Damned Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Island

RPG NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Je t'en pris.... [PV Jaejoong]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:32

YunHo continuait d'observé son ami qui avait un soudain comportement bizarre. Le fait qu'ils soient tous les deux sur un bout de l'île, YunHo se demandait si Jae avait eut le mal du pays. xD Il le trouvait étrange, comme s'il évitait de le regarder d'un moment moment. Avait-il fait ou dit quelque chose pour que son meilleur ami agisse de cette façon ? YunHo ne pouvait répondre à sa question.

Il poussa alors un soupir et quand Jaejoong passa un commentaire, prouvant qu'il venait de comprendre qu'il partirait sans lui, il le fixait, heureux qu'il ait enfin compris qu'il voulait aller ailleurs que rester devant sa valise.

Ouais, je vais aller voir autour...

Puis, c'est à ce moment que le jeune vocaliste compris qu'il se ramasserait tout seul, loin de YunHo. Le leader allait dire quelque chose quand il vit soudainement les yeux de son meilleur ami se remplir de larmes. Il en fut plutôt surpris et de le voir ainsi trembler, YunHo ne put s'empêcher de s'approcher de son meilleur ami et d'essuyer les larmes sur ses joues. Il ne comprenait vraiment pas les larmes de son ami... ça devait être à son tour de laisser ressortir ces émotions dû à leur écrasement de l'avion...

Hé, ça va aller, je ne partirai pas sans toi....

Il voyait bien que les tremblements de son ami n'arrêtait pas alors il décida de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui pour le réconforter. Il lui caressa tendrement le dos pour l'aider à se calmer, voir à le détendre un peu. Il n'osa pas monter sa main à sa nuque, ne désirant pas bouleversé davantage son meilleur ami. Il lui laissa donc tout son temps pour reprendre ses esprits. C'était certain qu'il n'allait pas partir sans lui. C'était surtout pour le faire réagir, ce qui a bien marcher, sauf au côté négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:50

Un comportement bizarre peut arriver à n'importe qui ,mais Jae ne savait pas non plus pourquoi il se comportait comme ça,c'est aussi ce qui lui fesait peur XD.Pour être franc ,il essayait vraimentde pas le regarder XD.Mais cela n'était pas de la faute à Yunho,il n'avait donc rien dit ni rien fait qui est pu rendre Jae confus comme il l'était XD.

JaeJoong ayant entendu le soupir de son ami ,posa son regard sur Yunho,pour voir qu'il le fixait ,ce qui le fit rougir XD.Écoutant ce que lui disait le leader il ne trouva rien de mieux à dire:

-Heu...D'accord...


Jae voulait vraiment que ses larmes arrête ,mais elles ne voulaient pas elles! XD.JJ voyant Yunho s'approcher et lui essuyer ses larmes en fut très ému et très surpris aussi,parce qu'à l'ordinaire Yunho était plutôt brusque avec les gens,même avec les femmes XD.Mais JaeJoong à pu voir que son fidèle ami pouvait faire preuve d'autre chose que de brusquerie XD.Jae ne savait pas rop non plus pourquoi il pleurait,mais au final tout le méchant doit sortir XD.Levant un peu plus la tête les yeux encore plein de larmes ,JJ regarda Yunho dans les yeux espèrant surement y voir quelque chose...Et ne murmura que le nom de son meilleur ami comme réponse...

-Yunho...


Enfouissant sa tête dnas le creux de l'épaule de Yunho,laissant ses larmes couler comme elles le voulaient,continuant de trembler sans même un instant de repos,se concentrant seulement sur la main qui lui caressait le dos d'une façon tellement tendre .Reprendre ses esprit ? Jae le voulait bien ,mais être dans les bras de Yunho lui fesait oublier tout le reste,tout ce qui pouvait se trouver autour d'eux XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:47

Mouais, ça devait encore être une espèce de scène que Jae s'était fait dans sa tête... M'enfin, C,était ce que se disait YunHo, dû au nombreuse fois que son meilleur ami lui avait sortit quelque trucs bizarre.... Mais bon, cela allait certainement passé avec le temps, fallait seulement être patient, même si le leader n'était pas de cet avis. Il ressentait qu'il était impliqué dans le malaise de son ami, sauf qu'il ne savait pas comment, ni pourquoi... Toujours les mêmes questions qui reviennent xD Mais bon, YunHo aimait mieux que Jaejoong le regarde que de se faire éviter comme il le faisait présentement.

YunHo releva un sourcil voyant les joues de son ami se tinter d'un peu de rouge. Le leader n'était pas bête, car il avait déjà au des émotions semblables auparavant. Sauf que maintenant, il ne voulait pas rien brusquer. Seul le temps lui mènera Jae dans ses bras. xD Le leader ne fit pas de réplique à ce que lui avait dit son vieil ami, car il n'allait juste pas partir.

Bah oui, c'est étonnant, n'est-ce pas xD YunHo avait qu'en même un petit côté doux, pas seulement brusque, même que si déjà là, il avait prouvé le contraire. Voir les yeux pleins d'eau de son meilleur ami déchira complètement le coeur de YunHo. il aimerait tant savoir ce qu'il lui arrivait, s'il souffrait... Puis, Jae ne sortit qu'un seul et unique mot : son nom xD M'enfin, si ça pouvait le rassurer de prononcer son nom, YunHo n'avait pas d'objettion xD Même que ça le touchait xD

Je suis là ,Jae.... Ne t'inquiète pas....

Il n'avait pas trouvé mieux à dire, mais sentant toujours les tremblements de Jae, il le serra plus fort contre lui, lui prouvant ainsi qu'il n'avait plus rien à craindre. YunHo savait que c'était un peu idiot de dire qu'il partirait sans Jae, mais, il n'avait voulu que le faire réagir, pas le faire pleurer ainsi... Il colla alors sa joue contre la tête de son ami et ferma les yeux, attendant que Jaejoong se calme un peu, même si s'en était pas trop possible pour lui en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:01

Jae non plus ne savait pas trop pourquoi il était comme ça et dans cette état là XD.C'etait vrai en quelque sorte qu'il se fesait des petites scènes bizarres et cela lui fesait peur ,c'est pourquoi JJ essayait le plus possible de ne pas regarder son meilleur ami XD.Du moins pendant quelques temps , jusqu'à sa puisse être correct XD.Il n'avait trouver mieux qu'éviter Yunho ,ne pas le regarder même si quelques fois cela était difficile .


JaeJoong était presque intimidé par le regard de son fidèle ami et le fait qu'il soit en train de rougir ne l'aidait vraiment pas.Il ne voulait pas tourner ses yeux vers lui ,mais le fit sans le vouloir et pu voire que Yunho avait relever un sourcil,alors JJ se demanda pourquoi pendant un instant,mais se dit que c'était surement dû à ses joues rouges XD.

Yunho le savait que Jae n'aimait pas être tout seul et c'est pour cette raison que JJ pleurait ,il y avait peut-être d'autres raison ,mais bon ça n'était pas vraiment important XD.Et pour se rassurer en quelques sorte la seule chose qu'il avait réussi à dire était le nom de son ami,sa le rassurait un peu ,mais pas plus.Tremblant encore de tout son petit corps JJ entendit Yunho parler et l'écouta car entendre le son de sa voix le rassurait beaucoup XD.

-Yunho.... laisse- moi pas... tout seul s'il te plait ....


Jae sentit que Yunho le serrait davantage contre lui,se qui le fit rougir d'être trop près de lui XD.Il n'avait plus rien à craindre,maintenant que Yunho était là XD.Son ami avait voulu le faire réagir,mais JJ n,avait pas réagi comme Yunho l'avait imaginé au lieu d'être facher ou un truc du genre Jae s'était mis à pleurer XD.Quand Jae sentit la joue de Yunho contre sa tête,il en fut surpris ,très surpris,son coeur battant plus fort dans sa poitrine ,sa respiration plus vite aussi,preuve qu'il était comme gêner d'être si coller avec son ami XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:07

YunHo pensait avoir fait quelque chose de mal pour que son ami l'évite autant du regard.... Puis, voyant ces douces larmes coulant sur ses petites joues, avait rendu le leader impuissant et mal à l'aise. Si son ami ne le regardait pas, comment pourrait-il l'aider à le consoler ? YunHo l'ignorait lui-même =.='

Effectivement, le rouge sur les joues de son ami l'avait déconcerté. En fait, le leader ne comprenait pas trop, enfin oui, mais n'osait pas se l'avouer. Le sentiment de rougissement qu'évoquait Jaejoong, n'était nulle autre ce qu'il attendait depuis fort longtemps... Mais, il n'y croyait certainement pas, se disant qu'il avait quelque chose d'autre qui faisait réagir Jae ainsi....

Pourtant, Jae avait déjà été tout seul.... Enfin, le groupe avait toujours été là...Ainsi que ses soeurs... Ah, pourquoi fallait-il que Jaejoong soit toujours aussi entouré !!!! Voilà aussi le pourquoi de ces larmes... Plus déchirante que jamais.

Je ne te laisserai pas, Jae... T'inquiète pas... J'ai été idiot de te dire ça... Navré pour ça... je me sens coupable, maintenant...

En plus, il ne lui en fallait pas beaucoup, au leader, de se sentir coupable, puisqu'il prenait toujours tout en charge sur lui... Ça devait être son titre qui le faisait agir comme ça...Mais bon, maintenant qu'ils étaient plutôt bien.... collé, ce que YunHo ne s'était pas aperçut, puisque son premier réflexe était de rassurer son ami, il entendit la soudaine rapidité de la respiration de Jae. Il fronça légèrement les sourcils et il recula Jaejoong pour le regarder dans les yeux.

Hé... Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:59

Yunho n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal sauf peut-être faire que Jae est d'étranges penseées sans le faire exprès seulement dans sa façon d'agir ou de parler XD.JJ non plus ne comprenait pas trop le pourquoi il pleurait ,ou bien il ne voulait pas ce l'avouer à lui-même XD.

Jae avait peur que Yunho le laisse tout seul et bien évidement il y avait une autre raison ,mais comme il voulait même pas ce l'avouer bein ça allait pas bien XD.Oui ce sentiments que Jae avait bien de la difficulter à comprendre et n'étant pas au courrant pour les sentiments de son meilleur ami ça non plus ça aidait pas beaucoup XD.Mais non s'il le savait Yunho aurait surement sauter de joie,mais là c'était pas vraiment gagné d'avance XD.

C'est vrai qu'il avait toujours aimé être entouré de gens surtout ceux qu'il aime XD.8 soeurs adoptifs ça fait beaucoup pour le petit Jae ,même s'il à fini par s'y habituer XD.Mais même étant très entouré comme il l'était il en restait que rester tout seul lui fesait peu ,surement à ceuse qu'il avait justement toujjours été entouré XD.Mais cela n'était pas de sa faute non plus ! Laissant encore ses larmes couler et son petit corps trembler Jae continua à écouter la voix qui savait le rassurer XD.

-...Yunho...Dit pas ça... T'es pas idiot et tu doit pas ...te sentir coupable non plus..c'est de ma faute ...si je pleure et de personne d'autre...


Oui c'est vrai ça que Yunho prenait toutes les responsabilitées sur lui ,le pauvre il devait pas toujours aller bien,avoir toutes ces charges et toutes ces choses assume.peut-être bien que c'était le fait qu'il soit le leader ,mais peut-être aussi parce qu'il était comme ça en vrai .Jae sentit que Yunho le décollait de lui et se demanda pourquoi car lui il était bien là XD.Et voir que Yunho le regardait dans le yeux le rendait encore une fois mal à l'aise et il rougissait en plus de ça XD.

-Oui.Je vais bien...c'était rien ...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:50

Ah là là... C'était bien le malheur ! Ne pas se l'avouer intérieurement, des chances pour que ça n'arrive jamais ! M'enfin bref, Yunho devrait dorénavant se limiter dans ses paroles et ce, de réfléchir avant de dire quoi que ce soit, si c'Est pour provoquer le comportement de Jae : les larmes xD Sauté de joie ? Non, pas vraiment, il lui aurait peut-être sauté carrément dessus xD M'enfin, c'était ce que s'imaginait notre cher leader dans ses profonds rêves fantastique xD

BAh là, YunHo ne savait plus trop quoi faire pour rassurer son cher ami qui se trouvait dans la détresse. Le fait d'ignorer ce qu'il avait embêtait sérieusement le leader et il se creusait la tête pour trouver un moyen de lui remonter le moral, mais rien ne lui venait à l'esprit.. Lui qui avait toujours des idées farfelus parfois, faudrait bien qu'il lui en vienne ! Mais pourtant, Jae savait très bien que son meilleur ami ne le laisserait pas tomber, fallait pas s'inquiété Razz

Alors, éclaircie-moi sur le fait de tes larmes ? Si je l'ignore, je me culpabilise et tu sais que c'est facile en mon cas de tout prendre sur mon dos....

Non, effectivement, Yunho pouvait souvent être "down" dû à toutes les responsabilité qu'il prenait en charge. Mais bon, d'Après lui, c'était ça, être un leader. Mais parfois, ça n'avait pas de côté nocif pour le groupe non plus, puisqu'il accomplissait toujours ce qu'il entreprenait et les chorégraphie était toujours aussi amusante à produire.

Pris d'inquiétude, Yunho n'avait pas pris la peine de s'arrêter sur le rouge qui se colorait sur les joues de son meilleur ami. à croire que le comportement de Jae et plus important xD Quoi que c'était le cas Razz

-Tu en est sûr ? J'ai cru que tu faisais une crise quelconque ! J'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:57

Ça serait effectivement une bonne chose de s'Abstenir durant un certain temps, le temps que Jae puisse oublier un peu cette histoire, ou encore, ses drôles d'émotion qu'il n'arrivait pas à comprendre totalement XD il finirait peut-être bien par les comprendre un jour, il faut seulement être patient ! XD Des rêves fantastiques ? Il ne faudrait pas que Jae soit au courant. il risquerait d'y prendre peur ! XD

Sans Yunho, Jae serait certainement perdu. S'il devait être en larme, sans son meilleur ami pour le consôler, le petit cuistot aurait fait plutôt dur et aurait sûrement commencer à se lamenter d'avoir pris l'avion XD

-J.. j'en est aucune idée ...de pourquoi je pleure...Et je sais ...que tu culapabilise ...toujours...je veux pas que tu ... culpabilise à cause de moi ...J'en ai pas envie !

Jae se sentait vraiment idiot de pleurer comme ça sans vraiment avoir de raison en plus et de n'être même pas capable de s'arrêter.Il le voulait pourtant ,il voulait vraiment arrêter de pleurer,pour montrer à Yunho qu'il était assez fort du moins pour cela ,mais là c'était pas vraiment le cas XD.

Écoutant ce que son meilleur ami lui disait il chercha quoi lui répondre pour le rassurer qu'il allait bien malgré ses larmes quoi qu'elles commencait enfin à ne plus vouloir montrer le bout de leurs nez XD.

-Oui...tu n'as pas à avoir peur ça vas mieux maintenant assura Jae avec un petit sourire tout en sèchant du revers de la main le reste de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:10

Ah...! Une chance que ce cher ami fidèle avait protesté pour le laisser aller en vacance tout seul xD finalement, YunHo n’était pas si idiot qu’il pouvait avoir l’air xD Quoi qu’il était plutôt sérieux, depuis quelque temps xD M’enfin bref ! Jae pouvait avoir confiance en son meilleur ami, il ne le laisserait jamais tomber, ni maintenant, ni plus tard. L’amitié est plus fort que tout ! Quoi que l’amour que portait YunHo pour son compagnon était plus fort que l’amitié, mais ce n’est qu’un petit détail xD`

D’accord, d’accord.... Je vais arrêter de me culpabilisé, mais sèche tes larmes, au moins

YunHo avait dit cela sur un ton de voix plutôt douce et rassurante. Il ne voulait surtout pas brusquer son jeune ami, surtout pas maintenant, alors qu’il reprenait peu à peu ses esprits xD Mais, Yunho se disait que ça devait être le stresse de s’être retrouver sur cette île, au milieu de nulle part, puisqu’il avait eut les mêmes émotions quelques heures plus tôt... À moins que des souvenirs avaient refais surface dans la tête de Jae, simplement en regardant sa valise... Que lui cachait Jae ? Mais, s’il lui cachait quelque chose, il devrait savoir quoi précisément, mais ça ne voulait pas dire qu’il avait un secret non plus... Ah... Parfois, c’était vraiment compliquer xD C’est pas sympathique être intelligent et se poser plusieurs questions à la fois xD

Le leader observa longuement son jeune ami pendant quelques minutes, voyant que ses larmes commençaient peu à peu à sécher. Il se détendait un peu plus et écouta ce que lui disait Jae.

Bien, alors si tu te sens mieux, on pourrait aller marcher un peu, voir tenter de trouver quelque chose pour s’abriter cette nuit, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:50

Jae se sentait mieux et ses larmes étaient presque sèchent ,ce qui en sommes, était une bonne nouvelle XD.Il écouta ce que lui disait son ami et lui répondit:

-Hum.. D'accord! Il faut bien trouver un endroit ou dormir,au cas ou il pleuverais de nouveau ...

Il leva la tête et regarda Yunho dans les yeux ,ses larmes étaient maintenant complètement sèchent XD.Et il se sentait vraiment mieux qu'il y avait quelques instants XD.

-On va par ou?

Jae avait demandé ça avec sa voix toute douce,en regardantle visage de Yunho XD.Attendant sa réponse,pour patienter,il observa son fidèle ami de long en large commençant par le visage et descendant de plus en plus XD.Relevant la tête ,JaeJoong regarda encore une fois Yunhodans les yeux et s'approcha de lui XD.Quand il fut assez proche ,JJ lui fit un callin en enfouissant sa tête sur le torse de Yunho XD.Le jeune coréen avait seulement envie de sentir de plus près la préssence de son ami ,même s'Il avait pu dire qu'il serait toujours la pour lui,JJ voulait en être sûr et quoi de mieux que de voir que Yunho était vraiment là,parce que peut-être que Jae rêvait XD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

Ouais, et c'est pour la raison que je pensais aller dans la forêt, on aurait beaucoup plus de chance de trouver quelque chose pour nous protéger. pour ce soir, du moins.

Yunho fit un sourire rassurant pour son ami quand il le regarda. Le leader se remis sur pied et tendit une main vers Jae pour l'aider à se relever. Quand il fut remis sur ses pieds, à son tour, YunHo regarda un peu dans les alentours, et il entendit à ce moment-là la question de son meilleur ami.

C'est justement ce que je suis en train de me demander. Au pire, on va tout droit pour entrer dans la forêt... pensa Yunho à voix haute.

Il baissa son regard vers son ami, juste après que Jae ait fini de le détailler. Il le vit seulement s'approcher de lui et son coeur se mis à battre à tout rompre dans son torse. Il avait presque peur que son coeur éclate, tellement il s'imaginait bien des choses xD il se calma peu à peu en sachant que ce n'était seulement un câlin que désirait Jae. Il passa ses bras autour de son ami et le serra contre lui, pour le rassurer.

YunHo n'en revenait pas qu'il se sentait toujours aussi bien quand il était si près de Jae. mais, le sentir si près de lui était toute une torture... Ne rien dire pour brusquer Jaejoong à propos de son amour, était ce qui était de plus souffrant pour le leader. Il avait envie d'abandonner ses sentiments, n'être seulement que le meilleur ami, le confiant, l'épaule pour pleurer pour Jae, mais pas être l'ami qui souffre en silence puisqu'il s'interdisait de déclarer sa flamme. Pourquoi l'amour était si compliquer ? Mais, malheureusement pour lui, YunHo, même s'il le voudrait, il ne pouvait pas abandonner la partie, puisqu'il savait, au plus profond de lui, qu'il y arriverait. Qu'il allait enfin pouvoir dire à Jaejoong qu'il était fou de lui. Et cette île perdue, était peut-être un moment pour les rapprocher d'avantage ...

Après quelques insitants, Yunho désserra ses bras d'autour son ami et passa plutôt un bras autour de ses épaules.

Près pour l'aventure ? lui demanda Yunho avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:30

Jaejoong hocha la tête affirmativement pour répondre à ce qu'avait dit son ami. C'est certain que ce n'était pas obligatoire que ce soit une grosse cachette, en autant qu'ils puissent y rentrer tous les deux et d'avoir un abrit avant que la pluie ne s'abatte sur eux encore une fois.
Jae pris la main que lui tendait Yunho pour pouvoir se lever et ce fut après ses quelques observations qu'il alla dans les bras de Yunho pour trouver du réconfort.

Tant qu'on y entre pour trouver un abrit, moi, ça me va !

Il ne pensait pas qu'en étant collé autant sur Yunho, celui-ci pouvait se poser autant de question XD Surtout que le petit cuistot ignorait totalement de quoi s'agissait de ses questions, ses pours et ses contres et son désir d'aimer Jae... Il ne devait pas se compliquer la vie aussi... Ce n'est que torture et non de se rassurer...

Jaejoong releva la tête vers Yunho, après que celui-ci ait seulement déposé son bras autour de ses épaules. Soudainement, Jae eut un grand sourire sur ses lèvres.

Je suis prêt !

Donc ensemble ils partirent explorer les environs pour trouver un endroit ou passer la nuit XD.Allant même jusqu'à entrer dans la vaste forêt XD.JaeJoong ayant peur de se perdre ,il s'était plus collé contre son meilleur ami,pour se rassurer ,sentant même l'odeur viril qui en dégageait XD.Depuis quelques temps,Jae se trouvait étrange ,car il n'agisait plus vraiment comme ,il le faisait avant d'atterrir sur cett île XD.Mais ,il commençais à se demander si ce comportement, qu'il avait n'était pas dû à autre chose qu'à simplement le fait d'être prit sur une île XD. Il se demandait s'Il n,avait pas commencé à être différent avant d,arriver là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:41

Ah oui !!! Bien des choses pouvaient se passer dans la tête de notre cher leader !! M'enfin, il en avait un peu l'habitude avec tout ce qu'il avait accomplit jusqu'à maintenant...Mais, cette fois, ce n'était pas les même questions xD On peut croire que le fait d'être sur cette île était un peu déboussolant et on dirait qu'il y a quelque chose pour faire paniquer.... M'enfin, ça pouvait toujours être dans la tête de notre cher Yunho qui pouvait se passer bien des choses. Il faut croire qu'après tout ce qui s'était passé... Fallait bien s'attendre à ce qu'il en devienne un peu fou. Et les pleures de Jaejoong avait fait plus de questionnement dans sa tête,.... Il ne devrait pas le coller comme ça, mais on dirait que c'était plus fort que lui....
S'il pouvait au moins se laisser aller et de démontrer à son meilleur ami qu'il l'aimait à la folie de tout son coeur.... Torture, ça, ça l'était !!! Mais, il devait surmonter cette étape, pour son amour pour Jae.... x3

Alors, allons-y !!!! x3

En pénétrant la forêt, YunHo sentit que Jaejoong le collait et un sourire ravi s'étira sur ses lèvres, mais il ne le garda pas trop longtemps pour donner mauvaise impression... Ah personne à part lui-même pouvait le savoir s'il avait changé... Même s'il demandait l'avis à son meilleur ami, le leader xD YunHo lui demanderait dans quel sens il croyait avoir changé.....C'est la seule question qu'il lui aurait posé....
Au bout d'une demie heure de marche, les deux amis arrivèrent devant l'entrée d'une grotte, dans une chaîne de montagne, complètement trempés jusqu'à l'os.

Dépêchons-nous d'entrer !!! Sinon, on risque de se noyer xD

Sur ce, ils entrèrent dans la première grotte qu'ils virent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:45

Jaejoong ne faisait que suivre son meilleur ami. Malgré que c'était un lui inconnu pour lui, Yunho semblait savoir où est-ce qu'il allait. En sentant les premières gouttes de pluies tomber sur lui, Jaejoong poussa un soupir. Il n'avait pas envie d'être mouillé en ce moment !! Tant pis, Yunho l'était autant et ça le rassurait, d'une certaine façon.
Il ne dit pas plus un mot quand ils pénétrèrent dans la grotte. Jae regarda autour de lui, observant la caverne qui leur servait d'abrit; Elle était qu'en même petite, peu profonde et il y avait de la place pour trois personnes, s'ils se collaient. Mais comme ils n'étaient que deux, ils auront plus d'espace. Il tourna son regard vers Yunho, qui s'était décollé de lui et JJ s'Asseoit au sol.

Tu crois que ça va être parfait pour nous deux, dormir dans cette petite grotte ? demanda le petit cuistot.

Jaejoong attendit la réponse de son ami le leader, repliant ses jambes vers son buste, passant ses bras autour de ses genoux et il se berça lentement. Il commençait à avoir quelque petits frissons qui lui parcouraient le corps. Il continuait d'observer la pluie qui tombaient rapidement et la noirceur tomber peu à peu sur leur grotte. En si peu de temps, ils étaient déjà plongés dans le noir.

YunHo ? appela-t-il. Tu n'es pas trop loin ?

Il voulait simplement se rassurer, car en ce moment, il avait vraiment froid, ses vêtements lui collaient à la peau et son meilleur ami était loin de lui, malgré la petite caverne. Il ne fit qu'entendre des froissements de vêtements, rien de plus. Était-ce les siens ? Non, ça ne se pouvait pas, il bougeait à peine... alors, ça devait être Yunho.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:14


Bah, en fait, YunHo ne savait pas tellement où il allait, mais il suivait plutôt son instinct. Bien souvent, elle ne lui avait pas faussé compagnie, sa petite voix intérieure. Et puis, comme il avait le bon sens de l'orientation, pas question de se perdre dans ces bois >< Surtout que là, c'était pas le moment...
Arrivés à la grotte, un peu trop mouillé au goût du leader, YunHo avait quitté les bras de Jaejoong, ou plutôt sa main, pour se réfugier dans un coin de la grotte. il entendit à ce moment-là la question que lui posait son meilleur ami. Un petit sourire en coin s'étira sur ses lèvres, puis, il laissa perdre son regard à l'extérieur de la grotte, regardant la pluie tomber.

- Bah... Pour cette nuit, je n'y vois pas trop d'inconvénient... Et puis, je vais faire attention pour ne pas prendre trop de place, avec mes grandes jambes.

Bon, voilà que la nuit venait de s'abattre sur la grotte où les deux compagnons logeraient pour la nuit. C'était pas super, car ils ne pouvaient pas voir où ils étaient et ils n'avaient pas de feu... Ça l'aurait été pratique qu'il en ramasse en chemin, se sermona intérieurement le leader en secouant la tête, désespéré.
YunHo sursauta en entendant la voix de son meilleur ami, qui semblait plutôt inquiète.

- Non, je ne suis pas loin, Jae... Juste sur ta gauche. répondit YunHo d'une voix rassurante.

Le leader remua un peu, tentant de se trouver une façon plus confortable pour s'asseoir. Mais au bout d'un moment, il décida de se coucher au sol, mettant un bras derrière sa tête pour faire un genre d'appuie. Il prêta alors l'oreille à tous les sons qui l'entouraient. Il aimerait bien que Jae vienne se coller contre lui, pour chercher un peu de chaleur, car il l'entendait très bien claqué des dents. Mais sachant déjà en partant que son ami était plutôt timide sur ce côté et qu'il ignorait totalement les sentiments du leader, il ne pouvait pas agir selon les désirs de ce dernier... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:46

D'une façon ou d'un autre Jae faisait complètement confiance à son lesder,après tout c'était bien lui qui avait le plus le sens de l'orientation, c'était surtout pas JaeJoong en tout cas xD.C'est en se disant cela qui venait à être moins inquiet .

Jae aurait bien aimé garder le contact qu'il avait eu avec la main de son lesder,mais tant pi. Timide comme il était il ferait surement pas les premier pas xD.

Après avoir entendu son ami lui répondre ,il fut un peu rassuré,puisque qu'il pouvait au moins l'entendre parler ^^.

-Mais pourquoi tu te priverais de la place qu'il te faut pour tes jambes ?? demanda JaeJoong. J'ai pas besoin de grand place de toute façon . Ajouta t-il .

Le coréen ne voulait en aucun cas que son meilleur ami soit courbaturé le lendemain et qu''il puisse passer une mauvaise nuit à cause de ça ><.Du feu ça aiderais c'est sur,en plus JJ pourrait mieux voir ou se trouvait son cher lesder et l'observer du coup xD. Masi l,avoir pris en chemin n,aurait dservit à rien car il aurait été mouillé xD.Après avoir posé sa question il attendit une réponse qi ne se fit pas tarder xD. Tout ce que Jae voulait pour le moment c'était entendre la voix de son leader.Et avec un peu de chance ,pouvoir sentir la chaleur aimanant de son corps .

-Sur ma gauche ? Ou ça ? Cherchait Jae scrutant la pénombre à sa gauche xD

Il entendit encore des sons et se dit que Yunho charchait une meilleur position .Au bout d'un moment,croiyant que Yunho se soit endormis et aussi parce qu'il commançait à s'inquièté il articula :

-Yunho ?... demanda -t-il à voix basse ,lui même coucher sur le sol de la grotte .Il ne savait pas que son meilleur ami désirait le savoir dans ses bras et qu'il l'entendait claquer des dents xD.

-.....J'ai froid ... dit-il en fermant les yeux.le froid,l'inquiétude,la peur ,tout cela lui enlevait son énergie et par dessus tout il voulait être au chaud dans les bras de son leader ,mais était trop gêné pour se coller contre son ami,malgré les nombreuses fois ou ils l,avaient fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:16


YunHo eut un sourire avec le commentaire de Jae. C'était bien évident qu'avec ce qu'il avait dit, son meilleur ami chialerait dessus pour prouver le contraire.... Mais d'un côté, Jae avait bien plus besoin de sommeil que lui, il avait été plus sonné que lui à cause de la grosse valise de l'avion. Normal qu'il veut lui laisser un peu plus d'espace dans un petit endroit.

- Bah... Je le sais. Simplement, c'est toi l'aîné entre nous deux, alors je peux bien me faire tout petit pour que tu puisses passer une bonne nuit....

Il ferma lentement les yeux et se détendit le plus possible. C'était pas super confortable sur de la pierre, mais c'était déjà mieux que rien...
Puis, Jae avait posé sa question, ce qui avait fait ouvert les yeux du leader. Il devait se dire où était l'entrée de la grotte et de lui donner la bonne indication.

- Bah, sur la gauche, mais présentement, je suis couché au sol, alors cherche pas dans les airs x') le prévint YunHo.

Maintenant qu'il était bien couché et qu'il se trouvait dans une bonne position pour dormir quelques heures, YunHo resta silencieux, se laisant peu à peu endormir par ce silence pas très stressant. Jusqu'à temps qu'il entende son nom dans un espèce de murmure. Tellement qu'il croyait que c'Était dans son rêve x')

- Nee ?

Il tourna la tête sur le côté, pour mieux entendre ce que disait son meilleur ami.Il arqua un sourcil en l'entendant dire qu'il avait froid.

- Bah, viens te coller, bêta ! Ne te gêne pas, j'ai pas envie que tu sois malade.... dit-il avec une voix légèrement autoritaire.

C'était pour le forcer un peu, on s'entend. Et puis, il accepterait bien de l'avoir dans ses bras pour le réchauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:28

Même là ,Jae voulait que Yunho puisse bien dormir  ><.À croire qu'ils pourraient pas s'entendre sur le sujet et que chacun d'eux essayeraient de ne pas prendre beaucoup de place xD.Mais astineux comme il pouvait l'être Jae allait bien sur argumenter xD.

-Hein ?? Mais pourquoi ??? T'es le plus grand c,est toi qui devrait avoir le plus de place ,non ? Moi je peux me faire petit !

Rooh JaeJoong n'aimait vraiment pas ça ,être dans cette grotte sans même de feu et loin de son meilleur ami >< Bon Ok Yunho lui avait dit qu'il était pas loine t juste à gauche mais ou ça à gauche ? >< Y fait noir Jae peut pas voir xD.Donc ne pas chercher en hauteur ..hum.. bon alors au sol ,à gauche ..Jae passa sa main sur la pierre qui se trouvait au sol ,mais abandonna très vite l'idée de chercher loin,des plans qu'il se perde xD .

-C'est pas drôlee ,qu'est-ce qui te dit que je cherchait dans le haut ? demanda Jae pour continuer à entendre la voix de son leader .

Jae était complètement frigorifié lui ,il se serait surement endormis,mais n,aurait pas trop réussi à se réveillé ...En plus Yunho ne parlait plus ,tout pour faire srtesser le tit cuistot xD.Il avait attendu un peu avant d,avoir sa réponse et fut surpris que Yunho lui dise carrément de venir se coller contre lui xD. Mais bon ,c'est avec hésitation que Jae se mis àarpenter le sol àa sa gauche à quatres pattes une main sur le mur xD.

-Yunho ? Tu pourrais pas faire un signe ,quelque chose , j'te trouve pas ...
demanda l'ainé.






Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:06

( C'est mon 69e postes !!! Hourra !! lol x') )


    YunHo n'avait jamais besoin de dormir bien, bien longtemps... Ah... ça il le savait que son cher meilleur ami pouvait argumenter très longtemps lorsqu'il n'était pas d'accord sur le sujet qu'ils échangeaient... M'enfin. Le leader écouta ce qu'il avait à lui dire.

    - Je peux autant me faire petit, Jae... C'est toi qui a le plus souffert entre nous... Prends l'espace que tu veux... Ça ne me dérange vraiment pas ~

    YunHo savait très bien que son compagnon n'aimerait pas cet endroit, car il était un garçon qui prenait assez soin de son apparence ~
    M'enfin, le leader entendait les vêtements de Jae se froisser lorsque celui-ci faisait des mouvements pour le retrouver. Il se redressa un peu sur ses coudes, attendant qu'il sente la main de son meilleur ami. Il espérait seulement ne pas manger une claque sans le vouloir xD On sait jamais, tout peut arriver quand il fait sombre dans un endroit x')

    - Bah, je sais que c'est pas drôle et je ne riais pas non plus... Je voulais simplement te prévenir au cas où t'aurait tendance à me chercher dans le haut... Je te connais assez pour le savoir x')

    YunHo resta silencieux durant un petit moment, se demandant si Jae avait finalement laissé tomber l'idée de venir se coller contre lui... Si c'était ça, alors il irait le chercher et se coller à lui ! Il ne voulait vraiment pas que son compagnon, son amour, tombe malade ~
    Le leader pinça des lèvres lorsqu'il entendit les paroles de son meilleur ami. Il s'empêchait de rire. La situation était un peu plus qu'intéressante x')

    - Oui, Jae. Je vais essayer de te trouver.

    * Et surtout, garde ta tête éloignée... *

    YunHo se redressa et se mis à genoux, au risque de déchirer ses jeans. Boaf ! C'était un détail... Sur cette île maudite, il allait probablement encore plus les déchirer... M'enfin ! Il garda un bras tendu devant lui, cherchant l'air une forme humaine qui se trouvait être celle de son ami.
    Au bout d'un certain moment, sa cuisse buta quelque chose. Une épaule ? Il glissa sa main sur ce qu'il croyait être le corps de Jae et ce fut en touchant ses cheveux qu'il fut rassuré de l'avoir trouvé dans cette noirceur.

    - Bon, te voilà ! Je décide qu'on dort ici, ça ne te dérange pas. Retourner là où j'étais serait tout un suspence... M'enfin...

    À ses mots, YunHo se coucha, gardant Jaejoong dans ses bras.

    - Préviens-moi si t'as encore froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:50

JaeJoong tant qu'il pouvait dormir ces huit heures ,il était correct ,mais si par mégarde quequ'un devait le réveiller avant ,bahJae serait de très très mauvaise humeur .En plus JJ argumentait toujours beaucoup ,YunHo devait le savoir depuis le temps xD.

-Tu es sur ? demanda JaeJoong d'une toute petite voix .


Sur que Jae prenait soin de son corps et tout ,mais il pouvait bien se contenter d'une grotte ,puisque c'était déjà mieux qu'être à l'extérieur sous la pluie ou autre .Pour faire sombre ,il faisait sombre ! JaeJoong ne voyait même pas le bout de son nez avec tout ce noir ,normal qu'il est de la difficulter à trouver son cher YunHo .

-Mouais ... Bouda le jeune Coréen

Rooh comme c'était difficile de le trouver parmis tout ce noir >< .Mais comme il abbandonnait rarement ,il se remis en quête ,marche à quatre pattes sur le sol dur et froid de leur abris de fortune xD. Ça serait tellement bien aussi que YunHo cherche de son bord ,comme ça, ça irait plus vite xD.
Justement Jae sentit que son leader bougait,ne lui demander pas comment il le savait ,c'était peut-être juste son intuition .JJ n'on plus ne voulait pas être malade et en plus gâcher ses vacances .

-Merci ... dit simplement Jae,cherchant toujours son leader .

Au bout d'un moment ,Jae sentit quelque chose le percuter ,YunHo?

En entendant la voix de son ami ,Jae eu un sourire ,super content de ne plus être oubliger de chercher .

- Non ..non ça dérange pas murmura le jeune JaeJoong tout en baillant de sommeil . Oui ... YunHo ...

après ces quelques mots JaeJoong s,endormit complètement détendu dans les bras fort réconfortant de son YunHo.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29


    - J'en suis certain, Jae... Mets-toi à l'aise autant que tu le désires... dit le leader dans un sourire.

    YunHo ne voyait rien du tout lui-même, même qu'il n'osait pas du tout bouger, au risque de se mettre dans une situation on ne peut trop gênante x') M'Enfin, gênante pour Jaejoong, qui n'était pas très à l'aise avec ce genre de situation, tandis que pour YunHo, il aurait grandement apprécié x') M'enfin, passons...
    Le leader ne rajouta rien à ce qu'avait dit son meilleur ami. Il l'avait peut-être un peu offensé, mais il ne pouvait pas le déterminer à la perfection. Surtout pas avec cette noirceur plus accablante...

    YunHo se mis à son tour à la recherche de son meilleur ami dans les décombres de la grottes. Il ne rajouta rien à son remerciement, préférant le chercher que de répondre. Il ne pouvait pas faire deux choses en même temps, dommage xD
    Puis, au bout d'un petit moment, il le percuta avec sa cuisse. Un sourire s'étira sur ses lèvres, plutôt content de l'avoir trouver aussi rapidement. Un peu plus et il croyait qu'il avait été dans la mauvaise direction...

    - Tant mieux, car j'avais vraiment pas envie de bouger xD rigola le leader en serrant son bras autour des épaules de son meilleur ami.

    Puis, ce fut le silence total qui les entoura. YunHo respirait lentement, sentant que Jae s'était déjà endormit... Il ne voulait pas le déranger, mais une question le bouleversait : Pourquoi n'arrivait-il pas à fermer les yeux ? Pour assurer à 100% la sécurité de celui qu'il aimait.
    Sans le vouloir, YunHo s'était mis à glisser ses doigts sur le bras de son meilleur ami, le lui caressant tendrement. Comme il se sentait bien, avec son ami dans ses bras. Pour les rares fois qu'il pouvait, il en était bien heureux...
    Ce fut donc tard dans la nuit que YunHo put enfin fermer les yeux et s'endormir dans un doux sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:35

Le jeune JaeJoong ne répliqua pas aux paroles de son leader et se contenta d'écouta la respiration de son ami ,pour ainsi le trouver peut-être plus vite..Ouais ,Jae aurait surement été gêné par cette situaion s'il n'aurait pas eu la chienne de se retrouver tout seul dans le noir de cette grotte.


Jae rit presque de la réplique de son ami ,mais en réalité il était très content que son YunHo l'ai trouvé.Le jeune chanteur profita de leur proximité pour s'endormir en écoutant la respiration de YunHo,essayant par le même fait de ne pas trop bouger ,pour ainsi ne pas trop déranger son leader.

Purtant ,YunHo devait dormir ,si JaeJoong ne se serait pas endormir lui-même il lui aurait dit de s'endormir sans délai ,même si s'était pour le protégé,Yunho devait quand même dormir .Pendant son sommeil ,Le jeune JaeJoong sentit une douce caresse sur son bras ce qui dans la réalité le fit sourire.

Dans son rêve qui se déroula au petites heures du matin ,Jae se retrouvait sur la plage là ou lui et Yunho avait attérit* et oyait devant lui les corps de Junsu et de ChangMin ,sans vie . Ce qui le fit trembler de tout son petit corps ,des larmes inondant son beau visage d'ange ( xD).Il se réveilla donc en sursaut en se collant d'avantage à YunHo ,pour ainsi être réconforté. Il regardait son ami dormir et eu un petit sourire ,qui eu pour effet de lui faire oublier quelque peu son mauvais rêve.

[ Désolé si c'est si court ,mais j'avais pas d'inspi ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:00


    La nuit fut cependant trop courte lorsque le soleil pointa dans leur petite caverne, réveillant ainsi le leader de son sommeil réparateur. YunHo resta toutefois couché, grimaçant de mécontentement d'avoir la lumière en plein visage. Il voulait encore dormir, lui ! T.T Il ignorait si Jaejoong était encore en train de dormir, ou bien s'il était déjà réveillé... D'un cas ou de l'autre, YunHo n'osait pas bouger, voulant faire croire qu'il dormait encore. Il passa alors son bras, celui qui n'était pas autour de Jae, sur ses yeux, pour ainsi se cacher de la lumière trop éclatante à son goût.

    Au bout de quelque minutes, le leader put se rendormir paisiblement. Sauf qu'une heure plus tard, il se réveilla en sursaut, croyant qu'il avait oublié quelque chose pour le travail. Il cligna des yeux, regardant autour de lui. Ça lui pris du temps avant de se souvenir qu'ils avaient échoué sur cette île maudite, Jaejoong et lui... Pourtant, il était certain d'avoir entendu la voix de leur manager...

    YunHo se redressa sur un coude, tentant de voir si son compagnon était toujours endormit. Combien de temps avait-il dormit ? Le leader en avait aucune espèce d'idée... Si seulement il n'avait pas perdu sa montre durant le crash de l'avion... Il s'effala de nouveau sur le dos, fermant ses yeux. Tant pis ! On va faire semblant de dormir encore un peu. Il devait être encore trop tôt, de son avis...

    Cependant, YunHo sentit le corps de Jae se coller contre lui. Il eut un petit sourire, mais l'effaça aussitôt. Si jamais Jae devait être réveillé, il allait se demander pourquoi il souriait aussi bêtement... Bref, il poussa un soupir et fit semblant qu'il sortait d'un rêve confus, quoi qu'avoir cru entendre la voix du manage l'avait rendu confus ôo Il ouvrit de nouveau les yeux et remarqua Jaejoong, qui avait les yeux bien ouvert.

    - Anniyong, murmura YunHo de sa voix rauque matinale. Bien dormit ?

    Bon, d'Accord. C'était super général comme bonjour matinale, mais bon. Il n'avait pas envie d'entendre seulement le silence. Le leader se redressa en position assise sur la pierre, tout en s'étirant. Ouf ! Il était beaucoup plus raqué qu'il le croyait ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong Kim

Jaejoong Kim


Messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : bah sur l'île avec Yunho^^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:14

Jaejoong dormait encore quand le leader s'était lui-même éveillé,à cause du soleil qui lui tombait directement dans les yeux .Il se blottit d'avantage contre le grand corps ,cherhcant à se réchauffer ,mais aussi pour retrouver un peu de réconfort après le mauvais rêve qu'il avait fait.Il avait ouvert les yeux et regardait son YunHo dormir,quand celui-ci avait réussit à se rendormir . Mais la fatigue reprit le jeune chanteur et il se rendormit collé contre le leader ,accroché au chandail de ce dernier .

Jae dormait toujours ,même quand YunHo se fut réveillé en sursaut,il se blotti même d,avantage encore contre son grand ami,comme s'il voulait dire qu'il était là si quelque chose n'allait pas .À un moment donné par contre le jeune chanteur se réveilla et pour de bon même .Il ouvrit les yeux et regarda pendant un moment le bout de coorps de YunHo qu'il pouvait voir ,donc son ventre xD.

Pour passer le temps Jae faisait des petits dessins sur le ventre de son leader,des cercles ,des carrés,des bonhomme allumettes ,des soleils...Concentré sur ce qu'il faisait ,il ne pensait pas le moins du monde que YunHo pouvait être réveillé ou quand faisait cela il pourrait le réveiller si le leader dormait encore .Et finalement ,leva la tête pour ainsi mieux observer son grand ami,JaeJoong écouta les mots sortit de la bouche de YunHo et eu un petit sourire .

-Anniyong YunHo murmura Jae son petit sourire sur les lèvres. J'ai fais un mauvais rêve,mais sinon ça va et toi ?

Quand le leader se redressa pour être alors assis ,le jeune chanteur fit de même continuant à regarder son YunHo.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jeong

YunHo Jeong


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jae ^w^

Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:53


Même lorsqu'il s'était endormit et qu'il avait sentit Jaejoong venir le coller, le leader avait simplement passé un bras rassurant autour des épaules de son ami. Ainsi, si Jae cherchait du réconfort en se collant davantage sur lui, alors il allait en trouver, même s'il dormait xD

Plus tard, après son soubresaut, YunHo n'avait pas cru un seul instant que Jae se serait recollé encore plus contre lui, pour lui mentionner, involontairement, qu'il était là, même s'il dormait toujours alors que lui, il était réveillé, ayant cru avoir entendu la voix de leur manager.

* Cette île va finir par me rendre fou... * songea le leader avant de se recoucher une nouvelle fois sur le sol, gardant Jae dans ses bras.

Il avait ensuite fait semblant de dormir, jusqu'à ce qu'il sente des doigts parcourir son ventre, que ce soit en cercle ou des dessins quelconque qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Il resta immobile, ne voulant pas bouger pour ne pas dévoiler qu'il était réveillé. Il aimait bien la sensation de frisson qui le parcourait à chaque ligne de doigt de Jae sur son ventre.
Puis, au bout d'un certain moment, YunHo s'adressa à Jae, faisant mine de s'être réveiller. Il ne parla même pas du fait que Jae s'était amusé à dessiner sur son ventre.

- Un cauchemar ? Hmm... Moi... Bah... J'ai plus ou moins bien dormit. Me faire réveiller par le soleil une fois ne m'a pas plut du tout... Et puis, une autre fois, je me suis réveillé en sursaut, car j'avais été certain d'avoir entendu la voix de notre manager... M'enfin...

YunHo s'était alors redressé en position assise pour être un peu plus confortable. Mais gosh qu'il était raqué ! Il n'avait jamais enduré ce genre de chose, auparavant... Il fit quelque torsions de son torse pour dénouer le plus possible ses muscle endolorient.

- Et ton cauchemar n'était pas trop... effrayant ? demanda YunHo à Jae, pour ainsi faire une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'en pris.... [PV Jaejoong]   Je t'en pris.... [PV Jaejoong] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en pris.... [PV Jaejoong]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cuisto arrive ! JaeJoong [Finish !!! ]
» Ah non ! Pas encore des Japo-Chinois !!!! xD [ Jaejoong et YunHo]
» Avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Island :: L'île :: La Forêt-
Sauter vers: