Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki Matsumoto
Admin
Ruki Matsumoto


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~ Empty
MessageSujet: Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~   Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

    Passeport
      Nom : Matsumoto
      Prénom : Takanori
      Surnom/Alternatif : Ruki
      Âge : 26 ans
      Groupe [x] ou Carrière Solo []
      Groupe : The GazettE – Positionné au chant
      Sexe : Masculin
      Orientation Sexuelle : Bisexuel. Et lorsque l’on parle d’avec un autre homme, on le place à la position du soumis.
      Nationalité : Ruki est japonais. Il est né à la ville de Kanagawa, une petite ville un peu moins connu que Tokyo ou Kyoto.



    Physique
      Couleur de cheveux : Ils sont bruns très foncés, à l’allure plutôt noirs. Mais, ils ont subits plusieurs teintures tels le blond, le brun pâle ou foncé, roux, etc.
      Couleur de yeux : Anormalement pour les japonais, Ruki a les yeux verts émeraudes.
      Taille : 1m58
      Poids :43 kg
      Piercing : 6 piercing à l’oreille droite et 4 à l’oreille gauche. La plupart font le tour de ses oreilles ( des petits anneaux )
      Tatouage : Ruki n’a aucun tatouage permanents. Par contre, il s’en fait au cou, à l’aide d’encre de quelque sorte, qui tiennent en place pendant un bon moment.
      Description physique : On a put remarquer que Ruki est plutôt petit. Il a encore les airs gamins malgré qu’il ait 26 ans. Il a les traits fins et est d’une carrure très menue. Si on le regarde de dos, il n’est pas difficile de le confondre avec une fille puisqu’il est de si petite carrure.
      Pour ce qui en est de son style vestimentaire, il change tout autant que son tempérament. C’est quelqu’un qui fait énormément attention à son apparence et ça se voit. Normalement, lorsqu’il sort de chez lui, il porte toujours des habits de style Visual Kei de marques biens connu comme SODA POP, Red Dragon et bien d’autres. Les habits bien voyant, bien chers que plusieurs personnes aimeraient pouvoir se trouver mais qui n’en ent pas les moyens, c’est ce qu’il porte habituellement. Par contre, s’il ne sort pas de chez lui, il n’est pas rare qu’il porte des trucs bien plus décontractés tel qu’un simple T-shirt et des Jeans délavés. Mais, avec sa petite bouille d’ange, même un sac de patates lui ferait bien.
      Ses cheveux défient la loi de newton et sa pomme, était la plupart du temps remonté en mèches. Un peu comme un pétard. En gros, c’est quelque chose de bien voyant. Tout autant que son maquillage Visual Kei. Non, ce n’est rien de superficiel; j’ai tout simplement dit que Ruki prenait bien soin de son apparence.


    Psychologique
      Qualités :
      Défauts :
      Plus grande phobie/peur : Se retrouver totalement seul.
      Adore : Le sucre… Eh oui, à croire que Ruki est dépendant au sucre. Mais, ce n’est pas une bonne idée qu’il en ingurgite trop car, par la suite, il devient un vrai petit diablotin hyper actif ou un vrai moulin à paroles. Un vrai incontrôlable. Sinon, il adore chanter. Pas étonnant, sinon il ne devrait pas devenu chanteur s’il n’aimait pas ça. Mais, c’est quelque chose qu’il aime en particulier. Ça le calme et il peut laisser ses émotions aller lorsqu’il se met à chanter quelques airs. Et on peut dire qu’on peut facilement le percevoir dans sa voix s’il ne va pas… s’il est triste, qu’il souffre. Mais ça paraît tout autant lorsqu’il est bien heureux. Malgré qu’il soit quelqu’un de très sociable, de très bavard, Ruki aime bien avoir la tranquillité de temps à autres, quoi de plus normal. Pouvoir se refermer sur sois-même pour réfléchir à des trucs qui nous concerne. Et puis, de toute façon, notre blondinet n’est pas capable de rester en compagnie de quelqu’un en permanence un point c’est tout.
      Ah oui, il ne faut pas oublier ce détail; Ruki aime bien aller tripoter quelques personnes ou poser des yeux indiscrets à certains endroits forts intéressants. Pervers finit, il est autant bien attiré par la gente féminine que par des beaux mâles. Étant une âme libre, il collectionne les histoires d’une nuit avec qui le veut bien. Malgré que parfois il n’arrive pas du tout à approcher de trop quelqu’un. On peut dire qu’il n’arrive pas à oublier Reila. Ah oui… cette jeune femme… Malgré qu’elle ait totalement disparut de la surface de la Terre, Ruki ne peut pas nier qu’il l’aime encore. C’est peut-être ce qui l’empêche de se trouver quelqu’un d’autre.
      Déteste : L’hiver, et ce jusqu’au plus haut point ! Ah non, Ruki n’est pas capable de sentir le froid. Dès qu’il commence à faire froid, notre blondinet sort que rarement. Il préfère rester à l’abri de toute cette température glaciale et désagréable. Il déteste aussi le mauvais temps. Lorsqu’il pleut, il devient grognon et ne sort pas de chez lui. Mais, sur l’île, il lui est un peu difficile de rester cacher s’il pleut. Justement, il se met à ronchonner dans sa barbe lorsque la pluie commence à s’abattre sur sa tête. Assez parler de température. Passons à autre chose. Ruki n’est pas très, très bien dans sa peau lorsqu’on commence à lui ramener des souvenirs de Reila. Son ventre se noue, une boule se forme au creux de sa gorge, il aimerait tant oublier cette jeune femme. Sinon, il déteste Kyô de Dir en Grey… Il y a de long problèmes associé à ce-dernier dont Ruki ne parle jamais… Ah oui, dernière chose, Ruki n’est pas un très grand fanatique de l’alcool puisqu’il ne le supporte pas énormément ces boissons et dans ces moments là, on peut lui faire ce qu’on veut. ( Et si on veut le forcer à quelque chose, c’est pas bien difficile puisqu’il n’est pas très, fort ).
      Particularité psychologique : Ruki est un autre de ces personnes avec un tempérament fort changeant. Mais la plupart du temps, il est souriant et de bonne humeur.


    Biographie
      histoire :


    Vous
      Nom ou surnom : Plusieurs personnes me connaissent sous le pseudo de Ruki ou Ru’chan. Sinon, mon surnom est aussi Mel… Ou Magella pour prénom ( Magella est mon prénom en langue de démon )
      Âge : 15 ans et toutes mes dents 8D
      Ancienneté et niveau RPG : Normalement, je fais entre 30 et 60 lignes. Mais, si l’inspiration me vient, il n’est pas difficile ni rare que j’aille jusque dans les 80 lignes. Pour ce qui en est de l’ancienneté, je fais des rps depuis maintenant 5 ans.
      Comment avez vous connu le forum ? Euuuuh… Avez vous remarquer ma photo à côté de Fondateur sur la page d’accueil ? Si oui, vous avez votre réponse 8D
      Que pensez-vous des admins ? Vous croyez vraiment que je vais dire que je m’aime pas ? Ahlala… Sinon, Samy Rikiki, ou Maïwen si vous préféré, elle est trop géniale >w<
      Que pensez vous de la déco ? Bof, j’ai déjà fait mieux :/
      Artiste sur l’avatar : Ruki from The GazettE
      Mot de la fin : Euuuuuh… Tous à poil, tous dans mon lit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-island.forumactif.org
 
Watashi wa Matsumoto Ruki desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Enchanté :) [pv .Yunho,Ruki ] XD
» Soupir dans le désespoir [ Ruki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: » First Step on the Island ;; :: » Fiche de personnages ;;-
Sauter vers: