Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soupir dans le désespoir [ Ruki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:13

Cela faisait plus de deux heures que Justin était assis sur la plage, à regarder autour de lui, cherchant désespérément une façon de partir de cet endroit ou plutôt de cette île. Mais ne voyant que de l'eau à perte de vue, Justin se leva, passa une main sur son pentalon pour retirer le sable qui était resté sur son vêtement. Il poussa un long soupir de désespoir et décida de faire une petite visite de l'île. Il se croyait vraiment seul sous le chaud soleil. Il laissa alors une marque au sol, dans le sable et retira sa chemise ensuite. Il ne savait pas quand il reviendrait à sa "case" départ, alors, il avait tracé sa croix un peu plus vert la vaste forêt qui limitait la plage. Sur ce, il commença à marcher le long de la mer regardant parfois l'eau turquoise, parfois la forêt. Il n'avait pas très envie d'y aller pour le moment. Il comptait vraiment rester sur la plage jusqu'à la tombée de la nuit. Les mains dans les poches, le regard désespéré et du sable, ainsi que la mer et la forêt à en plus finir, Justin poursuivait sa marche, plutôt lente.

Cela faisait un bon moment qu'il marchait seul, le ventre grognant pour dire qu'il avait faim, mais Justin ne voulait pas avaler quoi que ce soit. S'il le fallait, il se laisserait mourir de faim... Mais il avait une bonne espérance de vie, alors, il ne se laisserait pas facilement abattre par cela. Cependant, pour le moment, ce n'était pas ça qui le préoccupait.

Au bout d'un certain moment, Justin vit une forme au loin. Fronçant les sourcils, il pressa le pas pour voir qu'est-ce que ça pouvait bien être. Plus il approchait, plus la forme se précisa : C'était une autre personne ! Justin ralenti le pas pour ne pas arriver trop brusquement près de cette personne et de l'effrayée. Justin espérait plus qu'une chose : espérons qu'il sache parlé la même langue que l'inconnu xD Tout doucement, Justin s'approcha de la personne qu'il voyait depuis un bon moment.

- Est-ce que je peux vous aider ?

Bien sûr, Justin avait tenté de lui parler. Pourvu qu'il le comprenne :S
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:06

    Le temps commençait déjà à se faire long. Déjà plusieurs jours passés sur cette île vide... ou presque. Plusieurs jours à avoir rien à se mettre sous la dent, à observer les alentours de l'île, la plupart du temps seul puisque Ruki avait tendance à s'isoler. Laissant les autres gars s'occuper d'Aoi, Ruki partait souvent de son bord, cachant un couteau dans une de ses longues bottes; on ne sait jamais sur qui on peut atterir. Quoi que, après 2 jours de recherche sur le bord de la plage et dans une partie de la forêt, à croire qu'il n'y a personne d'autre.

    En se retrouvant seul avec rien à faire sur une île, on se fait toujours ratrapper par des pensées, que parfois on aimerait peut-être ne pas avoir. Justement, en errant seul à l'entrée de la forêt, Ruki se surprit à repenser à des souvenirs d'adolescence qu'il avait eu avec Reila... Ayant soudainement la gorge serré, le blond se mordit la lèvre et tenta de se changer les idées. Il sortit donc d'en dessous des arbres et marcha dans le sable chaud sous le soleil qui tapait fort sur le crâne. Toujours dans sa bulle, il ne remarqua jamais qu'on le suivait. Ce fut que lorsqu'il s'arrêta, découragé de marcher et s'appercevant qu'il était... perdu... qu'il entendit une voix derrière lui.


    - Est-ce que je peux vous aider ?


    Sur le coup, le jeune nippon resta bête, pas habituer d'entendre de l'anglais. Ruki se tourna donc vers le nouveau venu, levant ses yeux verts vers lui.

    « Iiè.. Ano... Je veux dire non. Je crois que ça va aller. »


    Ruki avait beau savoir parler anglais... mais son accent n'était pas le meilleur. Voyons voir comment le jeune américain allait se débrouiller pour comprendre xD Bref, le blondinet soupira puis fronça les sourcil, réalisant qu'il avait finalement rencontré quelqu'un d'autre sur l'île.

    « ne.. Vous connaissez cette île ? »
    [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

Justin se trouvait toujours devant l'inconnu. Il avait bien remarqué que l'Asiatique ne s'attendait pas à voir quelqu'un. C'est ce que Justin avait pensé xD MAis bon, il regarda le jeune homme et fronça légèrement les sourcils à la réponse du japonais. Il avait plus ou moins compris ce qu'il avait dit, mais il avait réussit à déchiffrer après quelques longues secondes xD On dirait bien aussi, qu'il avait quelque peu de mal à parler anglais. MAis ça ne dérengeait pas vraimet Justin. Il écouta ensuite ce que disait l'autre personne et fit un petit sourire en coin.

-Non, malheureusement. Ça fait pas trop longtemps que mon avion s'est écrasé dans la mer, tout près de l'île.

Justin se tut un moment, regardant la mer quelque secondes, puis reposa son regard sur l'asiatique. Justin avait toujours ses mains dans ses poches et il l'étudia un peu. Mais c'était qu'un bref regard.

- Est-ce que votre avion s'est aussi écrasé ?

Justin était bien content d'avoir rencontrer quelqu'un. Lui qui pensait qu'il était seul sur cette vaste île, sans autre habitants. Il n'y avait même pas de signe prouvant qu'il avait déjà eu des habitants sur cette terre au milieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:01

    Comme Ruki l'aurait pensé, l'inconnu aurait de la difficulté à le comprendre. Mais, au moins, il comprit tout de même qu'est-ce qu'il avait dit. Et puis, de toute façon, ce-dernier devait lui aussi faire un effort de son côté... Ruki fait son effort pour parler dans une autre langue que sa maternelle et l'américain fait son effort pour comprendre xD Mais bon. Le vocaliste tenta de s'informer auprès de son vis-à-vis si celui-ci connaissait cette île, dans l'espoir qu'on lui dise qu'il ne soit pas perdut... Mais malheureusement, le blond face à lui répondit qu'il ne connaissait pas cette endroit lui non plus puisque son avion à lui aussi c'était écrasé dans la mer. Un faible grognement désespéré mourrut alors au fond de la gorge de Ruki avant que ce-dernier reprenne parole, se forçant pour être un peu plus compréhensible xD répondant à la fois à la question du jeune homme.

    « Hm... Je vois... L'avion où je me trouvais s'est écrasé aussi dans la mer il y a quelques jours. »


    Ruki baissa les yeux au sol, réellement désespéré. À croire qu'il y avait réellement aucune civilisation sur cette île perdu au beau milieu de nulle part. Quoi qu'il valait mieux continuer de chercher plutôt que d'abandonner tout de suite et paniquer. Quoi que c'était plutôt dur de paniquer quand on se dit que notre avion s'est écraser, qu'on a un ami proche mal en point et qu'on sait pas comment il va s'en sortir sur une île où il y a rien, et que t'es perdu. Mais bon, pour le moment, Ruki tenta plutôt de rester calme et retourna son regard sur son vis-à-vis, le détaillant au grand complet... hm... Plus grand, encore une fois ! Pas juste ! xD Mais sinon, juste à le regarder, il semblait tout autant perdu.

    « Ano... Êtes-vous seul ? »


    Bien sur, il faut bien demander. S'il est seul, on a qu'à le ramener avec sois. Ça ne dérangerait surement pas aux autres gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:20

Justin écouta ce que disait le japonais devant lui. Il regarda la forêt, à leur côté. Il poussa un léger soupir, pour ne pas que l'inconnu pense qu'il l'ennuyait. Au contraire ! Justin était heureux d'avoir rencontrer quelqu'un depuis sa longue marche.

* On dirait bien que cette forêt fait le tour de l'île et elle est toujours aussi vaste avec tous ces arbres qui nous empêche de voir plus loin... Et il fait plutôt sombre, même sous ce soleil éprouant ! *

Justin fut étonné d'apprendre que ça faisait plus longtemps que lui que le japonais était dans les parages, au milieu de nulle part !

- Ça dut être éprouvant.. Est-ce que vous avez réussit à trouver quelque chose à manger pendant vos journées ?

Justin voulait s'informer pour savoir s'il n'y aurait pas de nourriture pas trop loin. Mais bon, Justin ne se doutait pas que les arbres et ces palmiers xD pouvaient avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Il écouta de nouveau ce que lui disait le japonais.

- Nan, malheureusement, je suis seul. Mes autres compagnions de transport n'ont peut-être pas tous survécu... Et vous, êtes-vous seul aussi ?

Justin n'avait pas trop l'habitude de vouvoyer les gens, mais par pur politesse, il le fallait bien. Il fixa ses pieds pendant quelques secondes puis réalisa qu'il ne s'était pas présenter. Tu parles de la politesse ! xD

-Au fait, je m'appelle Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:52

    [justify]Que le jeune homme le trouve ennuyant ou pas, ça n'embêtait pas Ruki du tout. Il avait bien d'autres choses à penser avant ça... Et puis, de toute façon, c'était bien ce jeune blond qui était venu l'aborder alors bon. Bref ! C'est à ce moment que l'inconnu reprit parole, demandant d'ailleurs s'il avait trouvé de quoi se mettre sous la dent.

    « C'est plutôt difficile côté moral depuis le début... Et oui, on a trouvé de quoi se mettre sous la dent. Si tu fouilles dans les arbres, tu risque de te retrouver des fruits. Ou, t'as pas pensé que on est juste à côté d'un océan ? Les poissons tu pourrais en trouver un peu. Tu en trouve beaucoup plus facilement dans le lac qu'on a trouvé dans la forêt. »


    Évidemment, Ruki parlait de lui et son groupe lorsqu'il disait on. Depuis qu'ils s'étaient tous retrouvés à la fin de la journée de leur chute, ils ne se quittaient plus, question de ne pas se perdre de vue. Normalement, s'ils partaient, c'était au moins accompagné d'une personne... Quoi que Ruki faisait encore une fois exception à la règle. Mais bon, justement, le jeune inconnu lui demanda s'il était seul ou pas.

    « Non, je ne suis pas seul. Je suis avec 4 autres personnes... On s'est établi en quelque part à l'entrée de la forêt où on peut se retrouver... »


    M'enfin ! On peut dire que le vocaliste des Gazetto est un peu moins poli que son vis-à-vis. Et ça l'importait peu que le jeune blond le vouvoie ou pas. Disons qu'il ne faisait pas très attention à ça, étant habituer de se faire tutoyer autant que de se faire vouvoyer. Mais bon, tout de même par politesse, l'inconnu se présenta. Alors, il se nommait Justin. Entendant le prénom de ce cher Justin, Ruki releva ses yeux émeraudes vers ce-dernier.

    « Enchanté. Moi, c'est Takanori, mais appelle moi Ruki. Disons que on me connait plus sous ce nom. »
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Justin hocha affirmativement la tête quand le jeune japonais lui disait ce qu'il s'était passé et ce qu'il avait fait pendant ses journées. Au moins, il y avait de la nourriture et c'était plutôt bien. Justin n'avait pas vraiment entrer dans la forêt pour aller vérifer. Il avait préféré attendre un peu, et visiter la plage avant d'aller plus loin. Tout d'un coup que sur un côté de l'île il y ait une grotte entre les arbres, ou encore un petit abrit pour s'y loger. Mais bon.

- Ah, c'est rassurant... C'est vrai, il y a des poissons, mais j'aime pas ça trop cru... C'est meilleur dans des suchis, mais, je préfère les griller et je suis pas encore aller dans la forêt. Alors, j'y est pas vraiment pensé xD

Justin se sentait un peu niaiseux, le fait de ne pas avoir pensé aux poissons... Il avait remarqué que le japonais prononçait souvent le "on". Alors, il n'était pas seul. Donc, ils étaient plus qu'il ne le pensait xD

- Ah... Je vois. Est-ce que vous êtes allés plus loin dans la forêt pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant, puisque vous êtes là bien plus avant moi ?

Il fit un mouvement de la tête pour dire qu'il était tout autant enchanté que Ruki de le connaître.

- Tu dois venir de loin et je ne dois sûrement pas me tromper que tu es de nationalité Japonaise, vu l'accent de ton anglais Wink Mais, si je peux me permettre, pourquoi on te connait plus sous ce nom-là ? Parce qu'il est un peu trop compliqué à retenir ?

Justin était encore un adolescent, alors, c'était pas rare qu'il posait certaine question pour assouvir sa curiosité xD Il attendit la réponse de celui-ci et il la regarda quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

    Jusqu'à présentement, Ruki n'avait pas encore trouvé grand chose d'intéréssant sur l'ile. En fait, c'est qu'il ne s'était pas énormément promené. Bah... il était juste pas été ben ben loin dans la forêt. On sait jamais à quoi s'attendre jusqu'à date alors il préferait se méfier d'où il allait. Mais bon, on peut dire que cette journée-ci, il avait bien fait de se promener sur la plage. Comme ça, il a sut que lui et les autres n'étaient pas seuls. Et puis, peut-être que ça pourrait aussi aider Justin. Justement, ce-dernier affirma qu'il n'était pas aller bien loin dans la forêt alors qu'il n'avait pas pensé qu'il pourrait trouver de la nourriture là.

    « Bof, je les préfères griller... J'suis bien content que mon lighter fonctionne encore. C'est bien plus pratique pour allumer un feu et faire griller ce que tu veux. »


    Ruki laissa paraître un sourire. Effectivement, ils étaient plus que Justin le pensait, mais pas tant que ça. Ils étaient que 5 après tout. Reita, Aoi, Uruha, Kai et lui, Ruki. Mais, aucun d'eux savaient qu'il y en avait bien plus sur l'île...
    Bref, à ce moment là, le jeune blond demanda s'ils étaient aller plus loins dans la forêt. À cette question, Takanori secoua négativement la tête.


    « Iie... Nous ne sommes pas vraiment aller loins. Ça fait seulement 5 ou 6 jours que nous sommes là et nous avons un blessé donc, on ne peut pas aller bien loins puisqu'on doit s'occuper de lui. Et disons qu'on ne sait pas à quoi on peut s'attendre en se promenant par ici. Alors, on ose pas trop s'aventurer innocement. On a juste trouvé une grotte pour nous habriter et un lac... »


    C'est à ce moment là que Justin se présenta. Armé avec son sourire à nouveau, Ruki fit de même, se présentant sous son vrai prénom tout autant que son nom de scène. Lorsque son vis-à-vis le questionna de pourquoi on le surnommait bien plus souvent Ruki, le vocaliste eut un petit rire. Ça se voyait qu'en Amérique, il n'était pas autant connu. Mais, il préfèrait ça que de tomber sur une fan hystérique. xD

    « Effectivement, je suis du pays du soleil levant. Je sais très bien que mon accent anglais n'est pas au point. Nos langues sont si différentes dans la prononciations. Ça m'est un peu difficile de parler anglais correctement sans me concentrer beaucoup sur ce que je dis. Mais bon, pour Ruki, c'est mon nom de scène. Je suis chanteur d'un groupe plutôt populaire au Japon. 'Faut dire que Takanori n'est pas un prénom compliqué à retenir pour les asiatique... Alors, tu n'y étais pas du tout. xD »


    Ouais, The GazettE, groupe plutôt populaire au Japon qui maintenant à disparut étrangement. Tout comme les autres groupes qui avaient disparut aussi récemment. Mais bon, peu importe. Ruki regarda un moment autour de lui puis finit par se tourner face à Justin.

    « Ano... Justin'san... Pour ne pas être seul, tu vas vouloir venir avec nous ? C'est mieux de rester grouper quand on est perdu... On sait jamais qu'est-ce qui peut nous arriver en restant seul. »


    Bien evidemment, Ruki disait tout le contraire de ce qu'il avait fait juste avant de tomber sur ce nouveau venu; Il s'était promené seul... N'essayez pas de comprendre la petite tête à Takanori... vous risquez de devenir fou en essayant de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:03

C'est certain que la méfiance est la meilleure des choses à prendre,puisque tu ne sais pas sur qui tomber ou encore sur quoi tomber. Justin se demandait s'il y avait des bêtes dans cette forêt. Bien sûr, il faudrait se nourrir de viande, mais ce que Justin ne voudrait pas, c'est de finir par manger un cadavre, s'il y avait lieu. Il repoussa cette affreuse pensée, tout en relevant son regard vers Ruki. Il avait fixé le sable pendant qu'il pensait à tout celà. C'était qu'en même étrange de penser à celà quand tu étais avec quelqu'un... Espérons que le japonais n'ait pas remarqué xD

- Ah, c'est bien pratique d'avoir un briquet sur nous. Je suis bien d'accord avec toi que c'est pratique pour allumer un feu.

Il se tâta les poches de son pentalon pour vérifier s'il n'avait pas le sien. Il fit ensuite un air pensif, puis il dit :

- Je crois l'avoir perdu à l'écrasement de l'avion

Il fit un petit sourire de malaise, même s'il savait qu'il n'y avait pas de quoi à être mal à l'aise. Eh bien, 5 au total. Justin était sûr et certain qu'il n'était que 3... M'Enfin, il ne savait pas vraiment combien il pensait qu'ils étaient xD
Justin vit le signe négatif de Ruki. Alors, il écouta sagement ce qu'il disait. Peut-être que ça lui donnerait une idée pour se frayer un chemin ou bien de trouver où il se trouvait avec ses compagnons.

- Ah... d'Accord, maintenant tout s'explique. MAis, est-ce que votre blesser est gravement amoché ou s'est simplement autre chose ? Mais, c'est une bonne précaution de le garder près de soi, tout d'un coup qu'un animal surgisse de nulle part... Et la grotte est-elle loin d'ici ? Juste comme ça.. Tout d'un coup que je pourrais en trouver une à mon tour pour m'y habriter...

Justin eut un sourire quand il fit rire Ruki. Ça question dût être bien amusante xD Mais bon, il était curieux de savoir xD Tout en l'écoutant, Justin se concentra un peu pour essayer de bien comprendre ce que disait le japonais. Il ne faudrait pas qu'il fasse une espèce de réplique et qu'il ne parle pas de la même chose que le jeune homme. Justin s'en voudrait tellement ! xD

- Et, c'Est quoi le nom de votre groupe ? J'ai entendu parler de plusieurs groupes du Japon.. Alors, peut-être que je connais votre music.

Les gens qui attendent avec impatience pour voir les concerts de ces groupes disparut vont être bien malheureux quand tout cela va être annuler... Puisqu'ils ne sauront pas où est-ce qu'ils sont passés... Alors, bien des rumeurs vont commencer à circuler à leur sujet...
C'est aussi à ce moment-là que Justin eut l'invitation de la part de Ruki. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres et il en fut plutôt reconnaissant.

- Bien sûr. Je pense que j'aurais pas été capable de dormir cette nuit... M'enfin, je pense.. J'ai perdu beaucoup de chose, alors, j'ai rien à transporter... Donc, on peu y aller quand tu voudras.

Justin prendrait sa veste plus tard, s'il devait repasser à l'endroit où il était arrivé. Donc, pas trop de bagage, c'était qu'en même bien et s'il y avait des animaux, faudrait faire comment dans le passé : se faire des vêtements de peaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:41

    Manger des cadavres... on peut dire que ce serait la dernière chose que Ruki mangerait. On le verrait avaler du sable, qui n'est pas en faible quantité sur cette île xD, avant de mander un cadavre. Pouah ! >< Bref ! On peut dire que ce n'est pas le petit japonais qui avait remarqué non plus que Justin s'était perdu dans des pensées plutôt..... morbides. Non, il était lui-même perdu dans des pensées, pensant à tout et rien... Comme par exemple à comment Kai et Reita l'engueuleront encore une fois juste parce qu'il était partit une fois de plus tout seul. Mais bon, il se disait aussi qu'il pourrait tout simplement donner un câlin à Reita pendant qu'il l'engueulerait parce que, le connaissant, il se tairait. Par contre, pour Kai... Aucune idée de comment le faire taire xD
    M'enfin ! C'est seulement lorsque Justin reprit parole que Ruki reporta son attention sur lui. Par contre, il n'ajouta rien de plus, faisant qu'un simple sourire, se disant qu'il était totalement inutile de rajouter quoi que ce soit à ça.

    Se sentir mal à l'aise ? Pourquoi donc ? Il n'y avait rien à être mal à l'aise. Parce que lui il était seul ? Nan, ça étonnerait. Mais bon, peu importe de pourquoi Justin pouvait se sentait mal à l'aise, Ruki ne se préocuppait pas vraiment de ça. Il faisait plutôt écouter ce que Justin disait. Il devait tout de même se concentrer puisque l'anglais n'était pas sa langue maternelle. =/


    « Bah, j'ai déjà vu Aoi en meilleur état. Il a une grosse entaille à la jambe gauche et une autre au ventre. Ce qui le rend plutôt en mauvais état, c'est qu'il est épuisé après avoir perdu beaucoup de sang dans l'eau. Mais le connaissant, il va s'en sortir. Juste un peu de difficulté à se déplacer parce que sa jambe lui fait mal... Bah en fait, ses deux blessures sont profondes donc douloureuses. Ce qu'on a plus peur, c'est l'infection... Mais bon, le connaissant, même s'il y a une bête qui surgit de nulle part, il serait capable de s'en sortir surement sans nous. C'est le plus débrouillard et le plus endurant de tout la gang. Mais bon, la grotte n'est pas vraiment loin. 'Faut juste entrer dans la forêt. »


    Faire rire Ruki... ouais, c,est sur que lorsqu'on demande a un Japonais si le nom Takanori est trop compliqué à retenir, ça va amuser cet asiatique car c'est pas un nom bien compliqué comparé à Mizukoshi ou Nikimura. Par contre, pour un Japonais, Alexander lui serait compliqué à retenir. xD En tout cas, on voit bien ce que ça donne quand des personnes de langues différentes tentent de converser; il faut se forcer pour bien parler sinon l'autre ne comprend pas et ça risque de dire n'importe quoi de pas rapport. Mais faut dire que ce serait pas Ruki qui se sentirait insulté si jamais Justin se mettait à dire n'importe quoi random... Au lieu de ça, il en rirait surement. xD

    « The GazettE. On était plutôt connu donc ça ne m'étonnerait pas que tes amis ait entendus parler de nous. »


    Effectivement, c'est plutôt dommage pour pas mal de personnes puisque beaucoup de concert avaient été sédulés et maintenant ils vont devoir êtres tous annuler parce que aucune personne du groupe ne pourra se montrer. Mais, ce sera quelque chose de bien; s'ils remarquent que personne ne se sera pointé, il serait possible que quelqu'un envoie une équipe de recherche après eux. Et comme ça, l'enfer terminera ! À cette pensée, Ruki laissa paraître un sourire. Un sourire rempli d'espoir. Mais oui... Ruki sourit tout seul xD Comme ça doit être beau ! Mais bon, quand le nippon réalisa qu'il sourait comme un con, il reprit son sérieux, écoutant Justin. xD

    « Bon bah, si t'es prêt, on va y aller maintenant. »


    Ruki jeta un regard à Justin un court instant puis fila en direction de la forêt. Il s'arrêta avant d'être sous les premiers arbres pour se retourner vers Justin.

    « Tu disais tout à l'heure que tu as pas osé aller dans la forêt ? Bah, pour pouvoir aller à notre grotte, va falloir que tu me suives sous les arbres. »


    Ruki fit un sourire rassurant à Justin. Et puis, de toute façon, si jamais il se font attaquer par une bête, le vocaliste a un couteau retractable de cacher dans sa botte. Alors, on pourrait plus avoir de chance de s'en sortir. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
Justin Taylor

Justin Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Seul sur la plage

Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:12

Justin sortit de ses pensées horrible... Il devrait plutôt pensé à autre chose, mais quoi ? Ça, il l'ignorait.. Mais bon, Il regarda un peu autour, car il avait remarqué que Ruki était plutôt dans ses pensés.. Il Resta muet pendant un moment, puis il disait quelque chose qui fit faire un simple sourire de la pat du japonais en guise de réponse. Mais bon, ça dérengeait pas Justin pour autant, puisqu'il n'y avait pas grand chose à y répliquer...

Parfois, fallait pas trop comprendre Justin.. Mais, cette fois, il était plutôt mal à l'aise, car il se retrouvait sur une île perdue... Vraiment, c'est stressant. Par chance, il y avait d'autre personnes sur l'île. Justin fronça les sourcils en entendant la réponse de Ruki.

-Est-ce que vous avez réussit à lui faire des bandages ? En tout cas, il a une bonne espérance de vie ^^ C'est rassurant. Ah d'accord... S'il faut entrer dans la forêt, je vais te suivre, tout simplement...

Ah oui, ça peut ête difficile pour les japonais.. Mais ce qui était fascinant, c'est que la plupart des noms avaient une signification. Tandis qu'avec l'anglais.. Justin, ou même Alexander ne signifie pas grand chose.. Mais bon.. ouais, ça serait sûrement marrant... Justin préférait bien se concentrer pour bien le comprendre et de répliquer quelque chose qui a rapport dans la conversation xD

-Ah oui... The GazettE... ça me dit quelque chose... J'ai une amie qui aime bien votre groupe xD Elle est plutôt fan de toi xD

Justin le laissa se perdre dans ses pensées et il fit un petit sourire quand il le vit sourire tout seul.. IL devait bien avoir pensé à quelque chose de bien pour avoir ce sourire si remplis d'espoir xD Justin le regardait toujours, quand le japonais réalisait qu'il souriait comme un con. Il écouta la réponse de Ruki pour ne pas rendre la situation encore plus gênante... xD

- Je te suis !

Justin suivit Ruki quand il alla en direction de l'entrée de la forêt.. Il le suivait en étant derrière lui, mais avec une bonne distance. Il s'arrêta de marcher quand Ruki s'adressa à lui. Il l'écouta et laissa paraître un sourire.

- T'inquiète, j'avais juste pas envie d'y aller quand j'arrivais.. Mais, s'il faut que je te suive, je te suis jusqu'au bout !

Ah , ça c'est plutôt rassurant... En autant qu'il s'en serve seulement contre une bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Empty
MessageSujet: Re: Soupir dans le désespoir [ Ruki ]   Soupir dans le désespoir [ Ruki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir dans le désespoir [ Ruki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Enchanté :) [pv .Yunho,Ruki ] XD
» Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~
» Je me lance dans une FanFic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: La plage-
Sauter vers: