Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Je t'en pris.... [PV Jaejoong]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:35

Jaejoong ne saurait pas comment il réagirait si jamais YunHo se décidait finalement à se dévoiler. Déjà que la seule pensé de passé la nuit avec son ami, il en avait eu peur.. Imaginez de quoi il aurait l'air quand il entendra les paroles de son meilleur ami... En fait, Jae' ne savait pas ce qu'il se passait pour son ami, alors pourquoi toutes ces pensées ? xD Jaejoong remarqua que YunHo avait froncé les sourcils... Il écouta alors ce qu'il lui dit. C'est bien vrai, il n'avait pas tord !

Jae baissa donc la tête triste d'avoir agis comme un idiot et de n'avoir même pas remercier son meilleur ami qui était toujours là pour lui, à le protéger et aussi à l'endurer.

-M'excuse...


Il releva la tête pour regarder dans les yeux Yunho,des yeux ou l'on pouvait se voir XD.

-Merci Smile


JJ s'agenouia devant la valise le coeur battant ,cette valise il ne la reconnaissait pas,quoiqu'il en avait plein XD et qu'elle pouvais bien être une des siennes.

-Ouais ta peut-être raison,mais on sait jamais!


Mouais donner un signe,Jae était pas très fort pour comprendre ou même voir les signes des autres alors imaginer en faire lui même XD??!! Mais bon ,JJ entreprit donc de se souvenir du code,car cette valise était airmétique et on devait utiliser un code vocal pour l'ouvrir,en gros cette valise est super sofistiquer!

-Je me fais pas de fausses idées ,c'est juste que j'étais pas très convaincu avec ton air triste et tout,assez difficile de croire que ta toujours envie de ma compagnie!


JaeJoong fit la mou et enfin se souvena du code pour ouvrir la valise,"Boa" très original comme mot de passe XD.C'était Boa qui avait donner en cadeau la valise à JJ pour noel et donc ayant pas d'idée de code il avait prit le nom de sa meilleur amie XD.JaeJoong écouta donc se que lui disait Yunho.

-Oui ta pas tord! Vais vérifier tout de suite Smile.Mais t'es sur qu'il y à une étiquette ,je la vois pas moi XD.C'est vrai que j'en est beaucoup je l'avou ^^ et sa se peut que je me rappelle pas celle-là .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:50

C'était justement pour ça que parfois, YunHo, même s'il avait l'air triste, c'est qu'il réfléchissait xD Il tentait de trouver une phrase en même temps pour ne pas trop effrayer son ami en lui disant qu'il l'aime. Mais pourquoi donc fallait-il que ça soit siiiiii compliqué >< YunHo se demandait presque s'il devait abandonné, mais son amour pour Jae était beaucoup trop forte pour lui faire, faire ce genre de chose.

YunHo vit son ami baisser la tête. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres et de son doigt, lui remonta le menton pour qu'il puisse le regarder. Ouais, ce regard où on peut très bien se voir dans le blanc des yeux xD

T'as pas à t'excuser, Jae'...

De son pouce, il lui caressa le bout du menton, puis se recula un peu pour le laisser vérifier la valise suspecte. Il fit un autre sourire au commentaire du jeune brun. Il mis ensuite ses mains dans ses poches et pencha un peu la tête sur le côté.

Comment avec une valise comme la tienne, avec une serrure vocale, peut entrer une bébitte ?

Bah, donner un signe, c'est pas trop compliquer, comme lui faire savoir en une phrase discrète qu'il serait prêt à l'écouter n'importe quand... Alors, ça permetterait à YunHo de s'ouvrir l'esprit, autre pour ne pas lui dire qu'il l'aime. Pas maintenant.

C'est ce que je disais, tu te fiais à mon visage.... à mon émotion. Donc, tu te faisais de fausse idée xD Mais bon, je comprend qu'en même. Au moins, soit rassuré que je suis plus triste.

Il fit un sourire, comme pour approuver ses propres paroles. YunHo garda ensuite un silence respectueux le temps que son ami poursuivre d'ouvrir cette valise. il releva un sourcil quand Jae lui demanda où est-ce qu'il voyait l'étiquette.

Euh... Elle est sur la gance, sur le dessus de ta valise... C'est un peu évident. xD

YunHo se pencha près de son ami, prenant l'étiquette dans sa main qu'il avait sorti de sa poche et le lui montra. C'était bel et bien marqué Kim Jaejoong en leur langue. Il tourna alors la tête vers son ami, pour voir sa réaction, mais il ne pensait pas qu'ils étaient aussi proche. Par réflexe, il se recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:01

Il n'y avait rien de compliquer xD C'était YunHo qui pensait que c'était compliqué. Car oui, c'est bien vrai, Jae' serait un peu sous le choc d'apprendre les sentiments de son ami, puisqu'il n'avait jamais pensé à cet option. Et puis, Jae n'en ferait certainement pas un drame avec ça non plus ! Par contre, cela metterait Jae mal à l'aise et ne saurait quoi dire...

Ayant baisser la tête, JJ ne vit pas le sourire amusé de son meilleur ami. Par contre, il senti que celui-ci lui releva le menton pour qu'ils puissent se regarder de face. Son regard ne se détourna pas de celui de son ami, ne sachant pas pourquoi, mais quelque chose dans les yeux de YunHo retenait son regard. Peut-être était-ce cette petite étincelle dans ses yeux ? Jae ne pouvait le dire... Si c'était le cas, cette étincelle voulait signifier quoi ?

Jaejoong ne dit rien à ce que disait son ami. YunHo avait qu'en même raison, il n'était pas nécessaire de s'exuser pour ça. Et puis, Jae savait très bien que son ami le lui aurait pardonné d'une façon ou d'une autre XD

Par contre, sentant le pouce de son meilleur ami lui caresser le menton, dérouta un peu JJ. Qu'est-ce que ça signifait ? et pourquoi cette soudaine attention envers lui ? Quand YunHo fut reculer de lui, il le regarda avec un peu d'inquiétude, face aux questions qu'il se posait. Puis, il se pencha sur sa valise, écoutant en même temps ce que son ami lui disait.

- Tout d'un coup que la bébitte a su mon mot de passe vocale et qu'elle peut émiter ma voix *0*


C'est sûr que vu comme ça, ça semble facile, mais trouver les bons mots pour dire une phrase discrète, même avec l'exemple, c'est pas aussi simple. Et puis, c'est bien d'attendre encore un peu pour lui avouer ses sentiments. Ouais, c'est même très bien XD

-Ah mais oui ! Je suis idiot je l'avais même pas vu! Maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est évident! XD


JJ regardais la gance en question et oui c'étais bien sa valise XD.Pourtant il ne se rappelais pas en avoir une si grosse que ça ! XD Mais bon,si elle lui avais tomber sur la tête bein c'est sur qu'il se serais évanoui!! XD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:58

Bah, d'une façon ou d'une autre, pour YunHo c'Était compliqué, puisqu'il ne voulait pas rendre son ami distant avec lui, en même temps de l'éffrayé. Le coréen tentait désespérément de trouver une façon pour ne pas créer un froid entre Jae et lui. Sinon, il n'allait pas y survivre, c'était sûr à cent pourcent ! Bah, fallait toujours s'attendre au pire quand on voulait que ça marche. Peut-être qu'il n'en fera pas un drame, mais on sait pas comment réagirait Jae face à ça... YunHo souhaiterait tellement que ça se passe bien... Mais il savait que cela était impossible, puisque Jae n'éprouvait pas les mêmes sentiments à son égard ><

Ah bon ? Une étincelle... Ça se pouvait fort bien ce passer dans le cas de YunHo... si on y pensait bien, cette étincelle inquiétante pour Jae pouvait signifier n'importe quoi xD Elle peut tout autant signifier le désir, que de l'inquiétude. La soif de vouloir quelque chose, ce qui ressemble beaucoup au désir xD Juste Jae' pouvait l'interprété comme bon lui semblait xD En autant que ça reste positif xD

YunHo avait relâché son ami pour le laisser explorer sa valise. Eh oui, YunHo lui aurait pardonné. surtout quand il n'avait rien à s'excuser xD Le jeune brun regarda son ami qui avait "lancé" un certain sourire pas mal inquiet... YunHo s'en voulu un peu de lui avoir fait ce genre de petite attention, mais ça l'avait été plus fort que lui. Mais, il avait pris une certaine décision.. Il n'était même pas sûr que cela fonctionnerait... Démontrer discrètement son désir d'être plus que de simple amis à Jae... Il verra prochainement les résultats de ses démarches... Il écouta son ami à son tour, face au commentaire qu'il lui lança et secoua la tête, péniblement.

là, tu as beaucoup trop d'imagination, Jae xD

YunHo remis ses mains dans ses poches, en se relevant. Il ne voulait pas trop proche de Jae, même si cela ne lui plaisait guère. anyway, Jae aurait peut-être pas remarqué qu'il était encore si proche de lui, puisque son attention aurait été sur la valise xD YunHo fit un rire au commentaire de Jae.

C'est pas moi qui l'a dit ! que t'étais idiot xD

YunHo n'avait pas vraiment su quoi dire, alors il avait sortit cette phrase là, pas rapport xD bah, il s'était bel et bien évanouit quand il avait reçu la valise, sauf que la seule chose qui différenciait les deux, c'est que cette valise-là, celle qu'il venait de trouver, l'aurait probablement tuer ou l'aurait mis dans un coma à longue durée.

Tu veux pas l'ouvrir pour vérifier si tes choses sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:38

C'est certain qu'on ne peut pas vraiment prédire la réaction de notre cher chanteur. Mais d'un côté, ça pouvait bien être compliqué, puisque c'est vrai que Jae n'avait pas encore les même sentiments que son fidèle ami... On verra cela quand YunHo se décidera à faire sa déclaration, tout simplement. Pour le moment, ce qui importait, c'était à savoir ce qu'il y avait dans cette valise que Jae venait de reconnaitre xD
Pour l'étincelle, Jae préférait ne pas se poser plus de question là-dessus. Il n'avait pas envie de se faire d'autre peur comme ça ! ça serait même très inquiétant pour notre chanteur favorit ^^

Donc étant devant sa valise , il attendit je ne sais trop quoi ,mais n'ouvra pas tout de suite sa valise XD.JJ écouta donc la réponse de son cher ami pour ainsi lui répondre XD.

-Pas ma faute là,sa aurait vraiment pu arriver!

Jae fixant sa valise perçu un mouvement à côter de lui et tourna la tête dans la direction,ou il pu voir Yunho debout les mains dans les poches de son pantalon super sexy XD.Il le regarda la tête relever pour mieux voir son visage qu'il examina quelques minutes XD.Il rit à son tour en entendant se que le leader venait de dire .

-Tu trouve que je suis idiot?

Pour une raison quelquonque Jae posait cette question sérieusement ,n'ayant même pas de sourire sur son visage c'était plutot une expression différente.Il était simplement sérieux XD.

.


Dernière édition par Jaejoong Kim le Ven 19 Mar - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:31

YunHo croisa ses bras un petit moment sur son buste, et secoua la tête à la réponse de Jae. il regarda un moment devant lui, les arbres, ensuite le sable, puis finalement la mer.

C'est vrai, ça l'aurait pu arriver...

Il ne rajouta pas plus de chose à ce propos. il ne voulait pas se partir une "guerre" avec son ami... C'était surtout pas le moment... Il remis alors ses mains dans ses poches, et remarqua à ce moment que son confrère le regardait.. Il regarda un moment Jae dans les yeux, puis le posa ensuite sur la valise qui trainait pas loin. Puis, il entendit le rire de son ami, puis, la question qu'il lui posait. Il secoua négativement la tête et répondit ensuite avec des paroles.

Non, bien sûr que non. Pourquoi dirais-je quelque chose du genre ?

YunHo fut surpris du soudain changement de Jae. À devenir sérieux tout d'un coup, ça fit peur à YunHo xD Il avait répondu lui aussi le plus sérieux du monde et affirmait qu'il ne penserait jamais à une telle chose. il avait seulement dit que c'était pas lui qui venait de dire qu'il était idiot... Puis, quand Jae dit quelque chose d,Autre, U-Know leva les deux bras de chaque côté de lui, en voulant dire : d'accord, d'accord, j'ai rien dit...

Il poussa un petit soupir et il alla s'asseoir sur le sable, de l'autre côté de la valise couchée au sol. Il replia ses genoux et mis ses bras dessus. Il regarda ensuite à l'horizon, pendant que Jae regardait à L'intérieur de sa valise. Il sombra alors dans ses pensées durant quelque minutes.






[désolée si c'est court, j'avais pas trop d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:51

Jae examina Yunho des yeux voyant qu'il ne semblait pas aller super bien.Il voulais savoir ce qui n'allait pas mais n'osait pas poser la question peut-être qu'un jour il sera capable.

-Oui.


JJ osbervait les yeux de son ami quand ils se regardaient dans les yeux et le vit regarder ailleur ce qui lui indiqua qu'il pensait trop.Subitement il avait eu envie de le prendre dans ses bras et de lui dire de ne plus penser à tout ça.Ce qui le surprit beaucoup et le fit légèrement rougir XD.

-Je sait pas ...


Jae avait quasiement murmurer ce qu'il venait de répondre à son meilleur ami la tête baisser pour ne pas laisser voir son visage au joue rouge,il n'arrivait pas à reprendre ses esprit et son attitude habituelle étrange pour un Jae qui n,avait pas de difficulter avec sa à l'ordinaire.Voyant Yuhno partir s'assoir sur le sable de l'autre côter de la valise ,regardant l'horizon perdu encoure une fois dans ses pensées,Jae ne pu le supporter plus longtemps il devait l'aider d'une façon ou d'une autre.

Donc laissant encore sa valise il se releva en vitesse et s'approcha doucement et lentement de son ami assi par terre et s'aggenouilla dèrrière lui et le prit dans ses bras , comme il avait voulufaire plutôt,ce qui le fit rougir une fois encore ses cheveux frolant la nuque de Yunho XD.Ressèrrant ses bras autour de la poitrine de Yunho il releva un peu la tête et lui murmura:

-Arrête de penser à tout ça ,s'il te plait.J'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:19

Non, YunHo n'allait pas super bien.. Toute cette histoire le rendait fou ! Le fait d'être complètement perdu sur une île au milieu de nulle part, en plus de ne pas pouvoir s'ouvrir complètement à Jae... Il n'en pouvait juste plus >< C'était tellement épuisant moralement... Il avait jeter un regard en direction de Jae quand leur regard c'était croisé. Effectivement, il était encore dans ses pensées, ce qui lui avait fait détourné le regard.. Dire qu'en ce moment, tellement qu'il était pris dans ses pensées, il ne remarquait pas les petits détails qui auraient pu le réjouir.. C'est pas toujours qu'il peut voir Jae rougir ainsi... il avait à peine réussit à entendre les paroles de son meilleur ami, puisque celui-ci les avait murmuré. Il s'était assis sur le sable, regardant l'horizon devant lui.

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Jae vienne derrière lui pour le serrer dans ses bras. Il était certain que celui-ci était en train de faire de merveilleuse découverte avec sa valise. Il baissa légèrement la tête, sentant Jae presser une douce pression contre lui. YunHo fermit les yeux à ce petit moment et frissonna en sentant les cheveux de son ami lui frôler la nuque.

Il entendit les paroles de son ami, son murmure plutôt et il baissa complètement la tête sur ses genoux. Il en avait tellement marre d'être sur cette île.. Même si cela faisait une demie journée qu'ils y étaient... Une larme coula le long de sa joue...

J'en suis tellement incapable, Jae... Tout ceci me rend malade....

Il garda sa tête sur ses genoux, laissant peu à peu le désespoir envahir son âme.. Il était vraiment dans une situation de détresse. Au moins, Jae était là... Sentir le petit corps frêle de son meilleur ami lui redonnait l'espoir... De plus, le souffle de Jae sur sa peau, qui était à découvert, le rassura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:58

Toute cette histoire,d'être prit sur cette île et tout lui rendait le moral à zéro, mais préférait ne rien laisser paraître,s'il pouvait être utile à quelque chose,comme aider son ami ,il en serait super content et son moral serait plus haut.N'ayant jamais aimer voir les gens triste il fesait toujours un truc pour remonter le moral de ses gens et là c'était Yunho qui n'allait pas bien alors le petit Jae allait faire quelque chose pour lui.Pour qu'il soit moins triste.Le prendre dans ses bras parut la meilleure solution qu'il eu sur le moment et cela sembla fonctionner un peur juste un peu car il pu remarquer que son ami avait un peu baisser la tête et frisonner ce qui lui fit ressèrer encore la pression de ses bras sur la poitrine de Yunho pour lui montrer qu'il était là s'il en avait besoin que même s'il ne voulait pas d'aide, il serait là pour lui.

Ayant les yeux fermer Jae ne voyait rien ,mais préfèrait cela.Il sentit donc quand Yunho baissa complètement la tête . JJ savait maintenant à quoi Yunho pensait,il se disait qu'il en avait marre d'être sur cette île même si cela fesait juste une journée et demi.Jae savait ça parce que lui aussi ce disait cela,ayant relever la tête ses cheveux frolèrent encore la nuque de Yunho.Ouvrant les yeux Jae pu voir une larme couler le long de la joue de son meilleur ami ce qui lui fit une grande peine.JaeJoong écouta les paroles de son ami pour lui répondre après.

-Dit pas ça, je suis là moi,tu la oublié?!


Il avait murmurer sa phrase ,ses lèvres touchant presque l'oreille de Yunho.Le retourant doucement il sécha tendrememt la larme qui était encore présente sur la joue de son ami et le regardant dans les yeux lui murmura de sa voix douce:

-Je serait toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:22

C'est bien vrai, le fait de sentir Jae contre lui avait un peu calmé les nerfs de désespoir de notre cher leader. En plus, il n'y avait pas qu'être pris sur cette île, mais l'année que leur groupe venait de passé, avait été tellement étouffante et peu reposante pour eux... YunHo avait gardé tellement de charge sur ses épaules, en plus des tournées, des interviews et tout... C'était beaucoup pour lui, même s'il se donnait un allure de quelqu'un de fort. Mais comme bien du monde, il avait des faiblesses et ne pouvait faire le dure toute sa vie... Et maintenant, tout cela ressortait dans cet élan de désespoir, sur une île perdue...

Disons que si YunHo avait frissonné, c'était dû au fait que les cheveux de Jae lui avait chatouillé la nuque. Mais bon. Il garda ses yeux fermés, se sentant tellement bien ainsi avec Jae contre lui. Il avait de la chance d'avoir un ami comme lui. Il sentit Jae bouger derrière lui, puis, ressentit encore les mèches de cheveux de son meilleur ami lui frôler la nuque, le faisant ainsi frissonner de nouveau. YunHo entendit les paroles de Jae. Pourquoi l'aurait-il oublié ??

Non,je n'ai pas oublié que tu étais là, Jae. Même que je suis content que tu sois présent pour moi, surtout en ce moment

Il avait un peu la gorge serré, trop d'émotion en même temps. Même qu'il avait un peu le coeur battant dans sa poitrine.. Des risques pour que Jae les ressente >< Mais bon. C'était du au fait des lèvres près de son oreille qui avait fait cette réaction à notre Leader... Il tourna la tête quand Jae le retourna et le regarda qui lui essuyait sa larme sur sa joue. Il ne sut pas vraiment quoi dire, puisque sa gorge était tellement serrée... Il ne fit juste simplement se coller sur Jae, comme pour lui donner un câlin et réfugis son visage dans son cou. Il avait besoin un peu de réconfort xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

La seule chose que Jae remarquait c'était quand Yunho n'allait pas bien,puisqu'ils se connaissaient depuis un moment déjà.Pour l'année que le groupe venait de passer c'était sûr que sa l'avait été dur,les interview et tout les trucs qu'ils devaient faire quasiment à chaque jours plus les fans qui les dérangeaient quand ils avaient de rares congés.Pour être beaucoup sa l'était! Quand Jae se comparait à Yunho il se trouvait toujours trop peureux tandis que son ami était tout le contraire ,même si parfois il se laissait aller à ses peines comme en ce moment.Le jeune cuisinier était toujours là dans ses moment-là pour le réconforter comme il en avait besoin,le prendre dans ses bras,lui murmurer des choses réconfortante XD.

Seulement ,Jae ne savait pas pourquoi ,mais depuis qu'ils étaient sur cette île et qu'il était très près de Yunho,il était mal à l'aise.Cela troublait beaucoup le petit Jae qui ne comprenait rien XD.Parce qu'avant d'arriver sur cette île,tout était différent,JJ pouvait prendre Yunho dans ses bras ,être coller contre lui,lui donner un baiser sur la joue comme il en avait l'habitude sans que sa fasses quoique se soit ,sans qu'il ne ressent se petit queque chose qu'il ne pouvait pas nommer XD.

Jae aussi avait de la chance d'avoir un ami comme Yunho,vraiment il en était tout content même XD.Un grand ami toujours là pour l'aider ,pour le protèger sans qu'il l'ai demander XD.Étant très près tous les deux,c'était normal que les cheveux de Jae frôle son ami XD.Et bien sûr,même si le jeune Jae ne comprenait rien à la situation,il resterait coller contre Yunho jusqu'à ce qu'il ailles mieux!

Il le regardait toujours dans les yeux ayant même laisser sa mains queques instant sur la joue de son ami ,il l'écouta.

-Moi aussi je suis content que tu sois là avec moi.


JJ fit un petit sourire tout mignon XD toujours en regardant Yunho,mais quand celui-ci se colla plus conte lui et enfoui sa tête dans son cou,il en resta surprit pendant quelques secondes et le coeur battant ressera son étreinte sur Yunho et lui caressa doucement les cheveux,mais sans le faire exprès frôla du bout des doigts la nuque de son meilleur ami XD.Après tout ils étaient deux à vouloir être réconforter XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:27

C'est sûr que pendant l'année qu'ils avaient passé ensemble, ils avaient appris à se connaitre d'avantage, même peut-être plus que L'un de l'autre xD YunHo s'Était qu'en même renforcer avec le temps, mais disons que même les plus durs à cuire avaient des faiblesses. Même si Jae se comparait à lui, ça ne voulat pas dire que YunHo était toujours le plus tof. Une chance qu'il avait Jae, car YunHo serait tellement perdu... De plus, si Jae aurait vraiment perdu la vie, ou encore être dans un coma à long terme avec la valise, YunHo aurait encore plus perdu. même qu'il aurait peut-être voulu s'enlever la vie à son tour... Seulement si Jae aurait été mort... Mais comme c'était pas le cas, il pensait au personne autour qui avait encore besoin de lui. Comme son petit Jae ^^

Ah bon ! Est-ce que ça se pourrait que le petit Jae commence à développer un certain sentiment à l'égard de YunHo ? On dirait bien xD Mais bon, personne ne le brusquerait pour tenter de savoir si c'était vraiment ça et c'était pas YunHo qui allait lui demander en premier xD Puisqu'il ignorait qu'en ce moment, ça troublait Jae qu'il soit ainsi proche ou quelque truc du genre xD Fallait pas se poser trop de question en ce moment.. Seul le temps choisira leur destin.

YunHo était d'instinc protecteur, alors que Jae se retrouve dans une situation quelconque et que YunHo ait la force de l'aider, il allait le défendre à coup sûr ! Il avait développer ce sentiment de protecteur avec sa petite soeur dans le passé. Quand elle se mettait dans le pétrin, d'une certaine façon xD tellement que Jae était près de lui, cela faisait simplement frissonner YunHo. il savait que c'était normal, mais il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner à chaque fois que Jae bougeait la tête xD YunHo commençait peu à peu de reprendre ses esprits. Mais comme ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eut Jae collé contre lui, il en profitait un peu ^^ Mais ! Il ne se jouait aucunement de son ami. YunHo n'était pas ce genre de personne.

Il regarda lui-même Jae dans les yeux, puisque celui-ci, de façon inconsciente, le lui obligeait xD Et puis, c'était pas la première fois que YunHo avait de la misère à détacher son regard de celui de son ami. YunHo ne dit rien d'autre à ce que disait Jae... Disons qu'il ne savait pas quoi rajouter non plus xD Et puis, dans un moment où tu as la gorge serrer de cette douleur, c'était dur de parler... Il avait vu le sourire tout mignon de Jae et cela fit fondre le coeur de notre cher leader... Il était tellement mignon avec ce sourire... Fallait bien que Jae le mette dans une situation de la sorte.... Mais, son ami vocaliste le faisait inconsciement, évidement. Il sentit que son ami le serrait encore plus contre lui et cela rassurait tellement YunHo. Ce réconfort était ce que Yunho avait le plus de besoin en ce moment. Cela l'étonna même que Jae lui caresse les cheveux. Il eut cependant un frisson quand Jae accrocha involontairement la nuque de son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:35

Jae releva la tête et s'écarta lentement et avec douceur de Yunho pour mieux lui parler .Il le regardait encore dans les yeux comme il aimait si bien le faire et aussi pour essayer de comprendre son meilleur ami.Tentant de voir s'il n'y avait pas quelque chose dans son regard,Jae détourna le sien et regarda le sable tout en cherchant ses mots.

-Yunho...


À vrai dire il ne savait pas trop quoi dire le petit JJ XD,il voulait seulement faire cesser ce silence qui commençait à être trop long XD.Relevant la tête il lui demanda:

-Est-ce que tu te sens mieux?


Jae fit un sourire pas trop certain de ce qu'allait dire son ami.Il approcha sa main de la joue de Yunho et l'a lui caressa tendrement XD.

-Faut pas penser à ce qui pourrait nous rendre triste.


JJ sourit tristement,tout en continuant de promener sa main sur la joue de son ami.Cela le calmait beaucoup et ça lui remontait beaucoup le moral.Il attendit donc la réponse de son meilleur ami,puis se souvient de sa valise et décida d'aller la rejoindre.Effleurant du bout des doight la joue de Yunho quand il s'était relever en vitesse un frison lui parcouru le dos s'en qu'il ne s'en préocupe XD.Donc arriver là il s'agenouilla devant et regarda à l'intérieur.Jae vit son parfum,ses vêtements et d'autres truc qui lui appartenait XD.Tout content il releva la tête et regarda Yunho avec un grand sourire XD.

-Yunho!! Vient voir!!!


Jae était très impassient que son ami vienne le rejoindre,parce qu'il venait de trouver quelque chose que Yunho serait peut-être content de voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:30

Quand Jae l'écarta de lui, YunHo fit une petite mine déçu. Il était plutôt bien dans les bras si réconfortant de son ami. Mais à quoi bon, c'est certain que Jae n'aimait pas vraiment le silence, puisqu'il parlait plutôt souvent aussi. Quand il prononça son nom, en détournant son regard, YunHo continuait de regarder son ami, voir ce qu'il allait lui dire. Il attendit sagement que son ami vocaliste dise ce qu'il voulait. YunHo fit un sourire en entendant la phrase de Jae. On voyait bien qu'il voulait briser le silence, mais en même temps, il voulait savoir comment se sentait YunHo, ce qui était plutôt normal... En plus que c'est la première fois que YunHo pleurait devant un membre du groupe xD

Oui, je me sens mieux. Merci, Jae...

Il vit ensuite la main de Jae venir se poser sur sa joue. Il sentit la douce caresse que lui faisait ses doigts au contact de sa peau. Il regardait toujours Jae qui faisait un sourire pas trop certain. YunHo ne passa pas de commentaire et ça tombait bien, rien ne lui venait à l'esprit de dire quelque chose xD

Je sais... Mais, ça l'avait été plus fort que moi... Je voulais pas te rendre triste à ton tour, tu sais...

Il regarda de nouveau Jae qui poursuivait de lui caresser la joue et il y mis sa main sur celle de son ami quand il vit son sourire triste. Il la garda un simple petit moment, puis la retira avant que Jae ne se lève totalement d'où il était pour aller vers sa valise ouverte. Il sentit les doigts de Jae se détacher de son visage et il le suivit des yeux jusqu'à ce que son ami vocaliste aille regarder à l'intérieur de sa valise. Il avait l'air plutôt content de revoir ses effets personnels xD YunHo tourna la tête vers l'océan et poussa un soupir d'aise puisqu'il se sentait vraiment mieux qu'au départ. Il entendit ensuite Jae s'exclamer et de l'inviter à aller voir ce qu'il avait trouvé. Le jeune coréen se leva donc à son tour et alla près de la valise, juste à côté de Jae. Il attendit que Jae lui montre ce qu'il avait trouvé et que supposément, ça lui plairait xD Attendons de voir ce que ça peut être ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:05

Jae attendit la réponse de son ami ayant toujours le regard ailleur,il se sentait gêner tout d'un coup et ne voulait pas que Yunho le vois comme ça.Quand il l'entendit il se retourna avec un sourire,puisque cela le réconfortait de savoir qu'il allait vraiment mieux que l'instant d'avant XD.

-Mais de rien Yunho!! Si ta besoin ,je suis là!


Le regardant dans les yeux ,comme il le fesait souvent et écoutant la réponse de son meilleur ami,il lui répondit en souriant :

-Tu m'a pas rendu triste ,tu sais...


Quand Yunho mis sa main sur celle de Jae celui-ci détourna le regard encore une fois,pourquoi fallait-il que cela le gêne autant?? Pourtant avant d'arriver sur cette île perdu les deux amis s'entendaient à merveille et ils pouvaient être coller sans que Jae soit gêner ou mal à l'aise.JJ se posait vraiment trop de question,ce qui pourrait lui donner mal à la tête s'il ne fesait pas attention XD.Jae était quasiment au anges quand il vu tous ses choses qui lui appartenait,mais aussi des vêtement à Yunho qu'il avait emener dans sa valise au cas ou il en manquerait XD.Il n'avait pas remarquer sous une pile de chandail le coin d'un cadre en bois,ce cadre renfermait un photos de lui et de Yunho qui avait été pris au début de l'année .

Quand Yunhi fut assi à coter de lui Jae pointa une pile de vêtements appartenant à Yunho et lui dit d'un ton joyeux avec un grans sourire XD:

-Tu est content?? Tu pourras changer de vêtements si tu veut,c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

YunHo n'avait pas remarquer que Jae était gêné de la situation... En fait, il l'avait juste regardé détourner le regard et il avait fait de même. Jae cachait quelque chose, mais YunHo n'en fit rien. Si son ami était mal à l'aise, YunHo n'allait pas lui faire subir d'interrogatoire. Au moment où il répondit à Jae, YunHo l'avait regardé et il avait sourit en voyant le sourire de Jae. D'une certaine façon, Jae le faisait toujours sourire ou même qu'il lui remontait le moral. il avait ce petit quelque chose qui remontait le moral down de YunHo. Il se trouvait bien chanceux de le connaitre ^^

Je te ferai signe, si j'ai besoin de me confier ^^

Se regardant dans les yeux, YunHo ne dit pas un mot, le temps que son ami disait ce qu'il disait. YunHo détourna le regard, un peu mal à l'aise. Il savait que d'une façon, ça l'avait attristé le petit cuistot xD Mais bon, on ne s'obstinera pas pour cela. il avait d'autre chose à faire. Alors, YunHo ne répondit rien.. En fait, il n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit que Jae avait été vers la valise. Il haussa des épaules et se mordilla doucement la lèvre inférieur.

Quand l'aîné avait appelé YunHo, celui-ci avait été le rejoindre, s'asseyant à ses côtés. Même si Jae lui montra sa pile de vêtement qu'il avait mis dans sa valise, au cas où il lui en manquerait, le regard de YunHo fut attiré par quelque chose d'autre dans la valise : le cadre de Jae et lui. Il fronça les soucils et alla prendre le cadre. Il prêta ensuite attention aux paroles de son ami. Mais il répondit de façon plutôt distraite, étant rivé sur la photo dans le cadre.

- Oui... Oui.. Je suis content. Au moins, je vais avoir quoi me mettre sur le dos, si jamais je suis sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:23

Jae entendit la réponse de son ami à sa question et répondit joyeusementXD.

-Ok!


Il pensait que se serait bien de continuer leur visite de l'île ,mais préféra attendre avant d'aborder le sujet car il avait retrouver sa valise et il ne voulais pas la laisser seule XD.Donc il attendit en regardant dans sa valise et quelques fois JJ jetait des regsrd en coin à Yunho XD.

Quand il entendit l'autre réponse de Yunho à l'autre question qu'il avait poser il lui dit simplement XD.

-Cool,c'est sûr ça que tu pourra te changer !!



JaeJoong continuait de fouiller dans sa valise pour voir ce qui si trouvait ,il ne cherchait pas de chose en particulier ,mais tomba par hassard sur sa tuque rose qu'il adore tant ainsi que sur sa noir avec des tête de mort et une blanche et d'autre tuques qu'il portait et adorait XD.Il en sortit une et l'a mit sur sa tête,se tourna vers Yunho et lui demanda en souriant XD:

-Elle me va comment!?


Jae attendit la réponse de son ami en le regardant de sa facon à lui XD.Celle qu'il fesait sans trop le savoir XD.Il adorait les tuques qu'elles quelles soient XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:04

YunHo regarda Jae qui s'était exclamé de façon plutôt.... Joyeuse.. Le vocaliste se demandait bien ce qu'il le rendait aussi heureux dans sa réponse... Mais bon, Il se dit de ne pas se poser trop de question, du coup qu'il se mélangerait un peu trop xD Il s'asseoit sur le sol, puisqu'il était en petit bonhomme pour regarder Jae fouiller dans sa valise, et garda la photo avec lui, dans ses mains. Il regardait toujours son ami vocaliste, qui mettait maintenant une tuque rose... Jae et ses tuques.... Il en avait des tonnes !

* Du coup, on pourait croire qu'il a dévalisé un magasin xD *

YunHo ne rajouta rien à ce que disait son ami, par rapport aux vêtements qu'il lui appartenait. YunHo baissa les yeux sur la photo qu'il tenait entre ses mains et il la regarda longuement... Ça pris du temps avant d'allumer que Jaejoong s'était adressé à lui. Il releva la tête et regard son ami qui avait maintenant, une autre tuque sur la tête. Un sourire s'étira sur les lèvres du bruns, vraiment amusé par le comportement de son ami.

Elle te va bien, comme toutes les autres ! Je ne pensais pas que tu metterais tes tuques, alors que je t'emenais d'en un endroit qu'il faisait pas mal chaud xD

YunHo releva un sourcil en disant sa phrase, puis il pinça des lèvres, écoutant ensuite la réplique de son meilleur ami. C'est vrai, Jae adorait les tuques... Si YunHo ne le connaitrerait pas, il croirait que la drogue de Jaejoong, c'était les tuques xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:22

Avec Jae et ses comportements bizzares c'était pas trop évident de pas se poser des questions XD.
même que des fois on pourrait croire que Jae se drogue,mais se n'est pas le cas il ne toucherait jamais à ça XD. Même si son meilleur ami lui demandait.Il ne remarqua pas la photo que Yunho tenait dans ses mains étant trop occuper à regarder ses tuques XD,qu'est-ce qu'Il pouvait les aimer ses tuques chéries XD !

JJ ne fit pas le moindre commentaire au silence de son ami ,car il n'avait pas grand chose à dire à ça XD.JaeJoong attendit un petit moment avant que Yunho ne réagisse à sa question et sourit quand il le regarda enfin XD.Jae le regardait dans les yeux et pu voir que son meilleur ami semblait content et vu même le sourire qui s'étirait sur ces lèvres ce qui lui fit très plaisir XD.

-Elles me vont bien ,t'es sur? Mias je le savais pas moi qu'on allaient à quelque part ou il fesait chaud!!


Sans le vouloir le regard de Jae baissa et se mis à observer le visage de son ami,mais vraiment sans le vouloir.Il regardait ses joue ses oreilles,l'os de la machoire les yeux et surtout les lèvre XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:19

En fait, c'était beaucoup plus évident de se poser des questions que de savoir ce qu'il se passait dans la tête de Jaejoong xD En fait, plutôt, le fait de son comportement que de sa tête xD YunHo n'aurait jamais pensé une seule seconde que Jae se droguait. De toute façon, il n'avait pas les défauts d'un drogué... Il était du genre, " exciter" de façon toute naturelle, ce qui faisait aussi le charme de notre petit vocaliste-cuisinier xD Mouais, c'était presque insultant pour le leader de voir Jaejoong autant attiré par ses tuques chéries... Si bien citer ... Mais bon, YunHo saura un jour conquérir de celui qu'il désirait plus que tout.... Mais pour ça, il fallait patienter encore un bon moment...

YunHo avait retrouvé sa bonne humeure, tout simplement. Voilà ce qu'on pouvait y déceler dans son regard... Mais bon. Il fallait bien qu'il regarde Jaejoong pour qu'il puisse lui dire son commentaire. C'est bien vrai, les tuques lui allaient bien. Même que c'est très pratique ! Surtout quand tu n'es pas peigné car tu ne voulais pas les placer !!! xD YunHo préférait les chapeaux, même si parfois ça sortaient une image bizarre de lui xD Ouais, une fan le lui avait dit dans une lettre xD

YunHo sourit au commentaire de Jaejoong.

Oui, j'en suis sûr à 100 % que ça te va bien... Depuis quand tu redoutes ce que je dis à propos de ce que tu portes ? xD Bah, je t'avais dit que je t'emenais dans le sud... Autre qu'en Asie et qu'en Europe... Mais à quoi bon ! Maintenant, tu pourras les porter la nuit, si jamais il fait froid.

YunHo voyait bien que Jae fixait quelque chose dans son vaisage, mais n'osa pas poser de question... Il se demandait bien ce qu'il regardait.... À part d'avoir un petit grain de beauté sur le haut de la lèvre supérieur gauche... Il n'avait pas grand chose à regarder xD Mais bon, pour faire comme s'il n'avait rien remarqué, YunHo baissa ses yeux sur la photo, une nouvelle fois.

Maintenant que tu as retrouvé ta valise, tu veux qu'on aille faire le tour du coin pour trouver un endroit où la cacher ? En même temps, ça nous permetterait de trouver un endroit pour loger pendant un certain temps.

Le leader leva les yeux vers son ami, attendant une réponse de sa part. Espérons qu'il avait arrêté de le fixer... S'en était presque..... intimidant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:23

Justement cela pouvais être vexant que d'être oublier et d'être remplacer par des tuques XD.Mais bon, Jae ne pourrait jamais vraiment oublier la présence de son meilleur ami.Attendre et patienter c'est cela que Yunho devait faire parce que JaeJoong n'était vraiment pas au courrant des sentiments de Yunho.Il n'avait carrément pas remarquer cela XD.

Tant mieux si Yunho avait retrouver sa bonne humeur,Jae en était que plus heureux comme ça XD.On pouvait peut-être y retrouver une petite étincelle? XD. Son commentaire très constructif pour le petit cuisinier XD.Vraiment très pratique surtout quand il fait froid,ou que tu à les cheveux mouiller ou pour bien d'autre affaire XD.Les chapeaux ? Il aimait bien surtout si c'est Yunho ou même Yoochun XD.Écoutant ce que lui disait son ami Jaejoong sourit et répondit :

-Merci!Euh.... Bein je sais pas ....Ah bon? M'en rappelle pas pourtant !


Jae ne fit aucun autre commentaire à ce que disait son meilleur ami ,ui semblait redevenir triste .Il observait toujours le visage de Yunho ,ans même remarquer qu'il avait baisser les yeux.C'était bien la première fois qu'il l'observait comme cela,il se demandait bien pourquoi d'ailleur XD.Pourquoi son regard ne voulait pas cesser de regarder les lèvres de Yunho???

*Non ,mais... Pourquoi je regarde là... Moi!!! Aller Jae t'es capable .ça doit pas être si compliquer!*


Ne voulant plus regarder il ferma les yeux quelques seconde et les rouvrit pour ensuite se donner une petite claque sur la joue ,seulement pour être sûr qu'il ne regarderait pas à nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:12

Ouais, mais pafois, la tentation était trop souvent là à vouloir le lui avouer... Et de le voir avec ses tuques... YunHo trouvait qu'il était idiot d'être déçu que Jae réagisse pas comme ça avec lui.... Mais bon.... Quand le moment sera venu, YunHo se déclarerait, même s'il devait attendre que quelque émotions étrange traverse Jaejoong...

YunHo savait bien que ça rendait plus heureux Jae quand il avait sa bonne humeur et c'est aussi compréhensible.. Qui aime être en compagnie de quelqu'un de marabout ? Personne xD une petite étincelle heureuse, ça se pouvait fort bien... Tout dépendait de ce que voyait Jae dans le regard de YunHo xD Ou l'inverse...

C'est pas plus grave que ça... Maintenant, on est ici, donc tu vas avoir de quoi porter sur ta tête si jamais tu as froid.

Il fit un petit sourire en coin et regarda un peu autour. Voyant que Jae n'avait pas répondut à sa question, YunHo fronça les sourcils et se leva. il regarda un petit moment Jae et s'étonna de le voir se donner un tape sur la joue... Vraiment, YunHo se demanait bien à quoi il pensait pour l'arrêter de fixer quelque chose.

Bon, bah comme tu m'as pas vraiment répondu, je vais aller voir dans les alentours, voir s'il n'y aurait pas quelque chose. Je viendrai te chercher à ce moment-là. sauf si tu as changé d'idée sur ton silence...

YunHo avait gardé une voix calme... Jusqu'il se posait quelque question par raport au comportement de son ami... mais bon. Il attendit qu'en même un petit moment, voir si Jaejoong réagirait à ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:39

Des émotions étranges ? Comme quoi? XD.Mais bon ,Jae n'avait jamais été très fort sur ce sujet là,ce que les gens appelle "Amour" XD.Trop compliqué pour le petit cuistot XD.Donc JJ continuait de s'amuser avec ses tuques ,tournant son regard vers son ami quand il l'entendit parler il lui répondit:

-Oui ,toi aussi si tu veut.


JaeJoong souriait à cause de ce qu'il venait de dire ,car Yunho préfèrait les chapeaux ,mais bon une jolie tuque de temps en temps ça ne pouvait pas tuer XD.Jae n'avait pas répondu à la dernière question ,seulement parce qu'il ne l'avait pas entendu ,étant dans ses pensée ,se convaincant de regarder autre chose que les jolies lèvres de son meilleur ami XD.Qui le tentait étrangement XD.

*Pense à autre chose Jae,non mais qu'est -ce qui t'arrive ????*


Il se fesait peur à lui-même ,ce qui arrivait que rarement XD,mais là il y avait surement une raison ,mais laquelle?? Une chose est sûr c'est pas Jae qui le saurait tout de suite XD.Levant la tête vers Yunho ,il le regarda en penchant la tête sur le côté,ne semblant pas comprendre les paroles de son ami XD.

-Qu'est-ce que tu as dit?


JJ regardait toujours Yunho de son expression qui voulait dire qu'il ne comprenait pas XD.Se relevant de sur le sable ,il continuait à fixer son fidèle ami XD,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:24

Pourtant, c'était tellement simple... M'enfin, tout dépend pour qui, mais tout ça n'est que dans la tête... On se laisse parfois trop influencer par les personnes qui n'accepte pas l'amour, ou bien d'autre personne ne sont juste pas prêt à vivre l'expérience... Ou encore qu'ils ne sont pas vraiment pressé de le connaître. Mais un moment donné, sans le savoir tu as besoin de réconfort auprès d'une personne... Mais bon. Jae finira bien par le comprendre un moment donné, ce petit terme " Amour" xD

On verra pour moi xD

C'est certain, mais parfois, YunHo n'aimait pas porter des tuques... Même s'il ne savait pas pourquoi....Sûrement le fait que Jae était trop " amoureux" de ses tuques... On sait jamais xD Effectivement, YunHo avait remarqué l'agissement étrange de Jaejoong. Il se demandait bien ce qu'il se passait dans sa tête, mais en même temps, il n'aimerait pas savoir xD D'où venait cette soudaine envie ? Si YunHo devait le savoir, il serait plutôt content, mais bon... Fallait bien qu'il ne soit pas au courant... xD

Maintenant que YunHo se trouvait debout, Il regarda Jae qui fixait on-ne-sait-trop-quoi, étant un peu impatient... Ça faisait deux fois qu'il lui posait la même question et il ne l'avait toujours pas compris.

* Non, mais ! À quoi est-ce qu'il pense pour être soudainement sourd ! xD *

Enfin, quand Jae leva la tête et que celui-ci lui demandait ce qu'il avait dit, YunHo se frappa le front avec la paume de sa main. Il poussa ensuite un soupir de découragement. Il passa sa langue sur ses lèvres et regarda de nouveau Jae.

Bon, comme je suis tanné de me répété, je vais aller voir autour tout seul pour trouver un endroit où nous loger.... En attendant, continue de visiter ta valise... Je vais revenir dans pas grand temps... Sauf si tu veux absoluments me suivre... Mais là, tu m'as compris ?

* Sinon, je vais pèté un cable >< * xD

Enfouissant ses mains dans ses poches, YunHo attendit la réponse de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:37

Simple ,mais pas pour tout le monde ,mais bon pas la fin du monde non plus ! Jae écouta la réplique de son meilleur ami .

-Ok!


Ayant dit cela il détourna le regard essayant de se convaincre de regarder ailleur et de penser à autre chose XD.Vraiment il avait le don pour se foutre la honte le pettie Jae ,cela le désespérait la plupart du temps XD. JaeJoong écouta cette fois la réponse de son ami sans le regarder,continuant de se convaincre XD.Relevant subitement la tête vers Yunho il lui répondit:

-Tu veut aller voir autour ...?


Comprenant enfin qu'il serait tout seul si Yunho partait voir autour Jae eu peur XD,il ne voulait vraiment pas rester seul!!!

-Je veux pas être tout seul!!


Ayant peur ,il se mit à trembler sans que cela puisses s'arrêter XD,il ne voulait vraiment pas rester tout seul et encore moins sans Yunho...Regardant son ami dans les yeux ,on pu apreçevoir quelques larmes couler le long de la joue de JaeJoong,continuant de trembler sans arrêt.Un trop plein d'émotions refouler pendant quelques heures qui avaient finis par sortir.Jae regardait toujours Yunho à travers ses larmes qui ne cessaient pas de couler,en cette instant ce qu'il voulait c'était d'être dans les bras de son ami ,les seuls qui trouvaient le moyen de le réconfortés,mais Jae n'osait pas faire le premier pas ,il avait peur que Yunho soit tanner de toujours devoir le réconforter...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en pris.... [PV Jaejoong]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]
» Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]
» Avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: La Forêt-
Sauter vers: