serrant fort contre lui XD.

-Yunho!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ta lèvre ,ton menton??? Il y a du sang partout!!

Relevant la tête pour regarder Yunho ,Jae n'avait pu s'empêcher de verser quelques larmes ,il ne pouvait même pas avoir une partit de la douleur de son ami,il aurait bien voulu lui enlever ce poids.Déjà qu'il devait s'occuper du groupe d'ordinaire en tant que Leader.Jae l'avait toujours admiré d'être si sûr de lui et si...différent de lui...XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:32

YunHo était sortit de la pièce, après d'avoir frappé Damien d'un coup de pied au visage, ainsi que de lui avoir cracher dessus avec dégoût, mais bon. Il était toujours sur la pas de la grande porte de pierre, formant l'entrée de la pièce du temple. Il avait toujours aussi mal à ses mains qu'à sa lèvre et il ignorait qu'il avait du sang sur le menton. Il avait prononcé la voix de son meilleur ami, tâchant de voir s'il était toujours dans les parages. D'un autre côté, il n'avait pas très envie de le savoir si proche... Il aurait donc tout entendu... Mais bon.

Quand il perçu un bruit et un mouvement près de lui, il tourna la tête dans cette direction et vis son jeune ami se lever et courir dans sa direction. Il fut surpris de le voir être si proche... Alors, il avait du vraiment avoir entendu ses hurlements...

* Ça c'est si on ne les entendait pas jusqu'à l'extérieur >< * bouda YunHo.

Il prêta alors attention à son meilleur ami qui vint dans ses bras, le serrer contre lui. Il eut un sourire, face à la réaction à Jae, mais ce ne fut que passager, la douleur à sa lèvre fendue était revenue. Il avaitmême un peu le goût du sang dans sa bouche.

Ouais, bah, ce fou à l'intérieur m'a frappé.... Je ne pensais pas que j'avais du sang jusqu'au menton O____O

il passa justement une main sur son menton et y découvrit une bonne quantité de sang sur le bout de ses doigts. Il devait aussi y en avoir du sec, puisqu'il avait été deux fois la lèvre fendue >< En baissant son regard sur Jae, il y vit les larmes couler sur ses joues. Il en fut étonné et s'empressa de sècher les larmes qui coulaient sur les joues de son ami.

Hé... Pourquoi tu pleures ? Je ne fais que saigner de la lèvre... C'est pas grave...

Évidement, Yunho ignorait la vraie raisons des larmes de son meilleur ami. S'il aurait pu, il l'aurait rassuré en l'embrassant Razz mais comme il avait la lèvre pleine de sang, c'était pas trop le bon moment xD Il allait donc devoir le rassurer plus tard, quand ses lèvres seraient nettoyés et sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58

Jae avait regarder Yunho pendant que celui-ci lui disait qu'il ne savait pas qu'il avait du sang jusque sur le menton XD.

-Sa te fait mal? demanda Jae en approchant sa main de la lèvre de Yunho pour la toucher XD.Mais il se ravisa de peur de faire mal à son meilleur ami XD.

Les larmes lui coulait même jusque dans le cou ,mais il s'en foutait carrément puisque son ami était blessé et se trouvait bien idiot de pleurer comme ça XD.Jae fut vraiment surpris de sentir les doigts de Yunho sur sa joue,il n'était pas encore habitué à voir son ami comme ça,si ...pas brusque XD.Il l'écouta attentivement quand Yunho lui demanda pourquoi il pleurait ,c'était juste sa lèvre qui saignait que ce n'était pas grave .Mais Jae n'était vraiment pas de cette avis ,il ne voulait juste pas que Yunho soit blessé ,en plus par sa faute ,car s'était bien lui qui était partit tout seul se promener et qui était tombé sur ce fou XD.

-Oui c'est grave ,parce que c'est de ma faute si tu as été blessé par ce fou !!

Jae s'était subitement décolé de Yunho et le regardait ,il avait été pendant un instant en colère et s'était aussi ça qui l,avait fait se décollé de son ami XD.S'étant calmé JJ , regarda Yunho dans les yeux et lui dit:

-Je vais te soigner ta lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]   Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh! Enchanté :) [pv .Yunho,Ruki ] XD
» Je t'en pris.... [PV Jaejoong]
» Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: Le Temple :: Les Couloirs-
Sauter vers: