Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Yamazaki

Maya Yamazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]   Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

    « Moi, baka ? S'il y a bien quelqu'un de stupide entre nous deux, c'est bien toi ! >.< Peut-être que tu répliques à ce que je dis, mais tu pourrais t'en abstenir parce que tout ce que tu dis est totalement i-n-u-t-i-l-e ! Donc, blah-blah-blah, toi-même. »

    Partir en courrant, ça ne serait pas un problème pour Maya et ses grandes jambes... Il en avait plutôt l'habitude à force de faire des conneries xD Il s'était assez souvent sauvé lorsqu'il énervait Aiji ou encore Denki-man x') Donc, avec Damien, ce ne serait pas du tout un problème... xD
    Se trouvant mal placé sur le ventre, face au tour, le blond se plaça assis, les jambes suspendu dans le trou, ne quittant pas le brunet de son regard arrogant.

    « Nan, les bananes c'est meilleur que de la merde ! <3 Mais moi je crois que ça te ferais à toi de sucer quelque chose ! Ça te tiendrais tranquille au moins. Tu arrêterais de chialer comme un pauvre naze =_= »

    Et voilà, c'était rendu au tour de Maya de se frustrer... xD


[C'est tout petit mais on part. Et comme j'ai pas mon ordi parce qu'il a un problème et qu'il faut que je l'envoie réparer, je ne peux pas dire que je terminerai quand je serai sur mon ordi... ça risque de prendre au moins une semaine ou deux ! xD
Maïwen j'ai pas poster ce soir vu que j'suis sur l'ordi a mon père et que tout le monde circulait derrière moi... j'avais pas envie qu'ils lisent des propos choquants ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour un simple rouleau d'herbe... quelle belle renconte [Maya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamazaki Masahito alias Maya pour vous droguer... euh... pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: La plage-
Sauter vers: